Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier

Aller en bas 
+5
Neiges
Amethyst
Kresnik
Merlusina
Xavier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime23.05.11 15:45

Il y a environ 4000 ans, dans ce qui allait devenir la région parisienne, des humains ont déplacé de lourdes pierres (mégalithes) pour former des menhir, des dolmens, mais également de véritables salles appelées des "allées couvertes", dont l'entrée est formée par une dalle placée verticalement et trouée en son centre.

Dans la région du Vexin, ces "allées couvertes" comportent souvent des gravures représentant une paire de seins surmontés d'un collier de 3 rangs. Les préhistoriens l'ont appelé la "Déesse au collier". Comme on a trouvé des ossements dans ces allées couvertes, on pense qu'il s'agissait de chambres mortuaires, et cette "Déesse au collier" est également appelée "Déesse des morts".

L'allée couverte du bois couturier est située à 40 minutes de la porte de la chapelle en voiture, et est également accessible en "Baladobus" (ligne A, arrêt de Guiry-en-Vexin Bois de Morval).

Merci à ceux qui ont une voiture et sont intéressés par cette sortie d'indiquer si ils peuvent faire du covoiturage... (ce sera indispensable si nous choisissons un samedi, car le baladobus ne roule que le dimanche).

Vous pouvez bien sûr faire part de vos idées d'activités sur ce site. Pour ma part, je verrais bien la méditation du chaudron de Starhawk, un pique nique, et une libation rituelle en l'honneur de cette ancienne Déesse.

Il y a une demie heure de marche (en marchant très tranquillement) pour accéder au site à partir du parking, et ça crapahute un petit peu, donc éviter les talons aiguille. Mais enfin, pour les détails matériels (liste des choses à apporter et à préparer) on a le temps de voir. Pour l'instant, ce sondage vise à estimer le nombre de participants éventuels et à déterminer quelle sera la meilleure date.


Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime23.05.11 16:01

il s'agit d'un nouveau type de rencontres du cercle sequana.

La sortie se déroulerait sur une journée, à partir du matin.

Merci de préciser si vous êtes intéressé-e-s et si vous avez une voiture ou un autre moyen de locomotion Wink


RDV à 9h devant la gare de Cergy le haut (RER A, train ligne L), à l’extérieur de la gare

voitures :

- siannan : 3-4 places
(je partirai de la Porte de Saint Cloud s'il y a des gens qui préfèrent partir avec moi de Paris)

- Neiges : 5-6 places


à co-voiturer :
- Xavier
- Kresnik
- Meméia
- Lola
- Audreydebutante
- Phénix
- Brau
- Margaux

Pete ?

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m


Dernière édition par siannan le 23.07.11 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime26.05.11 12:57

Je suis tout à fait partant, quelque soit la date. Par contre, je n'ai pas de moyen de locomotion en ce moment, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime26.05.11 18:00

J'essayerais de voir si je peux m'arranger, mais je pense que je ne pourrais pas être de la partie cette fois, déjà le transport, et puis je me fatigue assez vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime31.05.11 9:31

J'ai voté pour le weekend 23-24, je préfère aussi le samedi 23, parce que j'aime préparer la semaine à venir le dimanche.

Le dimanche du 10, mes enfants partent pour 6 semaines au Québec (non, ce ne me fait pas plaisir ça) alors je ne peux absolument pas ce weekend là.

Ceci dit, je dois vérifier la logistique pour me rendre ou partager mon auto AVANT de dire oui, mais j'aimerais bien. Question
*Neiges*
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime31.05.11 12:49

Fin Juillet je serai sans doute rentrée à Toulouse (passque faut pas déconner, c'est les vacances et j'ai quand même envie de revoir mes parents et mes frères quoi!) 9-10 juillet pourquoi pas? Je ne peux pas être sûre que je serai là, cela dit. Donc je n'ai pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime13.06.11 10:41

je devrai pouvoir venir en voiture, avec 2 ou 3 personnes.

Quel est l'arrêt en transports en commun près du bois ?

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime13.06.11 11:18

Le transport en commun "normal" le plus proche est "Cergy le haut", terminus du RER A3.
Après il faut compter un quart d'heure en voiture par la départementale 14:
itinéraire mappy rer cergy le haut > rue du bois de morval 95420 Clery en vexin
Et ensuite une demie heure de marche en marchant très lentement.

Je confirme qu'il y a de très beaux endroits pour pique-niquer: soit près du mégalithe lui même, c'est un peu en pente mais l'endroit est très sympa. Soit si on veut être très confortable, il y a au pied de la colline une clairière avec des tables et des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
meméia

meméia


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime28.06.11 16:10

Yes, je suis également partante! Very Happy J'ai hâte en connaitre cet endroit. Par contre, le 9 juillet ce ne sera pas possible pour moi, les autres jours je pourrai m'arranger. Je viendrais surement en transport commun.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime29.06.11 15:03

ha ben c'est une bonne nouvelle memeia Smile pour l'instant c'est le 23 Juillet qui récolte le plus de suffrage, mais il n'y a pas abondance de voiture...
Neiges, tu pensais peut-être pouvoir venir avec une voiture, est-ce que ça se précise?
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime02.07.11 22:48

je vous propose de fixer la date au dimanche 24 juillet, de manière à pouvoir utiliser le baladobus et permettre à toutes les personnes intéressées même s'il n'y a pas assez de voitures.

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime03.07.11 12:16

Ok, moi je pourrai prendre 5-6 passagers (5 normal et un 6e maigre, LOL) dans un endroit pas très compliqué pour la circulation SVP... en d'autres mots je refuse de me rendre dans les petites rues de Paris parce que je suis trop pissou Razz Ca fait pas longtemps que je conduis ici, mais rassurez-vous cela fait plus de 25 ans que je conduis Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier 807109

SI.. et oui il y a un autre si... Si mon mari ne travaille pas. Malheureusement, à la dernière minute, il arrive qu'il doit remplacer une personne malade/absente de son équipe. Je n'ai aucune façon de prévoir ou contrer cette éventualité.

Donc, si c'est le dimanche, c'est plus sûr en cas ou je devrai décliner à la dernière minute.. ce qui me ferais trop cier, mais c'est déjà arrivé alors il faut y penser.

Alors maintenant, qui a besoin d'un lift (expression québécoise qui semble inconnue ici mais que je n'ai pas trouvé l'équivalence française)? Et où pourront-on se rendre sans me rendre stressée par les rues trop bizarres en rond de Paris?

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier 430857
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime03.07.11 13:16

je vais récapituler les places en voitures et participants en début de post.

comme toi neiges je n'ai pas très envie de m'aventurer dans Paris (parce que n'y conduis jamais, que je n'ai pas de gps et un sens de l'orientation catastrophique...).

le plus simple me semble de se retrouver à la gare RER de Cergy le haut à 9h, comme ça si besoin certains pourront prendre le baladobus.

moi j'en profiterai bien pour aller visiter le musée de Guiry en vexin, peut être en fin d'après midi.

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
meméia

meméia


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2011

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime13.07.11 18:47

Ai,Ai encore une fois je ne pourrais pas être présente!!

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier 759315

j'attends déjà le prochain rdv...

je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
audreydebutante




Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2009

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: intéréssée... mais   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime16.07.11 19:41

bonjour a tous,

moi je serai intéréssée mais j'habite assez loin, dans le 77, je me demandais si des personnes habitaient dans le coin ou sur mon chemin pour qu'on puisse y aller ensemble.

Je ne suis jamais allée a ce genre de réunion et ça sera de plus le jour de mon anniversaire: 25 ans, et je trouve que c'est un merveilleux moyen de les fêter ^^

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime17.07.11 17:05

Pensez à amener de quoi boire et manger et une tenue et chaussures adaptées !

si vous avez du mal à nous trouver vous pourrez me joindre au 06.30.05.32.75

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime23.07.11 22:26

Je me suis trompé, je me suis rendu compte il y a deux jours que la rencontre était dimanche. J'avais vu le sondage qui avait donné le samedi vainqueur...Je ne pourrais pas être là demain, car j'ai des engagements familiaux. Je suis vraiment désolé. Si j'avais su avant pour dimanche (c'est de ma faute j'ai mal lu), j'aurais pu prendre mes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime23.07.11 22:29

oui on a choisi dimanche, même s'il y avait plus de votes pour samedi, car on n'était pas sûr d'avoir suffisamment de voitures, et le bus ne fonctionne que le dimanche.

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime23.07.11 22:32

Oui, oui Smile J'ai bien compris maintenant que le bus ne marchait que le dimanche, ce qui justifie donc ce choix. J'aurais dû mieux lire, ça m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime25.07.11 20:03

ce fut une agréable journée, merci à Xavier d'avoir proposé cette sortie et à celles et ceux qui ont pu venir !



Nous nous sommes retrouvés à la gare de Cergy le haut, puis avons rejoint Guiry en Vexin.

Nous avons pique-niqué dans le bois, entourés de pommiers et de fleurs sauvages, avant d'arriver sur le site de l'allée couverte.

Ce lieu de sépulture m'a semblé porté un fort symbolisme de renaissance : la chambre funéraire, tel un utérus, s'ouvrant par un passage arrondi, son "col", à l'origine fermé par une "bouchon", et entouré de deux murets qui m'évoquaient les parties génitales externes féminines.

Sur chacun des deux "murets" on pouvait encore distinguer les relief de deux proéminences (dont malheureusement une cassée), et une courbe au dessus. Ces symboles sont interprétés par les archéologues comme une représentation de Déesse dite "au collier".

Nous avons réalisé les méditations-visualisations de l'arbre et du chaudron de Starhawk.

Non loin de l'allée couverte nous avons observés des amas de pierres, sans savoir s'ils étaient anciens, ou aménagés récemment.


Pour terminer la journée, nous avons visité le musée de Guiry en Vexin, où se trouve, entre autre, le "bouchon" retrouvé sur le site de l'allée couverte.


Ce fut une belle journée, je regrette juste de ne pas avoir pu savoir à l'avance qui viendrait, plusieurs personnes sans voitures n'étant pas venues, on s'est retrouvé avec 3 voitures pour 5 personnes (chauffeurs inclus !).


voir le compte rendu avec les photos sur le Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Blogblog

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime25.07.11 20:19

Merci pour ton compte-rendu. Ça avait l'air très sympa en tout cas, je suis bien triste de ne pas avoir pu être des vôtres. Je m'en excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime26.07.11 11:37

Ah que c'était agréable, cette sortie! La matinée fraîche s'est réchauffé au courant de l'après-midi et nous avons passé un très beau moment tranquille sur les lieux.

J'ajoute aussi un petit commentaire personnel ; que Siannan, une fois de plus, avec la collaboration de Xavier cette fois, a organisé une très belle journée/sortie/rencontre avec un énorme succès et qu'il y a encore des gens qui n'ont pas été assez poli pour aviser de leur absence.

Je comprend tout à fait que la vie ne nous permet pas toujours de faire ce que l'on a envie, mais la moindre des choses serait d'aviser les gens que nous avons un empêchement après avoir répondu que nous y allons!

Nous avons déplacé trois véhicules pour se promener les autos vides, nous avons attendus sans savoir si d'autres personnes allaient finalement arrivé en train.. Finalement, j'aurais pu embarquer tout le monde dans ma voiture et éviter les problèmes qu'on a eu à se stationner dans les petites rues de Guiry-en-Vexin.

Je propose que les prochaines sorties, si on doit avoir des contraintes de transports (horaire spécifique du Baladobus) ou du co-voiturage que les personnes intéressées donne leur numéro de téléphone, sinon on les acceptent pas. Dans ce cas on peux les rejoindre pour vérifier leur retard ou absence.

Sinon, pour les absents, vous avez manqué quelque chose de bien, mais Siannan a fait un très beau post sur le blog. Le musée d'archéologie (moi qui adore ça!) était aussi cool que le site avec des artéfacts de la région et énormément d'information.

Merci encore Siannan et Xavier!!
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime26.07.11 21:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Neiges. J'ai pu prévenir que le samedi soir que je ne pouvais pas venir et je m'en suis excusé, mais au moins j'ai prévenu. J'espère ne pas avoir énervé quelqu'un, si c'est le cas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime26.07.11 22:46

Kresnik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Neiges. J'ai pu prévenir que le samedi soir que je ne pouvais pas venir et je m'en suis excusé, mais au moins j'ai prévenu. J'espère ne pas avoir énervé quelqu'un, si c'est le cas, je m'en excuse.

non Kresnik, tous ceux qui ont pu être rejoint ou qui ont avisé ne sont pas ceux que je visais.. je ne veux pas faire celle qui est meilleure que les autres car j'ai du annulé à la dernière minute plus d'une fois, mais au risque qu'on me trouve "platte" (ennuyante ou vieux jeux) j'aimerais faire réaliser aux autres l'importance de la difficulté pour organiser une rencontre ou une sortie de ce genre et rappeler que la politesse n'est pas juste pour les non-païens.

Au plaisir de se revoir! Peut-être qu'on pourrait commencer à suggérer des sujets pour septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime27.07.11 11:03

tu es le seul à avoir prévenu, donc tu n'était pas concerné Kresnik Wink

sinon si vous avez des idées pour août pour commencer ...

_________________
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Agenda12           Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Empty
MessageSujet: Re: Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier   Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en région parisienne en Juillet: La Déesse au collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie le dimanche 28 Juillet 2013: Visite de la Déesse au Collier
» Sortie botanique le dimanche 12 Juillet 2015: Visite de la Déesse au Collier
» Sortie le dimanche 24 Aout 2014: Visite de la Déesse au Collier
» concerts d'inspiration celte en région parisienne
» Rencontres wiccans Region parisienne/paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: