Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc

Aller en bas 
+6
Merlusina
Xavier
Amethyst
~ Ariel
Kresnik
gwenan
10 participants

Un samedi pour le prochain cercle, ca vous tente ?
oui
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Sans_t10100%rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Sans_t100%rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 11:32

Bonjour à tous

A la demande de Siannan, j'ai donc l'honneur d'organiser la rencontre du prochain cercle Sequana. Alors si vous ètes nombreux ce jour là, cela m'incitera à en organiser tout plein cheers

La rencontre est bien entendu ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre tradition, alors venez nombreux !

Quand ?
La prochaine rencontre du Cercle Séquana aura lieu samedi 11 juin 2011

Le thème.....
Nous discuterons autour du thème suivant : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc
Nous pourrons échanger sur les relations entre la sexualité et le sacré, comment les anciennes religions pouvaient lier les deux, peut être parler aussi de vos propres pratiques, de vos limites, etc ...

N'hésitez pas à amener des objets, exercices, textes...
et surtout quelques chose à boire ou à manger pour le goûter !

C'est ou ?
RDV à 15 h (merci d'être ponctuel), devant la sortie de métro Château
de Vincennes (celle près de l'entrée du château). Nous irons ensuite
dans le bois.



En cas de retard, ou si vous avez du mal à nous trouver, vous pouvez me joindre au 06.09.15.08.44

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Vincennes
Belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 12:09

Bonjour Gwenan,
Merci à toi d'organiser une rencontre Smile Je viendrai avec grand plaisir le samedi 11 juin.

Kresnik (Pierre)
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 17:38

Bonjour Gwenan!

Impossible pour moi helas d'etre presente, mais j'applaudis ton choix de theme! ~
Meilleurs voeux! ~

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 692229

_________________
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 18:28

je serais là, j'ai déjà réservé mon week end au cas où ça passe au dimanche ! Razz

bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 18:49

J'y serais. Merci Gwenan de gèrer l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 19:27

~ Ariel a écrit:
Bonjour Gwenan!

Impossible pour moi helas d'etre presente, mais j'applaudis ton choix de theme! ~
Meilleurs voeux! ~

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 692229

Merci pour tes encouragements Ariel !

Je me pose des questions, j'ai quelques réponses et puis je suis curieux de l'échange qu'il y aura entre nous Very Happy

Dommage que tu ne puisses te joindre à nous

Je dois également avouer que cela me fait plaisir d'avoir déja autant de réponses. Merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 20:48

)My Pleasure, Gwenan ~ C'est a mes yeux une super innitiative ~ sunny

Citation :
Je me pose des questions, j'ai quelques réponses et puis je suis curieux de l'échange qu'il y aura entre nous... Very Happy


Ca me parait un excellent point de depart! ~ S' avance quee l'on soit sur la voie de la sexualite sacree, l'on a toujours des questionements, je crois, des perspectives qui evoluent , sur ce sujet si intime et personnel...En parler , dialoguer ainsi entre 'collegues', face a face, c'est puissant ! ~
Que le Dieu et la Deesse te sourient et t'inspirent ce soir-la ( puis, tous les autres soirs!!!) ~ Wink ~

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 692229

_________________
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime17.05.11 20:56

~ Ariel a écrit:
)My Pleasure, Gwenan ~ C'est a mes yeux une super innitiative ~ sunny

Citation :
Je me pose des questions, j'ai quelques réponses et puis je suis curieux de l'échange qu'il y aura entre nous... Very Happy


Ca me parait un excellent point de depart! ~ S' avance quee l'on soit sur la voie de la sexualite sacree, l'on a toujours des questionements, je crois, des perspectives qui evoluent , sur ce sujet si intime et personnel...En parler , dialoguer ainsi entre 'collegues', face a face, c'est puissant ! ~
Que le Dieu et la Deesse te sourient et t'inspirent ce soir-la ( puis, tous les autres soirs!!!) ~ Wink ~

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 692229

Ouaaaaah !
C'est très touchant ce que tu dis là.
Merci beaucoup à toi Ariel, et que la Déesse te bénisse

Je crois que tes paroles seront présentes dans nos coeurs lors de cette rencontre et je ne peux que déplorer ton absence ce jour là

BB
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime21.05.11 21:17

merci de noter que suite aux tentatives de morsures et morsure au festival des Déesses, les chiens ne seront plus tolérés aux rencontres du Cercle Sequana.

_________________
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Agenda12           rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime22.05.11 7:46

Je suis bien soulagee de l'apprendre ~ Smile Meme si je n'etais pas presente, la nouvelle de cet incident m'avais inquietee quant a la securite des participants ~

Ouah!Je suis tres touchee aussi, Merci a toi, Gwenan! Je serais certainement coeur & ame avec vous! ~ Que le Dieu & La Deesse marchent a a tes cotes, tant que tu avances dans leurs pas! rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 692229 ~

_________________
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
ishem

ishem


Féminin
Localisation : dans le qi de ta reum
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime23.05.11 11:33

cette nouvelle rencontre est une bonne iddée, mais je ne pourrais malheuresement non plus être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime31.05.11 10:14

Ah la, je suis prudente... Si tout va bien, je serai là et je suis aussi d'avis que ça sera très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime08.06.11 2:46

Viendrais Samedi sauf imprévu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime08.06.11 15:14

Je ne pourrais pas être là, et j'avoue ne pas être sûre d'avoir été très à l'aise avec le thème si j'avais pu venir... Mon mari étant profondément athée, je n'ai jamais cherché réellement à explorer le thème de la sexualité sacrée...

Je lirai en revanche le compte-rendu avec beaucoup d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime10.06.11 11:04

Comme mieux vaut prévenir que guérir, nous tenons à faire une petit rappel des règles mises en places: ces rencontres étant réservées à des discussions sereines uniquement entre être humains, pour des raisons de confort aucun chien ne pourra être toléré!

Merci de prendre note et à demain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ishem

ishem


Féminin
Localisation : dans le qi de ta reum
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime10.06.11 12:08

je me suis fait jeter de chez mes vieux à cause de mes convictions païennes et comunistes, je suis actuellement en hp, mais sans contraintes,là je suis en perm donc j'en profites pour expliquer un peu le bordel là, donc je pourrais pas venir avant un moment et je le regrette amèrement.

en tout cas :bonne rencontre !

ps : au fait je crois à mort en la wicca car c'est le nom de famille ma grandmère rajnwic.. simple coincidence lexicale , mais tout ma vie tourne autour de ça depuis que jai 17 piges, là j'en ai trente et j'arrive à me défaire cette famille excécrable qui est la mienne.

comme on dit : an it harm none, do what thee wilt !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 10:08

bon finalement je viens de réussir à obtenir des rdv pour des visites de logement... donc je ne pourrais pas être là cet après-midi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
ishem

ishem


Féminin
Localisation : dans le qi de ta reum
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 11:09

j'espère que cette rencontre se passerais bien pour ceux qui y participent.
là j'ai la cainte.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 12:36

La cainte? C'est quoi?

Bon courage à toi et essaie de te reposer... Beaucoup de pensées... rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc 584874
Revenir en haut Aller en bas
ishem

ishem


Féminin
Localisation : dans le qi de ta reum
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2011

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 12:48

merci à toi.
la cainte c'est juste que j'en ai gros sur les bollocks ... dégouté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 13:00

En gros tu pètes un wat? Well, je vais te titiller par MP mon ami =D
En attendant j'essaierai de penser à toi à la réunion cet après-midi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc   rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc Icon_minitime11.06.11 20:59

Merci pour cette rencontre qui étais très sympa et conviviale, vivement la prochaine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 11 Juin : Paganisme et sexualité - jusqu'où aller, sky clad, baisers rituels, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret Paganisme
» Le paganisme au quotidien
» Première Séance (16 juin )
» [Rituels hindous] Vinayaki Puja
» Lundi 9 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: