Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime26.09.09 16:50

Le Salon Zen et Bio aura lieu les 9-10-11 Octobre au Parc des expositions de la Beaujoire à Nantes, de 10 à 19 H

150 stands, 5 euros l'entrée, gratuit pour les demandeurs d'emploi, invalides, étudiants, enfants de moins de 12 ans.

Accès facile, en tramway et autobus, parking de 5000 places gratuites

Sauf imprévu, j'irai certainement faire un tour, ne serait-ce que par curiosité, et pour traîner du côté des stands de chocolat bio, et d'huiles essentielles Wink

le site :
http://www.salon-zenetbio.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime10.10.09 16:54

Je vais essayer d'y passer demain je payerais pas l'entré vu que je cherche du taf
mais mon copain je sais pas trop ...
enfin j'espère pouvoir y aller sa serais génial
Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) 964329 Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) 964329 Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) 964329
Revenir en haut Aller en bas
lou-nayeli

lou-nayeli


Féminin
Localisation : 44
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime10.10.09 22:36

Merci pour l'info Morgwen, tu fais bien de préciser que c'est à la Beaujoire... je me serai retrouvé comme une cruche à la Trocardière, c'était là-bas avant non? J'espère que je pourrais trouver un peu de temps pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime11.10.09 18:55

Je pense qu'il existe plusieurs salons BIO maintenant, il me semble que celui de la Troca' où j'étais allée s'appellait Natura, et a eu lieu en début d'année.

Mais bref, j'en arrive, j'ai dû passer plus de 2 heures à arpenter tous les stands, j'ai mal aux pieds !

Il y a avait une foule incroyable - très fatigant -, et je n'ai pas retrouvé ma marchande de chocolat Sad tant pis j'ai acheté de la confiture et de la tome de chèvre.

Beaucoup de bons produits, mais parfois aussi des choses fleurant limite le charlatanisme...je n'entrerai pas dans les détails, à chacun d'être vigilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-nayeli

lou-nayeli


Féminin
Localisation : 44
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2009

Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime11.10.09 19:08

Exact! J'ai confondu! Je n'ai pas eu le temps d'y aller, c'est surement mieux pour mon porte-feuille... Toi qui a fait les deux salons, lequel est le mieux à ton avis? Je me renseigne pour l'année prochaine...
Le problème de ce genre de salon c'est le monde et le coté business.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime11.10.09 21:01

C'est bonnet blanc et blanc bonnet, au niveau des participants et produits proposés !

sauf qu'à la Troca, on circulait mieux, les allées étaient plus larges, ça donnait moins l'impression de stands tassés les uns sur les autres, et de foule agglutinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)   Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATURA - Salon de l'innovation bio - Nantes
» Des Wiccans dans le 44 (Nantes) ?
» Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers
» Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes
» Salon Bioalès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: