Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian

Aller en bas 
+51
Léokady
Docteur Arborescent
mitzrael
Mailyss
Amadriel
kooalia
Morgane Lafey
Déa
Eirina
Seleno
lizahiaa
mokagule
Ophéliandre
avalongirl/chammanne
Estbn
Jusquiame-Noire
Eric G. Delfosse
Sélénée
christophedlr
Athénaïs
Socrate Nephilim
petite louve
Loar Zour
willow63
Loeiza Morwën Kaa
Morgwen
cimoun
Eudoxie
Kaliris
NebHermès
tof
Lyrika
pearleen
Lunia
Lucy Dreams
Amethyst
Shinny
Valiel
Nobara
sionnachlerenard
Dagmara
Stephen
Nagali
Kirei
~ Ariel
Supernathan
arcadia mairead kildare
Les Modérateurs
Poupée Subversive
becido
Merlusina
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 20:14

Bonsoir à tous

Je suis venue m'inscrire pour vous transmettre une mauvaise nouvelle et j'en suis désolé .
Dorian s'en est allé ce matin des suites d'un cancer , il est parti en paix avec lui même et avec les siens .
Il s'était préparé un faire "un long voyage" d'aprés ses mots , je viens ici pour en informer ceux qui voudrait l'accompagner de leurs pensées et parce que je connaissais l'intérét qu'il portait à ce forum .

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 20:26

Merci de nous faire part de cette bien triste nouvelle Sylvain.

c'est une grande perte. Crying or Very sad

_________________
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Agenda12           annonce de Sylvain beau-fils de Dorian LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 20:41

Que la Déesse doucement le guide sur la rivière.
Que la Déesse sanctifie son esprit.
Et que la Déesse le reçoive en son sein !
Béni sois tu Dorian !


Dernière édition par becido le 22.04.12 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 20:43

Merci pour ton message... toutes mes pensées et condoléances. Dorian était un grand homme. C'est une immense perte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 20:53

C'est vraiment très triste.
Je ne trouve pas les mots, mais je suis profondément touchée. J'avais beaucoup de respect pour lui, et à présent je regrette de ne pas l'avoir mieux connu, étant donné qu'il s'exprimait de moins en moins sur le forum... Je sens quand même comme un vide.

C'était le fondateur du forum. Nous lui devons tous beaucoup, quelque part.

Où qu'il soit, puisse-t-il être en paix. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Les Modérateurs
Modération LWE
Les Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/12/2007

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 21:02

Merci, Sylvain, de venir ce jour-même nous communiquer cette triste nouvelle ~

L’Équipe de la Ligue Wiccane Eclectique vous présente, ainsi qu'à toute votre famille, nos condoléances les plus vives ~ Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux. Extrement attristés, nous partageons votre deuil.

Toutes nos condoléances et soutien également aux membres de son Coven, à l’Équipe de la Lune Bleue, à tous ceux et celles qui ont eu le plaisir, le privilège de collaborer avec Dorian pendant de longues années, et à ses ami(e)s ici ~

Dorian était le fondateur de notre forum. Ce beau lieu de rencontre, cette Communaute étaient sa Vision ~ Nous sommes heureux de savoir qu'il est parti en paix, et entoures des siens ~ Nous l'accompagnons en pensée et en prières dans cet ultime Voyage auquel il s' était préparé ~

~ Bon Voyage, Cher Dorian! ~

L'Equipe de la Ligue Wiccane Eclectique ~



annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 21:07

oui c'était un grand homme , à l'écoute des autres sans jamais se plaindre de ses propres problémes , il a été fort , trés fort jusqu'au bout , il m'a impressionné j'ai 37 ans et je peut dire que peu d'homme on réussi à m'impressionner dans la vie .

Mais ça venait de lui , je pense , j'arrive pas à expliquer .
L'air de rien mais capable de tout pour les autres ,je ne vois que ça pour le dire.

Revenir en haut Aller en bas
arcadia mairead kildare
Affilié(e) LWE
arcadia mairead kildare


Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 21:26

je me joint aux membres du coven "cauldron of rebirth" pour exprimer l'immense perte de notre ami Dorian. Notre frère était devenu une partie de nous, et nous nous sentons déchirés. Dorian était un homme merveilleux, plein de passion et d'un grand dévouement pour les siens. Les mots nous manques, aujourd'hui, un partie de nous s'en va avec lui.

BB


Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/heartsilvermoon/sommaire
Supernathan

Supernathan


Masculin
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique
Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 21:31

Bonsoir sylvain et vous tous, j'espère que vous allez bien.?

Bien que je ne connaisse pas dorian, je suis désolé pour lui et j'aimerai présenter mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu ici sur ce forum.

Nous sommes de tout coeur avec vous et nous serons toujours à vos côtés.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nathan12300
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 21:44

Toutes mes condoleances a toi, Sylvain et a votre famille ~ Je partage votre chagrin et me permet de vous offir tout mon soutien en l'epreuve qui vous frappe ~

Dorian etait, comme tu dis, un homme extrordinaire ~ ayant eu le plaisr de le connaitre personellement, d'etre touchee par sa sagesse, le feu de ses croyances, son integrite et extreme gentillesse, j'ai egalement le coeur dechire ~ Je l'accompagne ce soir dans ce Voyage vers le Mystere en prieres et en coeur ~ Ma plus profonde sympathie egalement aux membres du coven "Cauldron of Rebirth" ~ Je sais quelle grande bonheur ce fut pour Dorian d'en faire partie ~
Bon Voyage, Cher Dorian, tu vas nous manquer beaucoup, tu es parti, mais ta Vision demeure en beaucoup d'entre nous ~ annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 692229

_________________
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~




Dernière édition par ~ Ariel le 23.04.12 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime22.04.12 22:36

Sylvain,
Chers vous tous,
C'est avec une grande émotion que je vous écris ce soir.
Je me joins à toutes vos sincères condoléances, du fond du coeur.
Dorian est et restera la personne qui m'a permise de me chercher, de trouver ma voie et mon équilibre spirituels. Il a su accueillir mes doutes, mes questions et m'aider à approfondir mon travail, même si le résultat de ce cheminement a été une prise de distance avec la communauté en ligne et lui-même. J'ai pu, grâce à lui, entre tous, prendre mon envol. Il a permis à l'oiseau de quitter le nid.
Je me souviens des discussions qui ont permis à l'idée de la LWE de germer dans nos esprits. Du premier forum. De son envie de bien faire. De son altruisme. De son sourire. Nous étions deux, puis trois, à la naissance de l'idée. Aujourd'hui le nombre des inscrits me donne le tournis. Ce que l'on a pensé seuls nous a dépassé, et c'est très certainement pour le mieux.
Il va manquer terriblement à ce lieu.
Mes pensées et mes prières l'accompagnent ce soir.
Merci à tous de faire vivre ce lieu qui lui était si cher.

K


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 0:15

Merci d'être venu aussi vite nous l'annoncer, Sylvain.
Merci de nous permettre de joindre notre chagrin au vôtre.

J'ai peu échangé avec Dorian, mais toujours avec plaisir en raison de sa confiance, de sa gentillesse et de son savoir.
Franchement, ça file un coup.

Je prierai pour lui ce soir, et pour ceux qui souffrent de son départ.
Avec mon affection…
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 0:18

C'est avec grande tristesse que je lis ces lignes. J'ai peu échangé avec Dorian, mais le peu de messages étaient sincères et parfois même drôles, et c'est quelqu'un que j'appréciais voir et lire ici. Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à sa famille.

Dorian, puissent la Déesse et le Dieu te guider dans ton chemin vers la Lumière. Sois Béni. Et merci pour ce forum et pour ce que tu as fait ici. J'ai plaisir à découvrir des choses et à évoluer dans ma spiritualité. Merci.

A Dorian - Une bougie

(d'autres peuvent être allumées).
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 7:19

Comme beaucoup, je viens d'apprendre la nouvelle..... J'ignorais qu'il était malade. Je suis profondément triste, Dorian est quelqu'un que j'admire beaucoup. Présent et discret, bienveillant et juste. Il a largement contribué à m'aider à trouver ma voie spirituelle.
Je suis sûre qu'il s'était bien préparé au grand voyage. Que la Grande Déesse le reçoive en son sein.
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Bougie10
Ce soir une flamme pour accompagner les cœurs emplis de chagrin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
sionnachlerenard
Affilié(e) LWE
sionnachlerenard


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: decès de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 11:42

Dorian, tu étais notre frère dans le cercle et dans la vie.... Sans toi, il y aura un grand vide dans notre coven et rien ne pourra te remplacer. Merci pour tout ce que tu as fait pour la Wicca et le paganisme. Merci d'avoir tant apporté au Cauldron of Rebirth.... Tu nous manque et aujourd'hui est un jour plein de grisaille et de tristesse.

Que la Déesse te prenne sous ses ailes.

BB NEMED
Revenir en haut Aller en bas
Nobara
Affilié(e) LWE
Nobara


Féminin
Localisation : Paris ou Belgique
Nombre de messages : 228
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 12:28

Merci beaucoup Sylvain d'être venu nous prévenir si vite de cette triste nouvelle...

Toutes mes condoléances à votre famille et à vos proches Like a Star @ heaven

Je n'ai que peu connu Dorian et seulement à travers des messages qu'il postait sur le forum, mais cela m'a suffit pour le respecter comme quelqu'un de sage, de gentil, et de bienveillant...

J'espère que son nouveau chemin sera rempli de lumière sous les ailes de la Déesse Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Valiel

Valiel


Féminin
Localisation : France
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 13:58

Je suis sous le coup de l'émotion...

J'échangeais de façon très modeste avec Dorian en privé, pas le forum. C'était un peu un "grand monsieur" pour moi, un comme la génération précédente qui avait tant à nous transmettre pour qu'on poursuive le travail. Du coup je n'ai pas osé parler beaucoup avec lui... la nouvelle de son décès tombe comme un couperet. Je pensais que nous nous retrouverions plus tard, pour discuter encore, nous avions des choses en cours comme on dit... Il avait tant à m'apprendre. Quelle pudeur il a eu ! De si belles valeurs humaines ça a le mérite d'être souligné, je joins mes pensées à tous. Je vais allumer une bougie virtuelle sur la page en question (proposée) et je pense que je ferais un petit quelque chose personnel pour son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com
Shinny

Shinny


Féminin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 15:59

Je ne suis pas bien souvent sur la LWE , mais je sais que Dorian par connaissances et le peu que j'étais ici a fait beaucoup pour le paganisme.Et pourtant cela me fait un choc.Sois en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 18:44

Comme certains d'entre nous, j'avais peu échangé avec lui mais cela avait suffit pour magnifier son esprit et sa connaissance. Il nous a tant apporté, il nous manquera beaucoup. Mes condoléances à sa famille, que son voyage vers les bras de la Déesse soit doux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 20:06

La mort de Dorian me peine profondément et j'hésitais à venir partager mes émotions avec vous, mais me voilà.

J'avais eu le plaisir d'échanger quelques mails et discussions (chats) avec Dorian et je relisais encore l'autre jour un article qu'il m'avait fait passer. Avant hier, je pensais à lui en me disant que je lui enverrais bientôt un message pour lui donner des nouvelles de la relecture de la traduction de The Spiral Dance.

L'annonce m'a assommée j'avoue. Je connaissais peu Dorian mais j'avais été profondément marquée par son écoute, son ouverture d'esprit, sa curiosité des autres, sa discrétion, sa compassion et le don qu'il faisait de lui même à la communauté païenne.

Il encourageait toutes les actions spontanées et toutes les bonnes idées, les covens et les cercles.
J'avais aussi eu le plaisir d'échanger avec lui sur le plan musical pour mon plus grand plaisir.

C'est quelqu'un que j'estime profondément et que j'appréciais beaucoup.

Je souhaite que le passage vers la lumière lui soit ouvert et qu'il puisse se mêler aux dieux comme il le souhaitait et que sa famille vive au mieux son départ; je leur envoie toutes mes bonnes pensées.

Ce n'est qu'un au-revoir, pas un adieu et je serais heureuse de le croiser à nouveau dans une autre vie.

Merci à lui pour tout ce qu'il a donné de temps, d'énergie et d'amour au forum et à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Lunia
Admin
Lunia


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 1926
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2007

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 20:46

Ce soir, je suis sous le choc et l'accablement de cette triste nouvelle.
Il n'y a pas de mots, je crois, pour définir avec quelle douceur, perspicacité et encouragements il a su aider beaucoup d'entres nous à trouver leur voie et à se définir dans nos vies. Sa présence sera toujours ici je crois, comme ce cocon qu'il a su créer autour d'un univers si virtuel soit-il. Il a accompagné beaucoup d'entre nous tant dans nos problèmes personnels que professionnels et il restera pour moi à l'image d'un homme sage et prêt à tendre la main à tous ceux qui en faisaient la demande.
Je te souhaite de reposer en paix Dorian, mes pensées et mes larmes t'accompagnent en cette nuit et partagent le deuil de tes proches.

_________________
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Ban22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitpeuple.fr
pearleen
Affilié(e) LWE
pearleen


Féminin
Localisation : Nyon - Suisse
Nombre de messages : 198
Age : 65
Date d'inscription : 13/04/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Grande tristesse   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime23.04.12 22:39

C'est le sentiment qui m'envahit en apprenant la disparition de Dorian. Je garde un bon souvenir de lui et ai la plus grande difficulté à me dire qu'il nous a quitté.

Toutes mes condoléances à ses proches et quant à toi Dorian mes pensées t'accompagnent dans ton voyage vers l'autre monde.

Sois béni et merci de la gentillesse dont tu as toujours su faire preuve.

Sois en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoebespearls.com
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime24.04.12 8:05

Je ne connaissais Dorian que par ce que j'ai lu de lui ici mais c'est déjà beaucoup. Dès que j'ai vu l'image pour lui à l'accueil en me connectant j'ai eu un choc. Je n'imaginais pas que celui dont je lisais les posts ici avec le plus grand intérêt puisse disparaïtre si brutalement pale

J'adresse mes douces condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'ont aimé et connu.

Sois béni Dorian. Que la Déesse te prenne dans ses bras. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
tof

tof


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 1515
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime24.04.12 8:13

Je n’ai pas toujours était d’accord avec les idées de Dorian, mais avec les années nos idées se sont un peu rapprochées et nous avons établi des liens.
Lorsque je me suis inscrit ici c’était une idée à lui, je n’étais pas très chaud à l’époque mais finalement je ne regrette pas.
Nous avons eu pas mal d’échanges en privés, nous avons partagés pas mal de documents « secrets » ou non dont certains étaient liés à la magie judéo-chrétienne (nous avions tous les deux une certaine attirance pour la magie professée par Madeline Montalban).
Nos échanges vont me manquer.




Revenir en haut Aller en bas
http://bricketwood.free.fr/
NebHermès

NebHermès


Masculin
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/02/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime24.04.12 22:18

Dorian

que les Netjerou accompagnent ta route dans la Douat, l'au delà
que Djehouty note tes bonnes actions
et qu'Osiris te ravive,
après que la balance ait rejeté le rebelle, et justifié le bon.

Dorian

sois glorifié et Justifié
pour l'Eternité des Cycles
et pour l'Eternité de l'Instant.

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian 2285178372
chemines en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Dorian ~
» un moment de recueillement pour Dorian
» Bougies pour accompagner Dorian.
» [2012] atelier chants païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Hommage à Dorian ~-
Sauter vers: