Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awenna 7




Féminin
Localisation : Pays de la Loire Nantes/Angers
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2017

Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Empty
MessageSujet: Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers   Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Icon_minitime03.07.17 21:49

Bonjour à tous, je laisse une petite annonce ici car je souhaite rencontrer des wiccans dans ma région, à savoir les alentours de Nantes et d'Angers. Je souhaite rencontrer des wiccans en chaire et en os afin de partager et pratiquer l'art de la wicca avec eux, voir de former un bosquet où nous pourrons nous épanouir. J'avouerai que je recherche également des connaissances dans ce milieu afin de me faire tout simplement des amis. Au plaisir !
PS : Je ne vais pas sur internet tout les jours, je ne répondrai donc pas forcément dès le lendemain à vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers   Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Icon_minitime21.03.18 9:29

Bonjour Awenna,
je souhaite également rencontré d'autre wiccan pour papoter et faire quelque activité ensemble.
Pour ma part je suis entre Nantes et Angers, je peux me déplacer à Angers en covoiturage comme j'y est habité pendant 1 an je connais bien le centre ville Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
logat

logat


Masculin
Localisation : nantes/Naoned
Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2019

Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers   Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Icon_minitime31.08.19 13:49

Bonjour, je suis sur Nantes également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers   Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Wiccans dans le 44 (Nantes) ?
» Paiens en Aveyron, Tarn, lozére et Alentours
» NATURA - Salon de l'innovation bio - Nantes
» Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)
» Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: