Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance Empty
MessageSujet: [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance   [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance Icon_minitime26.08.09 15:34

Je ne peux pas résister à vous faire la pub de ce spectacle que j’ai vu samedi dernier. Je l’avais vu en cours de création, maintenant fini il n’a plus rien à voir, il est … bien mieux [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance 127284 ! J’ai pensé notamment à Kaliris, le spectacle parlant de chamanisme Wink .

Les liens web ne fonctionnant plus, il y a celui-ci : http://www.horslesmurs.net/index.cfm?global=femmes%20%E0%20barbe&cat=2. Mais le descriptif correspond plus à la première version que celle vue dernièrement, qui était bien plus intime.

Si jamais il passe près de chez vous, n’hésitez pas une seconde, allez-y. Le sujet est abordé avec sérieux, j’en avais parlé avec Aurélie et Gwen, qui a fait de nombreuses recherches, rencontré des chamanes, et qui est un très bon illusionniste, l’un des meilleurs que je connaisse, il m’a à chaque fois. Si vous avez la chance de faire partie des 13 choisis, vous êtes au premier rang, et jouerez sur le tampo du tambour tenu par Gwen [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance 73090 . Mais c’est tout ce que je dirais pour ne pas casser le mystère Rolling Eyes .

Rien à voir, Antiquiton est également prenant, âmes sensibles, évitez le premier rang Laughing .

J’ai également vu Partons pour Pluton, où je n’avais jamais vu Gwen aussi comique, tout en gardant son sérieux pour ses illusions. J’ai rarement autant ri.

Il me reste à voir la Taverne Münchausen, visible sur Paris tous les premiers lundi du mois si je ne me trompe pas, et Les Gélules 4 couleurs de M. et Mme Li, qui seront au festival de Cergy cette année [spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance 627881 .

Bref, vous l'aurez compris, je suis une très grande fan ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[spectacle] Cie des Femmes à Barbe – Amanita Muscaria, les Portes de la Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition Paris "« Les Portes du Ciel » : visions du monde dans l’Égypte ancienne" 6 mars-29 juin 2009
» Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes
» Recherche de lieu pour rencontre de femmes
» Je cherche "Femmes, magie & politique" de Starhawk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: