Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CORRESPONDANCES ET NSP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight

Midnight


Féminin
Localisation : Thionville - Moselle
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime16.04.12 14:19

note de modération : sujet déplacé


Bonjour à tous et à toutes,

ça fait un petit moment que je suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas pu venir depuis un certain temps à cause de diverses
choses.

Voilà je me doute que je ne poste peut être pas ça au bon endroit mais je n'ai pas réussi à trouver d'endroit approprié donc je me permet de
mettre mon post ici.

j'aimerai correspondre (de préférence avec une femme ou un homme casé pour éviter les problèmes lol),
dans le but de discuter et partager nos expériences et ressentit sur la spiritualité, la wicca et tout autre sujet en général car j'ai peu l'occasion de rencontrer et partager ce genre de choses avec des gens autour de moi et ça me manque un peu.

Voilà donc j'ai fais une fiche histoire de parler un peu de moi, si d'autres sont intéressés par cette idée je vous invite à mettre vos fiches aussi^^


Pseudo : Midnight

Sexe : Féminin

Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 23 ********

Ville : Native de Toulouse, j'ai déménagé en moselle près de Thionville il y a 2 ans pour rejoindre mon homme.

Adresse email : ******** (uniquement pour les mail, pour msn merci de me demander en mp)

Avez-vous un blog ? pas pour l'instant mais j'y pense

Langues écrites/parlées (dans le cas d'échanges internationaux par exemple) : Français, Anglais



Croyances et intérêts :

Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? J'ai été élevé dans la croyance de dieu, jésus, les anges, archanges, la réincarnation de l'âme, l'existence des esprits de la forêt (fées, elfes), esprits des dragons, ma mère fait de la divination, mon père a été magnétiseur... etc mais ma famille a toujours été fermé a tout ce qui s'apparente à la magie et à la sorcellerie, pensant que c'est forcément noir et négatif, personnellement j'ai décidé d'explorer ma propre voix en gardant la conscience des anges et de Jésus mais en m'ouvrant d'avantage au dieu Cernunnos et à la triple déesse ainsi qu'aux éléments, esprits de la nature, cartomancie, animal totem, animisme, lithotérapie, je m'intéresse à tout ce qui m'attire et me fait vibrer sans préjugés.

Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): j'ai déjà vu la déesse et mon animal totem en rêve, sinon je suis très sensible au niveau du ressentit, des impressions, émotions, émanant des objets ou des lieux, et je m'intéresse beaucoup à la lithotérapie et à la cartomancie.

Avez-vous des divinités patronnes ? La Déesse Mère et Cernunnos ( + Jésus, les anges)

Vos outils/objets favoris ? j'aime beaucoup les beaux objets rituels (athamés, baguettes, chaudrons, calices... etc), collectionner les pierres, minéraux, encens et les herbes, les objets en argent, en bois... etc, aussi les objets d'inspiration zen, tibétain, asiatique, chamaniques... etc.

Votre élément de prédilection ? Pour l'instant je ne suis pas encore arrivé à ressentir quel élément me fait le plus vibrer mais j'aime beaucoup l'eau et la terre, je ne connais pas assez les autres pour me prononcer encore.



Type d'échange recherché :

Que recherchez-vous ? Je recherche une correspondance par courrier, je trouve que c'est plus sympa et plus personnel, pourquoi pas joindre de petits objets par la suite de temps en temps également ou même se rencontrer si c'est possible.

Sur quel thème ? Sur tout en général, mais aussi la wicca, la spiritualité, nos gouts respectifs, notre vécu, nos expériences au niveau wicca... etc

A quelle fréquence à peu près ? je n'ai pas d'exigence à ce niveau là, ça m'est égal, entre 1 fois par semaine, et 1 fois par mois, c'est au choix^^

Voilà je veux bien correspondre aussi avec des personnes de tout pays.


A très vite j'espère!

Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime13.07.12 12:39

Salut !

Vives les vacances ! J'ai le stylo qui me démange...

Pseudo, sexe et âge : cf. mon profil
Région : Île-de-France
Mail et blog : par MP
Langues écrites : français, anglais (et pourquoi pas retenter l'allemand... mais entre nous, je pense qu'ici il y a plus de chances pour que je trouve des personnes francophones)

Dans quel type de croyance je m'inscris ?
Un éclectisme assez bizarre, où se côtoient des univers fantastique et cauchemardesque, où monothéisme et panthéisme ne se rejettent pas (aux dernières nouvelles je ne suis pas wicca, bien que d'un point de vu théorique cela m'intéresse), où l'on peut aussi bien travailler sur son développement spirituel qu'à son bien-être terrestre.
Mon sujet de prédilection : le Tarot. J'adorerai trouver de nouvelles personnes avec qui en discuter.
Parmi les autres sujets qui m'intéressent, en vrac : pierres, rêve lucides, Lovecraft, et petit à petit j'aimerais (enfin) me mettre aux plantes.

Je pense que ça donne un bon aperçu de ce que je peux être.

Pour l'aspect pratique...
Je ne cherche pas 36 correspondants, mais pourquoi pas plusieurs, de tout horizon. Pour la fréquence ça dépendra de chacun !
Ce qui m'intéresse ce sont vraiment les échanges. Sur nos expériences personnelles (aussi difficile que ça puisse être d'en parler), nos théories et nos recherches...

(Midnight : si tu passes encore ici et si tu es tentée par l'échange, hésite pas à envoyer un MP :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime22.04.13 10:00

Bonjour, bonjour



Pseudo : Isilmë

Sexe : Féminin

Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 27 ********

Ville : originaire de Normandie, je vie actuellement à Laon, dans l'aisne

Adresse email : *********

Langues écrites/parlées (dans le cas d'échanges internationaux par exemple) : Français et anglais(scolaire, très scolaire même)



Croyances et intérêts :

Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? éclectique et même très éclectique

Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): depuis quelques temps ma pratique se résume la majorité du temps à de la méditation, de la visualisation et des prières, mais je suis attirée par toutes les formes de magies : chamanisme, druidisme, magie des totems, des plantes, des pierres, celle des esprits de la nature, les tarots, les pendules, les runes....

Avez-vous des divinités patronnes ? je n'en ai pas spécialement mais j'ai toujours été très proche de La Terre-Mère et son consort

Vos outils/objets favoris ? aucun et tous à la fois, ce que j'adore surtout c'est les fabriquer

Votre élément de prédilection ? la encore aucun et tous en même temps. je travail avec les 4 de la même façon.



Type d'échange recherché :

Que recherchez-vous ?l'idée de midnight par courrier me tente bien et comme elle le dis ça permet de glisser des petites surprises dedans de temps en temps ^^ et puis vu mon manque de temps pour le net ce serai parfait ^^

Sur quel thème ? Tous, comme je le disais je suis très éclectique du coup très ouverte à l'apprentissage et au partage Smile

A quelle fréquence à peu près ? euh, peut importe quand on en à le temps du moment que ce n'est pas juste une fois la semaine des 4 jeudi


(Midnight, Sam' si vous passez par là et que ça vous intéresse toujours, ou d'autres aussi, envoyer un petit mail ou un mp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Marguerite

Marguerite


Féminin
Localisation : Sud-est
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime11.06.13 19:41

Bonjour, un peu comme Midnight, je n'ai pas été très présente ces derniers mois, ma vie a pris un grand tournant très bénéfique et je commence à respirer seulement maintenant!

Pseudo : Marguerite

Sexe : Féminin

Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 31 **********

Ville : j'ai grandi en Provence, j'ai déménagé en Dordogne récemment pour m'y installer définitivement.
Adresse email : uniquement en MP

Avez-vous un blog ? Non

Langues écrites/parlées : Français, Anglais basic



Croyances et intérêts :

Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? Je suis Païenne dans l'âme depuis toujours, j'ai longtemps cherché ma voie car je ressentais le besoin de m'accomplir à travers ma spiritualité.
Mes racines sont Nordiques et mon coeur va dans ce sens là malgré tout, je suis aussi très inspirée par la tradition Celte. Je dirais qu'aujourd'hui je suis Païenne avant tout, je célèbre la nature et les Dieux sans instaurer une barrière entre ces traditions.

Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): La nature, les plantes, je me sens en osmose dans cette bulle que je me suis créée. Je suis très intuitive, très sensible aux vibrations, je tire les Oracles de Belline et je commence à m'intéresser fortement aux runes. J'aime aussi les arts et en particulier la peinture et la musique. Je profite de ce post pour remercier encore une fois Isilmë pour le magnifique tableau qu'elle m'a peint et qui orne mon mur aujourd'hui!

Avez-vous des divinités patronnes ? Frigg et Hécate sont les divinités qui m'inspirent le plus. Odin aussi mais c'est plus particulier....

Vos outils/objets favoris ? Une pierre de Lune avec laquelle je travaille souvent et qui me suis partout; mon athamé en bois... sinon j'aime me servir de tout ce qui provient de la nature, tapis de mousse récupéré sur un arbre, branches en fleurs, souche de bois gravée...

Votre élément de prédilection ? La terre



Type d'échange recherché :

Que recherchez-vous ? Plutôt papier! Mais aussi rencontre IRL si certaines d'entre vous sont proches =)

Sur quel thème ? La spiritualité, la magie, le partage de rituels et de ressentit.

A quelle fréquence à peu près ? Souvent sans rythme imposé sachant que l'on a toutes beaucoup à faire dans la vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Galythe

Galythe


Féminin
Localisation : Reims (51) / Marne
Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime06.11.13 22:46

coucou,

Pseudo : Galythe

Sexe : Féminin

Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 32 *********

Ville : Reims
Adresse email : plutôt par MP

Avez-vous un blog ? non, j'ai déjà du mal a penser a aller sur ma page Facebook pour mes créations, le blog s’éteindrait trop vite

Langues écrites/parlées (dans le cas d'échanges internationaux par exemple) : Français


Croyances et intérêts :

Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? aucune éducation religieuse, après m’être trompé d'orientation, aujourd'hui (et depuis 14 ans) c'est Wicca éclectique et solitaire....

Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): Je découvre les choses petit a petit, étape par étape, sinon je m’éparpille et je lâche tout... actuellement, je travaille sur les runes afin de pouvoir utiliser un "alphabet secret" et je découvre petit a petit mon oracle (les cartes de clow)... j’étudie régulièrement sur les sabbat, et j'aimerais me faire un jardin de simple sur mon balcon...

Avez-vous des divinités patronnes ? la Déesse et le Dieu

Vos outils/objets favoris ? mes outils sont des coups de cœur, des créations personnelles ou des créations de mon chéri...
actuellement, je cherche comment finir le grimoire qu'il a commencé a me confectionner il y a 4 ans...

Votre élément de prédilection ? sans hésitation le Feu!!! et plus discret la Terre


Type d'échange recherché :

Que recherchez-vous ? Il serais super de revenir a un basique, l’écrit... c'est tellement agréable de recevoir une lettre... et puis s'il y a des petits cadeaux de temps en temps, ça fait toujours plaisir... et pourquoi pas par la suite le téléphone et une/des rencontre(s) physique(s)

Sur quel thème ? apprendre a se connaitre (pour ça je suis pas très forte), développer une certaine confiance, pour parler de la Wicca mais aussi pourquoi pas de tout le reste, la vie, les tracas et les bons moments... partager

A quelle fréquence à peu près ? Je ne sais pas, je pense que c'est a établir ensemble

donc voila....
a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Les Modérateurs
Modération LWE
Les Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/12/2007

CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime07.11.13 9:52

note de modération :

Veuillez ne pas communiquer publiquement vos dates de naissances ni vos e-mail sur le forum.
Vous pouvez utiliser les fonctions MP ou mail du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime14.03.14 12:40

Bonjour je suis à la recherche moi aussi de correspondance.

Pseudo : Nérina
Sexe : Féminin
Age (et éventuellement date d'anniversaire) : 23 ans
Ville : Je suis dans le finistère nord
Adresse email : uniquement en MP
Avez-vous un blog ? oui http://nerinaombrelune.wordpress.com/
Langues écrites/parlées : Français

Croyances et intérêts :
Dans quel type de croyance vous inscrivez-vous ? Je dirais que je m'inscris plus dans la Old Dianic ainsi que la Faerie faith
Quels sont vos thèmes de prédilection (divination, méditation, etc... ): actuellement je travail pour amélioré la divination avec mon oracle.
Avez-vous des divinités patronnes ? Je ne suis pas sur pour le moment j'apprécie Nyx ainsi que Santa Muerte mais depuis peu j'ai rêvé d'une divinité avec des bois de cerf, du coup je suis entrain de me renseigner.
Vos outils/objets favoris ? Mon oracle de la terre, après j'aime aussi mon dali.
Votre élément de prédilection ? l'Eau

Type d'échange recherché :
Que recherchez-vous ? Je cherche des échanges par courrier et pourquoi pas rencontre.
Sur quel thème ? Tous !
A quelle fréquence à peu près ? A voir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRESPONDANCES ET NSP Empty
MessageSujet: Re: CORRESPONDANCES ET NSP   CORRESPONDANCES ET NSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRESPONDANCES ET NSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: