Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire de prières "païennes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iridesce
Admin
Iridesce


Féminin
Localisation : Sequana et Matrona
Nombre de messages : 2405
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime12.09.11 10:08

Je rappelle (ou informe, c'est selon) que j'avais crée voici quelques temps, suite à un topic qui avait évoqué l'idée ici-même, un blog destiné à recueillir des prières pour toutes les occasions, qu'elles soient traduites ou issues de votre plume. On en a déjà posté quelques unes mais il semblerait que le post original se soit perdu dans les méandres du forum.

http://www.arbre-lune.com/prieres/

N'hésitez pas à déposer à la suite de ce post toute prière que vous découvrez ou que vous avez composée, et souhaitez voir figurer dans cette "boîte à prières" Smile


Mise à jour, maintenant ça se passe par ici !


Dernière édition par Iridesce le 17.06.14 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Masculin
Localisation : 33 gironde
Nombre de messages : 59
Age : 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime02.12.11 9:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime13.12.12 12:17

Bonjour Tsukimi

il y a une semaine ou deux, j'ai pu accéder au blog l'arbre Lune.

J'étais à la recherche de prières pour différents moments de la journée. Mais quand j'ai voulu y retourner cette semaine, l'accès est 403 forbidden. Est-ce normal ou bien s'agit-il d'un problème technique ?

En tout cas je regrette bien ce formidable recueil de prière pour chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Iridesce
Admin
Iridesce


Féminin
Localisation : Sequana et Matrona
Nombre de messages : 2405
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime29.01.14 13:55

Mise à jour, même principe, lien différent.

L'ancien site a disparu suite aux cataclysmes qui ont secoué mon humble existence à cette période. Manque de temps, manque de forces, manque de motivation, absence totale de moyens financiers pour renouveler l'hébergement... Je le déplore, mais j'avais bien autre chose en tête, et c'était véritablement une question de survie Sad

Maintenant ça se passe par ici, et c'est un redémarrage à partir de rien Smile Vous êtes toujours libres de proposer vos propres contenus pour remplir le puits  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime29.01.14 18:11

J'écris, je sers à rien, mais je suis quand même contente que tu survis.

Et bravo pour tous tes projets, je vois ça se développer, je suis séduite!!!  sunny

Edit: et tes créas à toi, sur ce site de prières? J'ai ta charge du Dieu si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime29.01.14 21:06

je suis contente que tu recrées ce site  Smile 
tu peux utiliser les prières que j'ai traduites qui doivent être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sorciere-coralie

sorciere-coralie


Féminin
Localisation : sur mon blog à accès réservé aux membres
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime24.06.14 9:38

Longue vie au site... Very Happy   Répertoire de prières "païennes" 288864 Répertoire de prières "païennes" 944223 
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime05.09.15 11:51

un beau site à (re)découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire de prières "païennes" Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de prières "païennes"   Répertoire de prières "païennes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de prières "païennes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service de prières
» Concours de prières
» Statuettes païennes
» Recherche païens/païennes dans le 61/27/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Blogs, Sites, Cercles et Covens Affiliés à la LWE et partenaires :: Blogs et Sites Affiliés à la Ligue Wiccane Eclectique et Partenaires :: Le Manoir-
Sauter vers: