Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 9 février 2014: la visualisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime02.01.14 9:44

Dimanche 9 février, rencontre sur le thème de la visualisation. Rendez-vous à 15h au café Watt http://wattcafe.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ankhsenamon

Ankhsenamon


Féminin
Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2011

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime13.01.14 14:38

Je serai déjà à Beauvais à cette période là mais comme je dois de toute façon venir sur Paris le 7 au soir et le 8, peut-être que je resterai le dimanche et passerai au café selon si j' ai pas de boulot à faire ou quoi.

Je te tiens au courant. Ce thème m' intéresse plutôt dans le sens où je n' ai pas beaucoup d' expérience de visualisation, disons que les rituels que j' effectue très peu de rituels pour obtenir quelque chose (souvent, c' est plus pour prier, ou pour célébrer les sabbats etc. donc ça reste dans l' ordre du spirituel pour ma part). Mais le sujet m' intéresse en soi donc voilà. Je suis simplement curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Perle-d´Opale

Perle-d´Opale


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2013

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime22.01.14 22:08

Je vais essayer de réserver mon dimanche Wink le café a l'air vraiment sympas !
Revenir en haut Aller en bas
onrique

onrique


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2011

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime07.02.14 22:41

Je peux pas  Mad 

J'ai aqua poney et canne zumba
Revenir en haut Aller en bas
onrique

onrique


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2011

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime08.02.14 14:56

Cool ! le poney est malade  Cool ! je viens demain !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime10.02.14 7:15

Merci à tous les participants Wink nous étions 14, très bonne ambiance. Bon on s'est fait jeter du bar qui fermait, puis ensuite du jardin médiéval de Cluny, qui fermait également, mais malgré tout, beaucoup de discussions et d'échange, j'ai senti tout le monde très détendu et ouvert à parler et échanger, même pour ceux qui venaient pour la première fois. Sur la visualisation, nous avons parlé de ses usages (en pratique sorcière mais également pour invoquer les divinités), du fait de visualiser yeux ouverts ou yeux fermés, et des méthodes pour s'y entraîner. Et comme d'habitude bien d'autres discussions à bâtons rompus.
Pour les prochaines rencontres, l'idée d'une série sur les éléments, avec un rituel public a été plutôt bien accueilli, sous réserve que l'endroit soit très discret. Je pense que notre ancien lieu près du parc floral conviendra à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 février 2014: la visualisation Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février 2014: la visualisation   Dimanche 9 février 2014: la visualisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 février 2014: la visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 28 février 2016: techniques de visualisation
» vendredi 10 février : The Wicker man
» Samedi 3 février: Imbolc
» samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca
» Une rencontre informelle le 1er janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: