Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes

Aller en bas 
+25
Paisible
angele
Méliane
Felline
lizahiaa
Déa
Amethyst
Lady Pirate
Sélénée
Léokady
Jessilia
Lys_Lhiannon
Sakountala.
saphyra
Oéra
esprit du colibri
Lyrika
Morgwen
Merlusina
~ Ariel
rosefee
Huath
alyanne
Boadicée - Blue Crow
Kirei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ariadne




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: j'aimerais participer à votre groupe de lecture   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime17.02.14 22:45

j'aimerais participer! ce livre est une "bible" !

Note de modération.

Bienvenue a a la LWE, Ariadne !
Merci de t'informer de nos
règles de bonne communication, dont l'usage systématique est obligatoire ici.  
La phrase que nous avons mise en italique ci-dessus y déroge dans la forme.  
sunny
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime18.02.14 7:36

Bonjour Ariadne,

Cet atelier semble etre en sommeil depuis plusieurs mois...
Ta demande: une opportunite de le reveiller, peut-etre ?   Smile  

Pour plus de renseignements ( je ne sais si les inscriptions y sont encore ouvertes) , merci de t'adresser a  son animatrice: Boadicee ~  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Compte Désactivé
Compte Désactivé
Naraphel


Masculin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime01.05.14 13:13

Ce livre est vraiment intéressant et je ne pense pas qu'il ne s'adresse qu'aux femmes même si c'est le sujet prépondérant (évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime19.09.15 23:29

J'aimerais participer et pourquoi pas relancer l'atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomé

Naomé


Féminin
Localisation : Limoges
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2016

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime29.08.16 17:11

Que devient cet atelier Question
Revenir en haut Aller en bas
Sólríka
Affilié(e) LWE
Sólríka


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2014

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime29.08.16 19:42

Moi aussi je suis intéressée. Je lis ce livre régulièrement depuis 2010. C'est à dire que j'ai commencé à le lire avant d'entrer sur les voies de la Déesse, et j'avais annoté sur je ne sais plus quelle histoire "mais qu'est ce qu'elle a fumé?" (en parlant de l'auteure). Inutile de dire que tout a pris sens pour moi depuis 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomé

Naomé


Féminin
Localisation : Limoges
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2016

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime29.08.16 20:46

Lilith_74 a écrit:
Moi aussi je suis intéressée. Je lis ce livre régulièrement depuis 2010. C'est à dire que j'ai commencé à le lire avant d'entrer sur les voies de la Déesse, et j'avais annoté sur je ne sais plus quelle histoire "mais qu'est ce qu'elle a fumé?" (en parlant de l'auteure). Inutile de dire que tout a pris sens pour moi depuis 2 ans Smile

Je ne le possède que depuis quelques mois, en effet c'est un livre dont les contes peuvent nous toucher.

J'ai eu un coup de cœur dès le début pour La Loba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sólríka
Affilié(e) LWE
Sólríka


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2014

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime30.08.16 8:40

La Loba, la femme squelette, Vassilissa, l'ours au collier d'argent, etc etc etc...

Je pense que ce livre m'a aidée à me connecter à mon féminin intérieur. Il est vraiment très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime30.08.16 11:43

Si vous êtes intéressé(es pour relancer l'atelier, merci de prendre contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» atelier du 21 juillet 2012 : atelier autour du labyrinthe
» LWE Rede : l'éthique de la Ligue
» Club de lecture LWE sur Discord
» Recrutement - Comité de lecture- Alliance magique
» activités en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: