Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fiche de Siannan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

fiche de Siannan Empty
MessageSujet: fiche de Siannan   fiche de Siannan Icon_minitime20.12.12 13:35

> Pseudo: Siannan

> Localisation: Paris

> méthode de troc recherchée de préférence : main propre de préférence, sinon postal

> Goûts et centre d’intérêts: artisanat, paganisme, médiéval, antique, contes...

> compétences et connaissances pouvant être offertes à l'occasion des échanges: création de bijoux, couture (pochettes, nappes d'autel, tuniques...), cours de harpe ou lyre, relecture, apprentissage de danses médiévales, massages, relaxation...

remarque : même si je ne les listes pas toutes ici, toutes mes créations peuvent être troquées !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]           [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par siannan le 10.05.14 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xael
Affilié(e) LWE
Xael


Masculin
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 15/05/2012

fiche de Siannan Empty
MessageSujet: Re: fiche de Siannan   fiche de Siannan Icon_minitime23.01.13 14:16

Tu fais de la harpe Siannan ? fiche de Siannan 73090 Aurais-tu des morceaux à nous faire écouter ? (ou un lien de l'endroit où tu aurais pu les poster)
Revenir en haut Aller en bas
http://xael.wifeo.com
 
fiche de Siannan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Poupée
» ma fiche
» Fiche de Sam'
» FICHE TROC
» Fiche de Lenyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Comptoir d'Abracadabrante :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: