Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Earth Dance 2007

Aller en bas 
+6
Merlusina
cimoun
Kirei
Sélénée
Cerrydwen
Hédéra
10 participants
AuteurMessage
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime18.06.07 14:38

Bonjour à toutes et tous;

Certains ont peut être déjà entendu parler d'un évènement qui a lieu tous les ans depuis cette année 10 ans et qui s'appelle Earth Dance.

Voici l'historique que le site http://www.earthdance.org/ donne , et traduit par mes soins :

Citation :
Earthdance a été conçu en 1996 par le musicien et artiste Chris Deccker, comme une vision pour unifier le monde entier à travers la plateforme universelle de la danse et de la musique. Earthdance est devenue à ce jour le plus grande évènement de danse globale synchronisée du monde.

Ce qui a commencé en 1997, avec 22 villes dans 18 pays s'est propagé à plus de 360 lieux, avec une participation de 340 lieux répartis dans 57 pays rien qu'en 2006! S'étant développé à partir de la scène musicale globale électronique, Earthdance s'est maintenant développée jusqu'à inclure un chassé-croisé divers de genres musicaux incluant la world music, le jazz, le hip-hop conscient, le folk et le reggae.

Earthdance a montré à quel point la combinaison efficace de la musique, la danse et la technologie peut être utilisée pour des buts positifs et humanitaires. Durant une nuit tout autour de la planète, des personnes se réunissent pour danser ensemble comme une seule communauté globale, unis avec une vision commune pour des buts humanitaires et de paix.

Chaque année, Earthdance continue de se développer en volume et en portée. cette année, nous faisons tout notre possible pour inclure autant de personnes sur la planète que possible à travers de nombreuses nouvelles initiatives et en rendant la musique de la Prière pour la Paix disponible pour tous.


Vous pouvez visiter le site mis en lien pur plus d'informations sur ce sujet.

Cette année, la Earth Dance aura lieu le samedi 15 septembre. Etant moi-même très tournée vers des danses diverses, du flamenco à la notion de danse sacrée, j'ai été particulièrement touchée par cette initiative de réunion et de danse pour la paix. Aussi, dans le cadre prévu par Earth Dance pour les évènements privés (contrairement aux évènements publiques qui s'organisent comme des festivals à grande échelle et payants), je prépare l'organisation d'une Earth Dance dans un esprit sorcier-traditions féminines-païen et influencé par les manifestations de Starhawk.

Cet évènement se déroulera en Alsace, au mont Ste Odile qui est la montagne sacrée d'Alsace, dotée de vestiges anciens, d'anciens sanctuaires, dolmens et gravures celtes dont le Mur Païen, connu pour être le plus long mur celtique d'Europe (10 km de long). A son sommet, les forêts entourent une vaste prairie qui est parfaitement adaptée pour acceuillir des danses de groupe.

Au programme :

- La journée sera répartie en danses, musique ; artistes et musiciens seront aussi très appréciés afin que les musiques et les danses soient variées. Tout sera fait selon les gouts et les intérêts des personnes qui désirent venir.

- Des ateliers d'exercices de Starhawk ou de sensibilisation aux traditions féminines pourront être organisés. Je me chargerai de certains de ces ateliers, les thèmes restant encore à définir. Des personnes intéressées pour organiser des ateliers sont les bienvenues. Il s'agira d'un partage de connaissances dans la bonne humeur.

- Bien entendu, la Prière pour la Paix sera diffusée à l'heure prévue par Earth Dance, une méditation en ce sens aura lieu.

- Enfin, une spiral dance sera organisée et l'énergie dirigée vers des buts de paix et de protection de la planète, sachant que Earth Dance a décidé que 2007 serait spécialement dédiée au problème de l'eau. J'ai déjà eu l'occasion de diriger une spiral dance et c'était une expérience absolument inoubliable, que je souhaite pouvoir revivre en une telle journée.


Concernant l'organisation matérielle, je pense que chacun reste libre de l'ensemble déplacement-hébergement, sachant que je peux éventuellement héberger-voiturer une à deux personnes si besoin est.

Quant à la météo, si il venait à avoir un temps pluvieux, surtout à cette époque de l'année, un rapatriement en intérieur devrait être tout à fait possible.

J'ajoute que l'organisation de cet évènement, parti de mon initiative, est faite en coordination avec avec la LWE. Nous n'avions jamais eu de tels évènements sur le sol français, c'est le moment de faire changer cela! Very Happy Nous pouvons tous faire quelque chose pour la planète, et vivre ensemble une expérience qui en vaut la peine (tout en s'amusant en plus, c'est vraiment parfait!).


Je mets cela ici pour que nous puissions à présent en discuter, ou si vous avez des idées ou questions particulières, vous pouvez me contacter, via ce forum ou par mail : lady_hedera@hotmail.com

C'est entre nos mains!


Hédéra


Dernière édition par le 20.06.07 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime18.06.07 14:49

Quel magnifique projet! Si des Belges veulent s'y rendre en co-voiturage, je suis partante!

Merci Hédéra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime18.06.07 17:03

Je suis ravie de voir que cette rencontre t'intéresse, même depuis la Belgique! Smile


Alors je poste ici la Prière pour la Paix qui est prévue par Earthdance :


Citation :
"We are one global family
All colors, All races
One world united.
We dance for peace and the healing of our planet Earth
Peace for all nations.
Peace for our communities.
And peace within ourselves.
As we join together across the world,
let us connect heart to heart.
Through our diversity we recognize Unity.
Through our compassion we recognize Peace.
Our love is the power to transform our world
Let us send it out
NOW..."


Et voici ma traduction française :


"Nous sommes une seule famille globale
De toutes les races, de toutes les couleurs,
Un monde uni.
Nous dansons pour la paix et pour la guérison de notre planète Terre
Paix à toutes les nations.
Paix à nos communautés.
Et paix pour nous-mêmes.
Alors que nous nous réunissons de part le monde,
Connectons ensemble nos coeurs.
A travers notre diversité nous reconnaissons l'Unité.
A travers notre compassion nous reconnaissons la Paix.
Notre amour est le pouvoir de transformer notre monde
Permettons qu'il soit envoyé
MAINTENANT..."


Ce n'est pas un évènement païen à la base, mais quand on voit la prière, vraiment c'est tout à fait dans l'esprit Reclaiming.

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Sélénée
Affilié(e) LWE
Sélénée


Féminin
Localisation : Près d'Etretat
Nombre de messages : 867
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime18.06.07 20:52

C'est vraiment une très bonne idée Hédéra ! Dommage que j'habite à l'autre bout de la France ! Crying or Very sad

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/
Kirei
Affilié(e) LWE
Kirei


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 154
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime18.06.07 23:55

Je suis tout simplement enthousiasmée par cette idée.
Le projet est beau, ça donne envie !
cheers
Je vais faire en sorte de me libérer, et je vais en parler à des amis !
Tiens nous au courant surtout !

Kay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrspanda.wordpress.com
cimoun
Affilié(e) LWE
cimoun


Masculin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 167
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 0:54

Super idée!

Normalement je bosse le week-end en question mais je vais essayer de me libérer. En plus, c'est pas trop loin de chez moi Very Happy
En tout cas, c'est une grande entreprise Hédéra. Tu as assez d'aide au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 11:00

J'ai de l'aide oui, mais je ne pourrais pas dire si j'en aurai assez. C'est pour cela que j'ai aussi fait appel à des bonnes âmes, qui auraient envie d'organiser des ateliers, activités, ou même éventuellement aider à l'organisation sur place. Ca peut être en ramenant du matériel, de quoi jouer de la musique, ou il faudra voir aussi qui pourra se charger d'amener de quoi diffuser la musique. Partant du principe que ce ne sera pas une "rave" Laughing , on n'aura pas besoin de quelque chose de trop important, ça restera en respect des lieux donc à priori je saurai m'en charger avec les personnes sur place qui m'entourent, car à priori je pourrai compter encore sur au moins deux personnes, voir plus, ici pour m'aider dans cette organisation.

Le tout sera donc de bien être certain de qui fait quoi, ou qui apportera quoi. Il est évident que les personnes sur place ou pas trop loin se chargeront plus des aspects matériels que ceux qui voyageraient pour venir jusqu'ici.

J'ai également pensé à la question de la nourriture; soit ce serait chacun qui emmènerait ses provisions, soit on demanderait à chacun quelque chose comme 5 euros pour préparer un repas en commun. Il est tout à fait possible de faire du feu dans l'endroit qui accueillera l'évènement, donc on peut songer à cuire des brochettes ou autres, avec des salades ou du riz. C'est très convivial, mais si il pleut, même si un refuge au sec est possible, du coup le feu, les saucisses et le reste, c'est plus compromis. J'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur cette question : repas tiré du sac ou petite somme que chacun paie pour un repas en commun? Ca dépendra je pense aussi du nombre de personnes qui viendraient, et il serait bon qu'assez rapidement je puisse faire une estimation de ceux qui voudraient venir, puis ceux qui sont sûrs.

Voilà, et comme je disais, pour l'organisation d'ateliers, des idées diverses de ce genre, j'en proposerai moi-même, reste à définir exactement les thèmes, et je suis tout à fait ouverte à d'autres personnes qui auraient des propositions! Smile

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
cimoun
Affilié(e) LWE
cimoun


Masculin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 167
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 12:17

C'est peut être moins compliqué (pour l'organisation) d'avoir des repas tiré du sac...
Mais tu comptes organiser ça dans un lieux privé ou public? Parce que dans ce dernier cas, il faut peut être des autorisations... j'en sais trop rien Rolling Eyes
En tout cas, je ne peux pas m'engager sur quoi que ce soit car je ne suis pas encore sûr de venir à cause du travail et je serais fixé pas plus d'un mois à l'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 13:12

C'est un lieu publique, mais un endroit qui accueille souvent des groupes de personnes à la belle saison, qui viennent ici pour passer des soirées, fêter des évènements privés, ou même des groupes de méditation et autres trucs ésotérisants/spiritualisants. J'ai même rencontré une fois trois personnes qui étaient venus juste de Cologne pour aller là, il y a aussi l'association des sourciers d'Alsace ... Enfin bref cette montagne, c'est très folklorique. Il ne se passe pas un solstice ou équinoxe sans retrouver ensuite des trace sde rites ou d'offrandes.

A la base, la montagne est tacitement à un peu tout le monde pour tout, de toutes religions et spiritualités, mais je comptais par aquis de conscience nous "déclarer" auprès du monastère un peu plus haut. Je ne pense pas qu'ils y verront un quelconque inconvénient, d'autant que ça reste dans un contexte juridique "privé' et que le but est dirigé vers la paix, l'humanitaire, la lutte contre l'intolérance et le racisme; je doute vraiment que compte tenu de tous ces facteurs, on me dise que c'est impossible. Mais je veillerai bien en effet que nous n'ayons aucun problème, c'est la moindre des choses quand on organise quelque chose de ce genre.

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 15:22

ca m'intéresse beaucoup.

je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir, c'est encore un peu loin septembre, mais j'essaierai.

si je viens, je peux jouer de la harpe, apprendre des danses médiévales et animer un atelier/méditation dans l'esprit de Starhawk.

j'aime mieux l'idée que chacun apporte quelque chose : comme ça chacun a au moins des choses qu'il/elle aime, et ça pose moins de pb pour les régimes spéciaux (carnivore, végétariens...) . En plus il y a toujours des gens qui amènent des choses originales ou fait maison ! Laughing

est ce qu'on pourrait camper à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 15:57

J'avais pensé à la question des végétariens, en effet il vaut mieux que chacun amène ses propres provisions dans la mesure qu'il lui plait. Ensuite libre à chacun d'en amener un peu plus si il ou elle souhaite faire gouter et partager!

Tu joues de la harpe? Voilà qui est formidable, je rêverait d'en jouer! Pour ma part je suis violoniste, j'ai tout un tas de danses folkloriques et autres folks irlandais qui se dansent en rond ou en petits groupes. Je l'amènerai aussi. Parfait si en plus tu connais des danses médiévales, ce sera très riche! Il faudra que je vienne avec quelques musiques orientales, flamenco et sevillana, ça pourrait être amusant. On va se faire une vraie renaissance faire parti comme c'est parti! Very Happy

J'espère bien que tu pourras venir alors. L'avantage de s'y prendre maintenant, c'est qu'étant bien en avance, on a tout le temps de prévoir et de s'organiser comme il faut.

Pour le camping, sur place ce ne serait pas l'idéal, mais il y a des petits campings municipaux non loin de là, à des prix relativement bas, qui feraient très bien l'affaire. Je pense que pour ceux qui viennent de loin, ça pourra être bien de se concerter pour que tous ceux qui veulent camper aillent au même endroit.

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Lauwiah
Affilié(e) LWE
Lauwiah


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 19:51

Et pour ceux qui viennent de (très) loin... ? Wink
Est-ce qu'il y a des gares et transports en commun à proximité? Et des hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
http://purpledawn.canalblog.com/
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.06.07 20:14

C'est très bien desservi au niveau des transports; il y a notre gare de Strasbourg (qui vient enfin de recevoir son TGV!), ensuite on peut se rendre de Strasbourg à Obernai en train également, et à Obernai un bus mène jusque Ottrott et certains jours directement au mont Ste Odile. Dans tous les cas, il y a des transports jusqu'Ottrott, puis il ne reste que quelques 4 ou 5 kms entre ce village et la montagne, donc comme je l'ai dit, je peux voiturer quelques personnes à partir d'Obernai ou Ottrott jusqu'en haut, ça ne poserait aucun problème.

Quant aux hôtels oui! L'Alsace globalement, et la région d'Obernai sont des endroits très touristiques, il y a des hôtels à tous les prix. Smile

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime20.06.07 12:47

Peut-être serait-t-il bien de définir une ville comme camp de base. Où tous ceux qui viendraient pourraient se regrouper.



Avec par exemple un hôtel et un camping conseillé (le plus proche possible de cette ville). Est-ce qu’il n’ y a pas par exemple un gîte.



Ceux qui viendrait en voiture n’aurait qu’a aller directement à cette ville de contact. Pour ceux qui vienne en train. Prévoir peut-être une façon de venir les chercher le vendredi ou le samedi matin. Déterminer les horaires et bien synchroniser le lieu et les rendez-vous. Bien préciser l’heure. La montée vers le lieu devrait ensuite ce faire sous la direction de celle qui dirigera l’opération.



Transmettre un document précis à toutes les personnes prévus.



Voilà quelques idées en vrac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RED FAIRY
Affilié(e) LWE
RED FAIRY


Féminin
Localisation : EN ALSACE
Nombre de messages : 25
Age : 63
Date d'inscription : 16/05/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime20.06.07 12:50

HELDERA
Tu peux compter sur ma presence .
Je reside pas tres loin du mont st odile .Je vois de ma fenetre le soir ses lumieres.... Very Happy
Si tu veux ont pourra se renconter pour voir en quoi je peut t'aider .
je trouve ton idée formidable.
Pour les personnes qui viennent de loint y a moyen que je les cherches a Strasbourg pour les y emmener.(maxi 4 )
j'ai pas de bus !!!!! Laughing
je me tient a t'a dispotition ,surtout n'hesites pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime20.06.07 13:12

Oui en effet, il serait bien comme je te disais que tous ceux qui viennent de loin puissent se regrouper au même endroit. Maintenant, je dirais que c'est peut être un voeu pieux, car on peut imaginer que certains préfèreront le camping, d'autres l'hôtel, d'autre l'auberge de jeunesse, et peut être que certains ont de la famille ou des connaissances non loin de là chez qui ils préfèreront aller. Mais je pourrai en effet fournir un camping/hotel conseillé pour ceux qui veulent s'y retrouver, ainsi qu'une grille des prix raisonnable, puisque tout le monde n'a pas forcément de grands moyens, surtout ceux qui viennent déjà de loin.

De toutes manières, cette histoire de synchronisation est nécessaire, et dès qu'on saura mieux qui vient, le nombre de personnes attendues et comment il souhaite se loger, on pourra déjà mieux aborder cette question. Et en effet, bien entendu, il y aurait une heure de rdv et je veillerais à guider tout le monde. Les alsaciens désireux de fournir une aide dans cette organisation pourront aider à cela, ou ceux ne pouvant pas venir à l'horaire de regroupement devront pouvoir se débrouiller pour monter jusqu'au lieu de rassemblement.

Je compte créer une liste de diffusion ou un blog spécialement pour les discutions, les nouvelles et la mise en place de toute cette organisation. Ce sera donc plus simple pour la concertation, et savoir assez vite déjà qui est sûr de venir, et les personnes intéressées pour faire au plus vite une estimation de nombre.


Et ravie de te savoir de la partie RED FAIRY! Là où vit ma famille, on y voit aussi le mont Ste Odile, on y est au pied en fait, j'ai grandi collée à ma fenêtre à regarder dans cette direction. Smile

En tous cas j'accepterai ton aide avec joie, c'est bien si quelques alsaciens peuvent aussi apporter leur petite contribution dans l'organisation matérielle. C'est toujours plus simple quand on est sur place et qu'on connait bien les lieux. Nous aurons donc l'occasion de discuter de tout ça, je suis vraiment ravie que ce projet t'enthousiasme et que tu me propose cette aide. Ce sera de cette manière, chacun venant aider à sa manière, que ce grand évènement pourra avoir lieu.

J'ai ajouté au message initial mon adresse mail : lady_hedera@hotmail.com . Ainsi pour tous ceux qui souhaiteraient me contacter par mail, ce sera possible plus facilement à présent.

Hédéra
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime13.07.07 14:08

Ca y'est ! Le blog d'information Earthdance et le groupe de discutions pour les organisateurs sont mis en place!

Les nouvelles Earthdance seront désormais relayées à cette adresse : http://earthdance-2007.over-blog.net/

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour vous tenir au courant des avancées concernant l'évènement.

Quant aux personnes qui se sont proposées pour l'aide à l'organisation, quel que soit le type d'aide, matériel, coordination, proposition d'ateliers etc ..., envoyez moi un message ou un mail pour me confirmer votre implication et vous serez automatiquement redirigés vers le groupe de discution.

Les choses avancent! Very Happy

Hédéra
Lady_hedera@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Caillean

Caillean


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime19.07.07 12:14

J'ai bien l'intention d'essayer de venir, avec mon fiancé Herulfr, que certains d'entre vous connaissent aussi Very Happy

Si nous ne sommes pas trop chargés, je prendrai ma harpe, et côté ateliers, c'est en cours de réfléxion avec ceux de la PFI, de l'ODET et/ou du Druidnetwork qui pourraient être présents !

Merci de cette initiative en tout cas Very Happy

Caillean
Revenir en haut Aller en bas
http://tinneaduir.free.fr
Contenu sponsorisé





Earth Dance 2007 Empty
MessageSujet: Re: Earth Dance 2007   Earth Dance 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Dance 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier de la LWE 2007
» Mabon 2007
» Yule 2007
» troisième scéance le 18 août 2007 : le Feu
» Quatrième séance le 15 Septembre 2007 : l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: