Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche prêtresse pour mariage païen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Rose

Mlle Rose


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2009

recherche prêtresse pour mariage païen Empty
MessageSujet: recherche prêtresse pour mariage païen   recherche prêtresse pour mariage païen Icon_minitime14.02.12 20:46

note de modération : message déplacé


Bonsoir,

Je me permet de poster un nouveau sujet quand au mariage.
je suis née chrétienne, j'ai suivit une éducation chrétienne catholique classique : bathème, première communion, communion solennelle...
je me suis tournée très jeune vers la voix de la Déesse, et je pense actuellement pouvoir me considérer comme paganne. Je ne renie cependant pas la religion chrétienne et, tout comme pour les autres religions, je la respecte et célèbre les fêtes qui lui sont associés .
mon coeur m'a cependant dirigé vers la Déesse et les dieux de nôtre sol qui reflètent pour moi une certaine nostalgie du temps passé et une réelle authenticité . cependant encore une fois je croix également en le Dieu chrétien mais pas en l' Eglise (avec un grand E) qui a fait beaucoup trop de mal de par le passé .

je désire me marier au mois de Juin mais me refuse à un mariage civile classique . je ne désire qu'un mariage d'amour et religieux . après y avoir beaucoup réfléchis j'ai décidé que ce ne serait pas un mariage à l'église car je me sens beaucoup plus proche des Dieux païens et je pense qu'il est important dans ce genre d'évènement de savoir faire un choix et de suivre la voix qui nous appelle à elle.

j'en arrive donc au point essentiel .. je recherche une Prêtresse pagane qui accepterait de céler cette union .
Sachant que nous désirons quelque chose de très simple ( sans avoir à faire le rituel du cercle magique, de l'athamé ...):
chants, musiques, paroles, voeux, échange des alliances ... est ce possible ?

le mariage se déroulerait en picardie . bien entendu les frais de déplacement seraient entièrement couvert .

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche prêtresse pour mariage païen Empty
MessageSujet: Re: recherche prêtresse pour mariage païen   recherche prêtresse pour mariage païen Icon_minitime21.02.12 19:59

tu peux consulter ce sujet où sont listés quelques personnes et groupes qui pratiques de "mariages païens".

vous avez déjà fixé une date ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche prêtresse pour mariage païen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche prêtre ou prêtresse pour mariage (handfasting)
» RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE
» recherche officiant/officiante pour un "baptême" païen
» Demande d'aide pour recherche d'un cercle paien stéphanois.
» Mariage Asatru en 2014 recherche son Erule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: