Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 festival des Déesses 2012 [questions diverses]

Aller en bas 
+19
alyanne
Amethyst
tof
Sakountala.
Yollund
rosefee
Marguerite
Oéra
pulcinella
Boadicée - Blue Crow
jmcamel9
Isilmë
Lyrika
Stephen
Xavier
zohr
Nagali
Poupée Subversive
Merlusina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

seriez-vous intéressés par un mini-marché païen
oui, j'aimerai vendre ou troquer des objets ou créations
festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Sans_t1023%festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
oui, je me laisserai peut être tenter par quelque chose
festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Sans_t1068%festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
non (ça ne m'intéresse pas, je ne peux pas venir...)
festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Sans_t109%festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime13.04.12 14:12

Ah yes Gandalf avec nous ! festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 127284 festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 138515 festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 807109 Je vais devoir acheter une tente 3 places !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime13.04.12 14:34

oui enfin c'est pas sur, ca dépend de son taf... donc dès que je sais je confirme ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
alyanne

alyanne


Féminin
Localisation : Meaux
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime15.04.12 8:23

Améthyst, comme on l'a vu ensemble je te co-voiturerai

A priori, il me resterait deux places (moi, améthyst + une autre amie)

Je descends de Meaux (nord 77) vers le sud 91 en passant donc par Noisy et Corbeil Essonnes, donc si certains le souhaite, je peux les amener en se retrouvant à un point fixe

S'il y a des intéressés pour co-voiturer, me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jusquiame-Noire

Jusquiame-Noire


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime15.04.12 21:47

Bonsoir tous !
Je viens de voir le post moi aussi. A première vue, Etienne et moi serions enchantés de découvrir ce festival. Mais c'est encore difficile de savoir avec certitude si ce sera possible: nous avons deux enfants en bas-âge et si notre ainé peut encore nous accompagner sans trop de soucis, ce sera très compliqué pour la plus petite qu'il faudra que nous trouvions à faire garder; ensuite des travaux doivent débuter dans la maison et nous ne sommes pas encore certains des dates.
Si nous arrivons à régler ces deux choses là, nous serions heureux de passer le samedi, je pense, nous rentrerons le soir et ne resterons pas au camping. Dans ce cas là, peut-être pourrions nous proposer de tenir un stand avec nos bijoux si c'est possible et si c'est bienvenu ?

Ou se tiendrait la réunion de mai? Etienne travaillant sur Paris, il pourra peut-être y assister. Si c'est un weekend, peut-être pourrons nous passer tous les deux si nous arrivons à nous débrouiller avec nos deux gnomes.

Merci d'avance pour les réponses et pour l'organisation de manifestations comme celles-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/jusquiame_noire-79349.html
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime16.04.12 8:29

le marché païen est prévu le dimanche.

pour la réunion, elle aura lieu au bois de Vincennes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn

Melwynn


Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime25.04.12 13:25

Bonjour à tous,
Je suis en train de voir avec Gwenan Wicca pour pouvoir venir au festival, en prenant le train depuis Marseille.
Je peux même proposer un atelier botanique si ça vous tente, et ramener quelques créations (voir blog de l'antre syvestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terraesanctuary.weebly.com/
Yollund
Modération LWE
Yollund


Féminin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime25.04.12 13:28

Finalement je ne pourrais pas venir, le week-end correspondant à mon premier jour de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime25.04.12 13:28

volontiers Melwynn Very Happy

tu pourras exposer tes créations, et je serai ravie si tu peux nous proposer un atelier botanique Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn

Melwynn


Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime27.04.12 1:03

D'accord, alors je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terraesanctuary.weebly.com/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime27.04.12 19:33

y aurait-il de personnes pouvant proposer un co-voiturage depuis la Bretagne ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime11.05.12 10:46

J'ai eu beau chercher je ne trouve pas, ou alors je suis vraiment passée à côté de cette info ><

La réunion de préparation de demain est toujours d'actualité ? Elle aurait lieu où et à quelle heure ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime11.05.12 12:10

tu aurais dû recevoir un mail avec toutes les informations :

RDV à 15h devant la station de métro chateau de Vincennes, sortie chateau de Vincennes (celle près de l'entrée du chateau).
merci d'être ponctuel.

apportez de quoi prendre quelques notes, et quelque chose à boire (+ verres) ou à manger!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Féminin
Localisation : Sud-est
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime22.05.12 14:43

Super triste de ne pas pouvoir venir suite à l'annulation de la personne avec qui je devais monter en voiture...
Je lance un dernier appel COVOITURAGE avant d'annuler....

Je suis en Aveyron (proche de Rodez), je peux faire un peu de route avec ma voiture (mais pas trop elle ne tiendrait pas le choc :p) pour rejoindre la personne donc je cherche quelqu'un avec qui faire le trajet aller retour, je participe bien sûr aux frais de route.
Si quelqu'un a une place qu'il me prévienne au plus vite!

Merci festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 584874
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime22.05.12 14:58

j'espère que tu trouvera quelqu'un pour faire la route Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime22.05.12 16:42

tu as cherché sur des sites de co-voiturage ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime23.05.12 11:28

Willow, je suis à Périgueux et j'envisage de venir, mais sans doute pas tout le week-end. Je tiens particulièrement à faire le rituel du samedi soir, donc je pense que je partirais le samedi midi et reviendrais le dimanche matin. Si ça pouvait te convenir, on peut éventuellement se rejoindre vers Brive. Tiens-moi au courant par MP...
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime01.06.12 17:45

Siannan et all, tous mes bons voeux et Benedictions pour le Festival dela Deesse ~ Have a magical time ! ~ sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime03.06.12 20:59

~ Ariel a écrit:
Siannan et all, tous mes bons voeux et Benedictions pour le Festival dela Deesse ~ Have a magical time ! ~ sunny

Merci ~Ariel Smile ton voeux a été exaucé: ce fût un WE magique. Non seulement le rituel très réussi, mais aussi les ateliers, les repas, et tous ces moments de partage en commun. Un grand merci à Siannan pour avoir organisé tout cela cheers

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 7:01

Je suis bien ravie pour vous tous! ~ BRAVO, Siannan!!!! ~ festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 584874 sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 9:38

Ravie d'avoir pu tous vous rencontrer sunny festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 974917
(un peu déçue d'avoir du partir dimanche midi et de n'avoir pas participé aux derniers ateliers, mais c'était plus raisonnable j'aurai pas été en état de faire la route autrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
alyanne

alyanne


Féminin
Localisation : Meaux
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 11:14

Isilmë : C'était plus prudent ! Au moins tu es bien arrivée ^^
Encore merci pour le pendule, Je suis in love ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 11:22

oui c'était plus prudent, surtout que la route ma tué dodo 21h réveil 7h (pour quelqu'un qui dors habituellement 6 ou 7 h maxi j'ai fait fort XD )
de rien, ravie qu'il te plaise autant sunny hâte de savoir si il te donne de bon résultats, mais bon il semble qu'il réagissait très bien déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
alyanne

alyanne


Féminin
Localisation : Meaux
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 11:38

Isilmë : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore !!

Penses-tu que je devrais ce soir l'enterrer une lunaison pour le décharger ou quelque chose de plus soft suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime04.06.12 12:06

quelque chose de plus soft suffira je pense, il a été bien traité jusque là et n'a jamais servi sauf par moi l'espace d'un instant pour voir s'il fonctionnait correctement donc il n'a pas du emmagasiner grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival des Déesses 2012 [questions diverses]   festival des Déesses 2012 [questions diverses] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival des Déesses 2012 [questions diverses]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2012] Atelier de poésie - une discussion au hasard au Festival des Déesses ^^
» Festival des déesses 2017
» Féstival des Déesses 2018
» festival des déesses 2013
» [festival des déesses 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Festival des Déesses-
Sauter vers: