Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes

Aller en bas 
+25
Paisible
angele
Méliane
Felline
lizahiaa
Déa
Amethyst
Lady Pirate
Sélénée
Léokady
Jessilia
Lys_Lhiannon
Sakountala.
saphyra
Oéra
esprit du colibri
Lyrika
Morgwen
Merlusina
~ Ariel
rosefee
Huath
alyanne
Boadicée - Blue Crow
Kirei
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Pirate
Affilié(e) LWE
Lady Pirate


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime18.06.12 19:46

Merci Kirei Wink

Je viens de vérifier l'accès au groupe, tout est ok.


A très bientôt! Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 584874


Lady P.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime18.06.12 21:05

J'aimerais beaucoup y participer également Kirei Smile c'est une très bonne idée et ça me donnerait l'occasion de m'y mettre et plus de me contenter de quelques extraits de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime18.06.12 22:06

Et de 19 !
Merci de ton enthousiasme, Amethyst !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Déa

Déa


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime19.06.12 13:41

Je suis partante aussi.
Mais je n'ai pas accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime19.06.12 13:51

J'adore cet idée de projet! je suis des votre si s'est toujours possible de s'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninablancashop.jimdo.com/
Felline

Felline


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2010

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime21.06.12 15:15

je voudrais m'inscrire aussi, si vous voulez bien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime21.06.12 17:36

Nous voilà 21 avec l'arrivée de lizahiaa & Felline !
Consultez le groupe pour vérifier que vous y avez bien accès.

@Déa : cela va être difficile de participer aux échanges sans moyen de connexion régulière. Tu pourais passer nous voir à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Déa

Déa


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime21.06.12 20:19

Je suis désolée je me suis mal exprimée, lorsque j'avais cliqué sur le lien que tu donnais j'avaisi vu que je n'y avais pas accès, mais c'est normal car j'ai compris ensuite qu'il fallait que tu nous y inscrive. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime21.06.12 20:29

Oui, pas de problème alors ! Je t'ajoute !

22 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
Méliane

Méliane


Féminin
Localisation : Albertville - Savoie
Nombre de messages : 146
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime11.09.12 9:50

Bonjour, je viens juste de tomber sur ce post. Ce groupe est il toujours actif? est il trop tard pour moi pour m'inscrire?
Le livre m'intéresse vraiment, ça fait plusieurs mois que je suis dessus.... j'aimerais aller plus avant dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com
angele

angele


Féminin
Localisation : drôme
Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2007

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: femmes qui courent avec les loups   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime28.09.12 12:25

Je viens juste de la rubrique atelier en ligne groupe de lecture et je serais très intéressé pour participé à ce groupe si bien sûre ce n'est pas trop tard. Merci study
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime11.02.13 8:30

mode Admin ~

L'equipe est heureuse de vous informer qu'en l'absence de Kirei, a la demande des participantes, l'atelier " Femmes qui Courent avec les Loups" va reprendre tres prochainement.

Boadicee s'est portee volontaire pour en assurer l'animation. ( Merci Boadicee!)
https://la-lwe.1fr1.net/u2156

Cet atelier est reserve a nos membres feminins uniquement.

La modération de la salle sera desormais assurée par les membres féminins de l’équipe.

Au vu des thèmes délicats et intimes partagés ici, nous vous rappelons que les sections à accès restreint sont soumises à une clause de confidentialité, un engagement des participantes de ne pas divulguer à des non-membres quoi que ce soit concernant les partages, (à l'exception bien sur des vôtres), ni de reposter ailleurs qui y est poste.

Pour rappel, merci vous procurer une copie de " Femmes qui Courent avec les Loups" de Clarissa Pinkola Estés avant de faire une demande d'inscription.

http://www.amazon.fr/Femmes-qui-courent-avec-loups/dp/2253147850

Au plaisir de vous y retrouver ~ sunny

_________________
Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Localisation : Albertville - Savoie
Nombre de messages : 146
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime11.02.13 9:09

Merci l'équipe, c'est très bonne nouvelle en ce qui me concerne. J'ai mon livre, je m'inscris dès que les inscriptions sont ouvertes.... et merci à toi, Boadicee de te porter volontaire pour animer tout ça. Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 73090 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 73090 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 73090
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime11.02.13 11:30

Je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime13.02.13 8:38

Oyez oyez gentes dames et damoiselles !

L'atelier reprend pour de bon.
Les inscriptions sont ouvertes pour celles qui, comme Meliane et la Louve, souhaitent se joindre au groupe.
Les personnes intéressées s'inscrivent sur : https://la-lwe.1fr1.net/t9121-atelier-en-ligne-groupe-de-lecture-femmes-qui-courent-avec-les-loups-de-c-pinkola-estes

Rendez-vous donc ces prochains jours dans l'espace de l'atelier (je fais mon teaser, gna !)

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. rendeer
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Méliane

Méliane


Féminin
Localisation : Albertville - Savoie
Nombre de messages : 146
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime13.02.13 10:45

youhouuu! Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 627881 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 627881 Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 627881
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime13.02.13 11:13

Bon allez, je n'ai jamais fait de lectures en groupe et j'aimerais bien le lire, celui-là. Est-ce qu'il faut beaucoup participer à l'écrit pour l'atelier ? Je n'ai pas toujours beaucoup accès à mon pc Embarassed j'espère que ça ira quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paisible

Paisible


Féminin
Localisation : Kerfot, près de Paimpol
Nombre de messages : 24
Age : 77
Date d'inscription : 13/02/2013

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime13.02.13 16:28

me voici, j'accours...
Ce livre est à mon chevet depuis 1997...en français et en anglais...je l'ai acheté donné plusieurs fois...je crois qu'il n'est pas tombé sous mes yeux par hasard...ce n'est pas non plus par hasard si j'ai découvert votre groupe, le mien maintenant...Méliane c'est toi ???
en 1998 je cherchais sur le net et j'ai rencontré ces "femmes sauvages qui courent avec les loups" ...elles venaient de bien des horizons, certaines avaient travaillé avec Clarissa Pinkola Estés...
Mon apprentissage fut rude, la séparation des années après aussi. Mais rien n'est plus comme avant...C'est avec mes compagnes que j'ai choisi mon nom "Paisible", que j'ai découvert ce que le mot "soeur" signifiait...certaines de ces femmes sont toujours dans ma vie...
Tous les Mardis je pense elles, à celles que j'aime, mes soeurs de là-bas et de partout...Les nuits de pleine lune je sors et contemple Mère Lune afin qu'elle m'aide...J'ai découvert mon animal totem et mille et autres choses...Ce livre fut comme un accouchement, tellement difficile et plein de douleur contenue mais combien jouissif...La nuit où mon mari est parti "beyond the fields we know" ce sont ces compagnes que j'ai appelé au secours...Le groupe du départ n'existe plus, c'est difficile de vivre ensemble, mais il y a toujours le feu qui brûle près de la rivière et La Mariposa qui danse...
et puis et puis....bon allez j'arrête pour aujourd'hui !


Dernière édition par Paisible le 13.02.13 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceful-paisible.com
Méliane

Méliane


Féminin
Localisation : Albertville - Savoie
Nombre de messages : 146
Age : 60
Date d'inscription : 30/08/2012

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime13.02.13 17:42

oui ma Paisible, c'est moi... Smile je suis tellement contente de te voir ici et qu'on puisse, enfin, travailler sur ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazouillages.over-blog.com
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime14.02.13 20:01

Sam' a écrit:
Bon allez, je n'ai jamais fait de lectures en groupe et j'aimerais bien le lire, celui-là. Est-ce qu'il faut beaucoup participer à l'écrit pour l'atelier ? Je n'ai pas toujours beaucoup accès à mon pc Embarassed j'espère que ça ira quand même :-)

Comme je vois les choses, tu participes comme tu le souhaites, si tu le souhaites. Le rythme des sujets étudiés sera espacé afin de permettre à chacune de participer...ou pas. As-tu déjà le livre ?

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. rendeer
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime14.02.13 22:29

boadicee a écrit:
Comme je vois les choses, tu participes comme tu le souhaites, si tu le souhaites. Le rythme des sujets étudiés sera espacé afin de permettre à chacune de participer...ou pas. As-tu déjà le livre ?
Ah, ça me rassure pour la participation. J'essaie d'être de nouveau régulière sur les forums, mais c'est pas toujours évident.
Mais oui, j'ai le livre ! J'ai lu l'introduction ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime14.02.13 23:01

Je t'inscris alors Sam'. Et je te suggère de parcourir ce qui a déjà été abordé, sans hésiter à intervenir si un des sujets/ thèmes te fait réagir.

Bienvenue très chère ! sunny

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. rendeer
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Huath

Huath


Féminin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime16.02.13 20:16

J'étais inscrite à la première "mouture" (je ne sais pas si il faut se re-signaler). Je suis toujours partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valleeduvent2.blogspot.fr/
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime16.02.13 21:40

Huath a écrit:
J'étais inscrite à la première "mouture" (je ne sais pas si il faut se re-signaler). Je suis toujours partante ^^

Aucune réinscription n'est nécessaire pour celles qui s'étaient déjà inscrites l'année dernière.
Je laisse le temps à chacune de (re) prendre ses marques, c'est pour cela que, volontairement, j'ai redémarré l'atelier doucement.

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. rendeer
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de l'atelier "femmes qui courrent avec les loups"    Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime26.02.13 19:36

L'étude se poursuit avec une nouvelle rubrique et de nouvelles pistes de réflexion.

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. rendeer
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes   Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier en ligne - Groupe de Lecture : Femmes qui courent avec les loups de C. Pinkola Estes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» atelier du 21 juillet 2012 : atelier autour du labyrinthe
» LWE Rede : l'éthique de la Ligue
» Club de lecture LWE sur Discord
» Recrutement - Comité de lecture- Alliance magique
» activités en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: