Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 festival des Déesses 2012 [questions diverses]

Aller en bas 
+19
alyanne
Amethyst
tof
Sakountala.
Yollund
rosefee
Marguerite
Oéra
pulcinella
Boadicée - Blue Crow
jmcamel9
Isilmë
Lyrika
Stephen
Xavier
zohr
Nagali
Poupée Subversive
Merlusina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

seriez-vous intéressés par un mini-marché païen
oui, j'aimerai vendre ou troquer des objets ou créations
festival des Déesses 2012 [questions diverses] Sans_t1023%festival des Déesses 2012 [questions diverses] Vote_rcap
 23% [ 5 ]
oui, je me laisserai peut être tenter par quelque chose
festival des Déesses 2012 [questions diverses] Sans_t1068%festival des Déesses 2012 [questions diverses] Vote_rcap
 68% [ 15 ]
non (ça ne m'intéresse pas, je ne peux pas venir...)
festival des Déesses 2012 [questions diverses] Sans_t109%festival des Déesses 2012 [questions diverses] Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime03.01.12 8:10

en prévision du prochain Festival des Déesses, nous envisageons de changer de lieux, pour un endroit, toujours dans la nature, où nous pourrions camper et rester sur place, en restant en ile de France, mais plus loin de Paris.

que pensez-vous de cette solution ? seriez-vous prêt(e) à venir ? (il ne s'agit pas ici encore d'inscriptions, juste de savoir si cette organisation vous conviendrait)



d'autre part il avait été évoqué la possibilité d'accueillir des enfants, pour cela nous avons besoin de connaître les personnes potentiellement intéressées, le nombre et l'âge des enfants susceptibles de venir !



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par siannan le 16.02.12 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime03.01.12 13:12

Il faut trouver un terrain où on a le droit de camper parce que c'est wachement réglementé... Il me semble que tu avais évoqué une possibilité sans certitude, on en est où?

Dans l'idéal moi ce serait la solution qui me botterait le plus et j'ai voté dans ce sens, mais après tout dépend de la faisabilité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime03.01.12 13:33

je cherche toujours, mon idée serait de louer un terrain pour le week-end.

si quelqu'un connaît une personne susceptible de nous prêter ou louer un petit coin sympa pour deux jours, merci de nous en faire part !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime01.02.12 19:42

Je vais peut-être organiser un petit quelque chose en mai, sur le thème des Fées et des Esprits de la Nature, sur Toulouse.

Du coup, Siannan, saurais-tu me dire à quelle(s) date(s) tu penses qu'aura lieu le Festival des Déesses, cette année? j'aimerais vraiment faire en sorte de ne pas tomber en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime01.02.12 19:51

je pense le premier week-end de juin, mais la date reste à confirmer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime01.02.12 19:56

Donc, pas du tout en mai! Bon, ça tombe bien. ^^
Je vais quand même essayer d'éviter le dernier week-end de mai, au cas où la date du festival soit un peu modifiée par rapport à tes prévisions.

Merci! Et merci pour ta rapidité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime11.02.12 11:38

quelques précisions :

le festival aura lieu les 2 et 3 juin 2012, et le thème de cette année sera la Lune (nous serons très proches de la pleine Lune !).

nous camperons ensemble dans un camping en bordure de forêt, probablement près de Fontainebleau.


je m'interroges sur l'organisation d'un "mini-marché païen", offrant la possibilité à ceux qui le souhaitent de montrer, vendre ou troquer leurs créations ou autres objets païens ou ésotériques.

j'en avais organisé un en 2010, mais les créatrices devant exposer ont annulé, et il n'y avait finalement que mes créations et quelques pierres.
J'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées par ce projet cette année en tant qu'"exposant".
si vous êtes intéressé(e) merci de me le signaler.

sinon si des personnes souhaitent proposer un atelier, n'hésitez pas à me contacter !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 12:36

encore une question...

j'ai trouvé un camping dans un lieu très sympathique, en bordure de la forêt de Fontainebleau, mais pour réserver il faut les noms et n° de carte d'identité des participants.

seriez-vous prêts à donner ces informations ou est-ce que ça vous découragerait de venir ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zohr

zohr


Masculin
Localisation : auxerre 89
Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 14:24

Moi perso je suis partant et je suis prêt à donner ma carte d'identitè !!!!! festival des Déesses 2012 [questions diverses] 974917 Siannan
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 17:17

C'est ok en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 20:04

Ah chouette on a les dates ! J'espère pouvoir avoir les moyens de venir Smile Quel est le prix du camping ? Faut-il acheter une tente ? Je demande dans l'hypothèse ou je viendrais. Pour la carte d'identité, c'est pas trop gênant, si je suis sûre de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 20:46

à priori le camping serait 4 € par personne, mais je me disais qu'on pourrait peut être organiser l'un des repas, faire un barbecue par exemple, et acheter en commun la nourriture, en demandant un peu plus en contribution.
pour les autres repas, chacun amènera quelque chose "en nature". Smile

pour le matériel de camping, chacun amène le sien, mais on pourra aussi s'arranger entre nous, il se peut que je puisse prêter une tente.

je prévois de faire une rencontre "de préparation" en mai, qui permettra de faire connaissance et de mettre au point qui amène quoi, le co-voiturages etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime15.02.12 20:56

Ok comme ça c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime16.02.12 6:14

J'aimerais venir mais je ne pourrais pas coucher sur place car j'ai une "mini ferme" et je dois m'occuper quotidiennement de mes animaux. Est-ce que ce sera possible de venir dans ces conditions ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime16.02.12 8:07

oui, tu peux soit venir un jour (plutôt le samedi), soit les deux jours en rentrant chez toi le soir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime16.02.12 8:52

Je vois seulement maintenant ce post Embarassed

donc moi je suis intéressée, sans soucis, je serai là en tant qu'exposante aussi ci ca se fait ^^
pas de soucis non plus pour la carte d'identité (va juste falloir que je me dégote une tente Laughing )


et du coup (à voir) mais si je viens comme exposante il est possible que je serai en voiture, donc possibilité de co-voiturage (à reconfirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime16.02.12 9:05

Super ! Merci Siannan sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime17.02.12 15:24

Isilmë a écrit:
Je vois seulement maintenant ce post Embarassed

donc moi je suis intéressée, sans soucis, je serai là en tant qu'exposante aussi ci ca se fait ^^
pas de soucis non plus pour la carte d'identité (va juste falloir que je me dégote une tente Laughing )


et du coup (à voir) mais si je viens comme exposante il est possible que je serai en voiture, donc possibilité de co-voiturage (à reconfirmer)

Pour la tente, j'essaierai de m'en occuper Wink Une 2"II ca devrait faire l'affaire ! Very Happy

Par contre Siannan, je viens de voir le post de présentation, et je ne suis pas sûre de pouvoir venir à la réunion de prépa, car en mai j'ai des exams et le mariage de ma soeur, et ca me ferait prendre un ticket de train juste pour la réunion Sad A moins que j'aille voir une pièce sur Paris en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime17.02.12 15:38

Il y a une préparation ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime17.02.12 15:41

la réunion en mai est conseillée mais pas absolument obligatoire (la date exacte n'est pas encore fixée, probablement le 12 ou 13), je suis bien consciente que certains sont loin de paris ou auront d'autres impératifs, si tu ne peux pas venir on s'arrangera autrement, tu me diras si tu as besoin de co-voiturage, ce que tu peux amener etc... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jmcamel9

jmcamel9


Masculin
Localisation : 33 gironde
Nombre de messages : 59
Age : 74
Date d'inscription : 17/11/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime17.02.12 16:32

Possible de venir, je ne sais pas encore. De toute façon, rien a vendre ou à exposer.

Excellente idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime17.02.12 17:16

siannan a écrit:
la réunion en mai est conseillée mais pas absolument obligatoire (la date exacte n'est pas encore fixée, probablement le 12 ou 13), je suis bien consciente que certains sont loin de paris ou auront d'autres impératifs, si tu ne peux pas venir on s'arrangera autrement, tu me diras si tu as besoin de co-voiturage, ce que tu peux amener etc... Wink

Oki ! ^^ Covoiturage je m'arrange avec Isilmë, quand à ce que je peux emmener, je pourrais faire quelques courses sans doute et peut-être pizza ou patisserie Smile Mais j'adore le programme en tout cas, je pense que ça peut m'aider dans mon cheminement pour aller mieux (dans la continuité des livres que m'a offert mon beau-frère et qui sont géniaux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime18.02.12 10:31

Cette fois ci c'est sûr, j'ai organisé mon emploi du temps de façon à pouvoir venir les deux jours. Je me réjouis à cette perspective !
Par contre, habitant en Seine et Marne et n'ayant pas de matériel de camping (+ une famille à gérer), je ne pourrai pas rester dormir sur place.
Il est cependant logique que je participe aux frais en donnant ma cote part pour le terrain.
Question subsidiaire : est-ce que ma fille de 13 ans peut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime18.02.12 10:43

Contente que tu puisse venir Boadice.

Pas de problème pour ta fille du moment que tu l'accompagnes Wink

à 13 ans je suppose qu'elle pourra faire toutes les activités avec nous (à moins qu'elle ne le souhaite pas).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pulcinella

pulcinella


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime23.02.12 10:00

Pour ma part, j’essaierai de venir le samedi car je ne peux pas dimanche Mad . J'en parle à quelques filles qui seraient sûrement intéressées flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/aucoffredelasorciere-7944.
Contenu sponsorisé





festival des Déesses 2012 [questions diverses] Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival des Déesses 2012 [questions diverses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012] Atelier de poésie - une discussion au hasard au Festival des Déesses ^^
» festival des déesses 2013
» [festival des déesses 2014]
» festival des Déesses 2021
» Festival des déesses 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Festival des Déesses-
Sauter vers: