Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

°°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Empty
MessageSujet: °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°   °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Icon_minitime28.07.09 10:48

Bonjour,
je signale cet évènement en train d'être mis en place par leurs organisateurs et qui se tiendra sur le site du Camping d'Isis, à Ganges, près de Montpellier (34).
Je pense que les dates ne sont pas encore définitivement arrêtées,mais ce projet de Festival se divisera en deux Rendez-vous:


Arrow Le premier RDV : 5 jours de stages, du 7 au 11 septembre 2009, dont les journées sont animées d'ateliers artistiques et thérapeutiques sur réservation.
Arrow Le second RDV : 6ème et 7ème journées festives les 12 et 13 septembre, sont ouvertes au public pour donner lieu aux spectacles de danse et musique, démonstrations d'art martiaux zen, et conférences sur divers thèmes liés à la Paix dans le monde et les méthodes de Paix en soi. Nous inclurons un marché de producteurs locaux, professionnels et associations des solutions et systèmes alternatifs pour l'homme, l'animal et l'environnement.


°°°°°°Et Encore°°°°°°°

Arrow Appel à participation
Nous recevons et étudions à l'heure qu'il est toute demande de participation active. Vous pouvez proposer un atelier artistique; musique, danse, chant ou autre.
Concerts, Spectacles, Conférences : Les journées des 12 et 13 septembre seront ouvertes aux conférences spectacles et concerts sur les thèmes liés à la Paix. Nous attendons vos propositions le plus rapidement possible si vous souhaitez être programmés sur nos supports. Email: zonedepaix@gmail.com ou Tel : 05 81 31 62 63


QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ?

°°°COMPOSITION DU FESTIVAL:
1)- ATELIERS ARTISTIQUES ET THÉRAPEUTIQUES
2)- ATELIERS CRÉATIONS ARTISANALES
& ALTERNATIVES ÉCOLOGIQUES
3)- CONFÉRENCES - DÉBATS - RENCONTRES
4)- PROJECTIONS
5)- SPECTACLES MUSIQUE ET DANSE
6)- CIRQUE, CONTES, THÉÂTRE
7)- STANDS: Marché de produits divers...

°°°PARTICIPATIONS LOGISTIQUES
:
SONORISATION ET LUMIÈRES
ESTRADE
CUISINE ET SERVICE BAR
MAIN D'OEUVRE MONTAGE DÉMONTAGE
DÉCORATION AMÉNAGEMENT
INTENDANCE ET SERVICE AUX INTERVENANTS
SERVEURS RESTAURATION
AIDE CUISINE
.....Autres postes à pourvoir entre autre et plus d'infos ici:Arrow°°Festval Zone de Paix°°

°°°Pour ma part,j'y serais à coup sûr pour les 2 derniers jours de Festival vu que je vis dans le coin... cat
M@giquement
°K°
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



°°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°   °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Icon_minitime28.07.09 12:57

Zut, je serais pas là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

°°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°   °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Icon_minitime28.07.09 20:33

...dommage lol....ce sera peut-être pour une fois prochaine queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Empty
MessageSujet: Re: °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°   °°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°°Festival Zone de Paix-Sept '09 à Ganges(34)°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce de Sylvain beau-fils de Dorian
» Rituel pour la paix et les réfugiés de guerre du Proche-Orient : 11/11/2015
» Festival de contes
» Du 16 au 22 juin : Le Festival de la Terre
» Festival 2017 - Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: