Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes

Aller en bas 
+25
Paisible
angele
Méliane
Felline
lizahiaa
Déa
Amethyst
Lady Pirate
Sélénée
Léokady
Jessilia
Lys_Lhiannon
Sakountala.
saphyra
Oéra
esprit du colibri
Lyrika
Morgwen
Merlusina
~ Ariel
rosefee
Huath
alyanne
Boadicée - Blue Crow
Kirei
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime13.06.12 22:54

Bonjour à tous et toutes,

Un nouveau projet LWE est prêt à voir le jour !
Un nouvel atelier en ligne dès le début du mois prochain ! (autour de la semaine du 9 juillet)
Comme son nom l'indique, le but de cet atelier est de lire ensemble et de réfléchir à partir du texte incontournable de Clarissa Pinkola Estes. C'est un ouvrage dense et qui pousse à la réflexion sur soi et sur le féminin. Au fil des semaines et des chapitres, il vous sera proposé des pistes pour éclaircir certains points et des questions de réflexion et d'approfondissement, le tout dans le cadre d'une lecture "païenne / wiccane" de l'oeuvre. Même si ce n'est pas à proprement parler un texte païen, nous pouvons bénéficier en tant que païennes de sa lecture, sans pour autant le détourner de son but premier : faire en sorte que la lectrice prenne conscience de la "Femme Sauvage" en elle, la fasse renaître, grandir et s'épanouir. Cet atelier est parfaitement accessible à toutes, même sans aucune notion de psychologie préalable, la volonté d'avancer et de partager ensemble suffit !
Il faudra que les participantes se procurent un exemplaire du livre (au Livre de Poche).
Je m'occuperai de l'animation de l'atelier. Peu d'entre vous me connaissent, je fais partie des "silencieuses" ici. Cela fait bientôt 8 ans que j'ai fait mes premiers pas en tant que païenne. Notre regretté Dorian a été mon mentor de longues années, nous avons fondé ce lieu ensemble. Le moment est venu pour moi de rendre ce que l'on m'a donné et de partager : l'idée de cet atelier est née de mon travail avec ma "petite soeur". Cela fait 18 mois que je travaille avec une demoiselle qui débute. Je lui ai proposé de lire Femmes qui courent et elle m'a donné envie de le relire. On a commencé une lecture en parallèle et elle m'a posé des tas de questions. Il m'a fallu parfois chercher pour lui répondre et nous avons consigné nos réflexions et les questions que nous nous sommes posées. Notre lecture n'est pas terminée mais nous avons eu envie de commencer à la partager. C'est en toute humilité qu'il vous est proposé. Et j'espère que vous vous en emparerez et pourrez en profiter autant que nous le faisons déjà.
D'un point de vue pratique, nous nous laisserons des temps de lecture personnelle et nous essaierons autant que possible de réfléchir à une question ou un thème par semaine. Mais ne vous inquiétez pas, l'organisation sera très souple et il vous sera toujours possible d'avancer à votre rythme.

Vous l'aurez compris, cet atelier est destiné aux femmes alors :
Messieurs, faites-nous de la publicité.
Mesdam-oiselle-es, inscrivez-vous !

BB

K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 9:11

je suis intéressée. Comment fait-on pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
alyanne

alyanne


Féminin
Localisation : Meaux
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 9:26

Idem !! En plus j'ai commencé à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 9:32

Smile oui, moi aussi et aussitôt j'ai eu un tas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Huath

Huath


Féminin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 9:38

Très intéressant Smile je serais de la partie aussi si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent2.blogspot.fr/
rosefee

rosefee


Féminin
Localisation : près de dinant-Belgique
Nombre de messages : 103
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 10:42

moi aussi, moi aussi !

je l'avais commencé, mais je me suis essoufflée en cours de chemin, a plusieurs, ça me motivera !
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 16:46

Kirei,

Tres heureuse de decouvrir ton projet ! ~ Please count me in ~ Je ne peux promettre de relire le livre, mais il est pas mal engraine en moi, et ton projet me parle ~
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 17:21

je participerai aussi Very Happy


Dernière édition par siannan le 21.06.12 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 17:28

Je m'inscris également Smile Je l'avais commencé il y a quelques années mais je n'ai jamais su me tenir à sa lecture, ce n'était peut-être pas le bon moment.
Mais l'annoce de cet atelier est sans doute un signe Laughing Et à plusieurs ce sera vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 18:08

Un livre dont j'ai beaucoup entendu parler (en bien !), et qu'on m'a souvent conseillé, du fait que le domaine du conte, notamment, m'intéresse beaucoup, sans que j'ai eu l'occasion jusqu'à maintenant de m'atteler à la lecture de ce pavé.


Je devrais pouvoir me procurer le livre pour début juillet, donc je suis partante aussi pour l'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime14.06.12 18:37

Et bien me voilà surprise de cet accueil enthousiaste !
Merci à toutes !
Je vais encore patienter un peu et je mettrai en place une sous-section du forum - je devrais réussir à me souvenir de la manip !

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes 584874
BB

K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 4:40

Je suis moi aussi intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
esprit du colibri




Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2009

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 9:52

Je ne me connecte pas bcp et suis bien peu active (voire totalement inactive) sur le forum, mais je lis et suis généralement le magazine lune bleue avec attention et j'ai donc attrapé cette annonce avec intérêt.
J'ai dévoré ce livre il y a trois ans qui a continué de m'inspirer sur mon chemin, et c'est du coup avec plaisir que je le relirai pour l'approfondir et partager autour de ses enseignements en groupe.
J'en suis! même si début juillet je risque d'avoir un accès limité à internet pour cause de déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Oéra
Affilié(e) LWE
Oéra


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 11:10

J'en suis aussi! Je lis le livre par période et ça me dit bien de pouvoir en parler avec du monde de manière plus régulière. Merci pour cette initiative Kirei. Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes 584874
Revenir en haut Aller en bas
saphyra

saphyra


Féminin
Localisation : Navacelles (Gard)
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2007

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 15:17

je m'inscrirai avec plaisir, même si je ne suis pas active du tout ici...
C'est un livre que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais lu de la première page à la dernière page, mais en travers, dans tout les sens au gré de mes besoins et envies... Ce sera intéressant de le lire autrement... et en atelier ce sera encore plus enrichissant...
Merci de cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Sakountala.
Modération LWE
Sakountala.


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 17:34

J'en suis aussi Very Happy

Je me permets juste d'ajouter que selon moi, même s'il n'est pas ouvertement païen, c'est un livre à multiples niveaux de compréhension et quelquefois je le trouve meilleur que la plupart des ouvrages sur le paganisme/wicca en ce qui concerne la description et l'explication "organique" d'émotions ou sensations un peu souterraines.
De plus, j'ai lu les autres livres de C.Pinkola Estes et même si elle se définit comme une sorte d'électron libre, il me semble que cette coquine et nous avons un peu la même idée de la direction que devrait suivre la dynamique féminine, disons... Wink

Et je pense que si on devait demander aux wiccanes/païennes de citer un livre qui les a mises sur la voie, ce titre sortirait souvent, non? Laughing
Pour ma part, s'il n'a pas été le déclencheur de ma foi, je dois dire qu'il a contribué à la rendre plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lys_Lhiannon

Lys_Lhiannon


Féminin
Localisation : près d'Orléans - Paris - Londres
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 19:55

A l'instar de Saphyra, c'est plutôt un livre que j'ai lu en pointillés, l'ouvrant pour tomber sur une page qui pourrait m'inspirer de temps à autre, sans jamais le lire de bout en bout. Le Féminin Sacré et les contes faisant partie de mes étude et art de prédilection, c'est avec grande joie que je participerai à cet atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 20:08

C'est chouette, nous allons être vraiment nombreuses cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 20:42

Ayant d'énOrmes difficultés avec tout ce qui est organisation et gestion du partage de mon temps (boulot, enfants, couple, internet, maison, spiritualité, etc.), je n'ose pas trop m'engager mais je suis très intéressée !
J'ai toujours beaucoup de mal à prendre le temps de lire les livres qui m'intéressent, et celui-ci fait partie des livres que je possède mais n'ai jamais lu Embarassed
Je dois dire que l'idée de le lire par petits bouts sous la forme d'un atelier me paraît séduisante et plus "accessible" en un sens. Je vais donc suivre l'évolution de ce projet avec intérêt et espère réussir à être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léokady
Responsable swap
Léokady


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime15.06.12 21:42

Sa fais un moment que je remet à demain pour commencer ce livre, c'est la bonne occasion pour me lancer Smile
J'aimerai participer à cet atelier mais je ne suis pas très bavarde en général

Suis timide sur les forums mais je peux essayée de faire un effort

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime16.06.12 13:16

Merci à toutes pour vos messages.
Pour rassurer les muettes et les timides, j'ai beau faire partie de ce bel endroit depuis son commencement, je ne poste presque jamais... Je vous comprends. Embarassed
On devrait réussir ensemble à créer une atmosphère de confiance et de partage !
Déjà 15 intéressées ! Quel succès !
Si vous n'avez pas encore le livre, c'est le moment d'aller chez votre libraire préféré ou de cliquer chez mon meilleur ami A*azon.

BB

K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Sélénée
Affilié(e) LWE
Sélénée


Féminin
Localisation : Près d'Etretat
Nombre de messages : 867
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime17.06.12 12:40

Comptez moi parmi les inscrites aussi ! Je l'ai lu en 2007, il m'avait beaucoup fait réflêchir à l'époque... Des années plus tard, ma vie a changé, je pense qu'il m'apprendra encore plein de choses !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime17.06.12 13:44

Bonjour à toutes !

J'ai créé le groupe et la partie de forum associée :
https://la-lwe.1fr1.net/f55-femmes-qui-courent-avec-les-loups-atelier

Pouvez-vous toutes vérifier que vous y avez accès ? Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un MP.

@Sélénée : te voilà inscrite.

Nous sommes donc 17 !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Lady Pirate
Affilié(e) LWE
Lady Pirate


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: So do I !   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime17.06.12 22:45

So do I ! flower

Kirei,

Pourrais-tu m'inscrire également?
J'aimerais beaucoup rejoindre le groupe. Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes 1842

Lady P.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime17.06.12 23:07

@Lady P. : C'est fait.
Nous voilà donc 18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» atelier du 21 juillet 2012 : atelier autour du labyrinthe
» LWE Rede : l'éthique de la Ligue
» Club de lecture LWE sur Discord
» Recrutement - Comité de lecture- Alliance magique
» activités en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: