Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves

Aller en bas 
+4
omentie
Tom
Memnoch
Merlusina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quand êtes vous disponible pour une visite de l'exposition Celtes et Scandinaves ?
samedi 13 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t1012%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 12% [ 2 ]
dimanche 14 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t106%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 6% [ 1 ]
vendredi 19 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t106%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 6% [ 1 ]
samedi 20 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t1012%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 12% [ 2 ]
dimanche 21 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t1018%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 18% [ 3 ]
lundi 22 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t106%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 6% [ 1 ]
samedi 27 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t100%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dimanche 28 décembre
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t106%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 6% [ 1 ]
autre date avant le 12 janvier (préciser)
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Sans_t1034%rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Vote_rcap
 34% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 18:27

suite à la discussion sur l'expo Celtes et Scandinaves au Musée National du Moyen Age,
je vous propose de choisir une date pour visiter ensemble le musée.

il y aura probablement une rencontre (CPP) le vendredi 19 décembre au soir, et la LAPF organise des célébrations du solstice le 20 au soir.



en ce qui me concerne je suis disponible les :
19 (après midi),
20 (matin uniquement),
21,
22 (matin, peut être après midi)
27
28 décembre

_________________
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Agenda12           rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 19:48

Perso, je peux tout le temps...
Mais si on peut éviter le 19 que jsois pas obligée de poser un jour....


En gros vous préoccupez pas de moi quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:00

J'ai mis 13,14,19,20 mais vous pouvez m'oublier, je suis allé sur le site tgv et y a rien en dessous de 140€ pour moi!!! A 1 semaine de noël, c'est pas gérable, désolé. Donc comptez 1 13, 1 14, 1 19 et 1 20 de moins. (Désolé j'aurais dû faire la démarche dans l'autre sens) Par contre, en janvier, ça descend en dessous de 70€ donc là pas de problème!!!

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:11

normalement tu peux annuler ton vote Mennoch.

sinon on peut aussi proposer les 3-4 et 10-11 janvier. (l'expo se termine le 12 janvier)
à priori je serai disponible ces jours là.

_________________
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Agenda12           rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:15

Vote annulé, merci Siannan. Et donc, je vote par écrit pour le week end du 10 janvier (vendredi, samedi, dimanche)

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:16

En janvier c'est pas mal ça laisserait le temps à plus de gens pour s'organiser (vous sentez pas visés les provinciaux ^^)
Jmets un ++ pour janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:21

ouais, et vive l'OL!!

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:45

Euh, janvier pour moi aussi... J'suis un parisien d'la province moi...

Et toutes les dates proposées je suis pris (euh... CPP le 19? peux paaaaas pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:48

au fait, possibilité de CPPéiser le même jour que cette visite en janvier ou ce serait trop rapproché de celui de décembre?

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:51

On pourrait faire une visite-cpp... et la fourchette dans le café. Si tu viens, on peut carrément improviser un cpp rien que pour toi, mon choux. Suffit d'un café, d'un païen (ou deux) et d'un peu de philo (j'amène le café).

Mais le 19 pour moi c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:53

les CPP officiels sont organisés par les Païens Parisiens/LAPF, donc il faut voir avec Goutte Sauvage sur le forum de la LAPF.

bien sûr on peut prendre un verre et discuter de toute façon après la visite du musée Wink

_________________
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Agenda12           rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:54

Et moi la rigolade... because la philo...
Mon chou??? Mais y va pas bien, lui!!! JE NE SUIS LE CHOU DE PERSONNE!! Par contre, toi, si tu insistes, tu peux être le mien...

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 20:55

Laughing
quoiqu'il arrive il est prévu qu'après le musée on fourchette du café dans un débat (cf message initial ^^), et c'est ça CPPéiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 21:00

Désolé pour le chou, en plus y avait un x (donc ca compte pas, mais ca prouve que j'ai tapé très vite bounce )...

Donc, ok pour fourchettiser du débat au café... (mais le 19?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 21:12

19, 29, 39. C'est quand vous voulez, les copains. Moi je ferai mon max pour viendre. Le problème avec le 19, c'est que l'expo se termine le 13... (et oui, faut lire le fil avant de mettre n'importe nawak sur le truc!!)

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 21:16

Alors on smélange un chouille le plumeau là

QU'on soit bien d'accord , y'a d'une part le souci de la date du musée, a priori ce sera en janvier, et avant le 12, on verra si on peut caler le CPP dessus, mais sinon on ira débatre la fourchette au café quand même

Et enfin il y a le souci du CPP de décembre prévu initialement le 19 et Tom ne serait pas dispo, et ce souci-là on va le régler ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 21:24

A priori le samedi 10 janvier c'est bon pour moi (mais je mets un bémol car mon emploi du temps peut changer très vite) Very Happy .

Et enfin Memnoch, tu me surprends là ... tu ne veux pas être un chou ??? Pourtant, c'est délicieux un chou, surtout à la crème ... On peut croquer dedans, le mordre ... comme un vampire Twisted Evil . Ok, je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime28.11.08 21:58

J'le comprends, celà dit. Un chou ca n'a pas une vie facile... Imagine toi... tu commences comme un chou-fleur, tu te la chou-pète un peu et quand tu t'y attends pas tu finis comme une pauv' (chou)croûte...

Préfère le chou-chen, moué.

... Comment ça je flood???

J'en profite pour poster une annonce qui peut en intéresser certains. Il y a, a priori, si j'ai bien compris, si j'étais pas trop assourdi quand je l'ai appris, il y a un mini festival appellé "Cernunnos - Pagan Festival" le 20 décembre à Paris. Les informations sont sur le site de la "Locomotive" ou sur son myspace. Je vous laisse aller voir si ça vous intéresse.
Je crois que l'expression "pagan festival" est à prendre au sens (très) large. Je ne pense pas y aller, mais c'était juste histoire de donner des infos pour pas avoir l'air de flooder...

Voilà voilà...

(Edit : en fait je suis carrément hors sujet, là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 9:38

pour continuer dans le hors sujet de Tom, je compte aller à la "Cernunos pagan fest". J'y étais l'année dernière et j'ai beaucoup aimé Wink

http://cernunnos.lesacteursdelombre.com/

sinon le samedi 10 janvier conviendrait ?

_________________
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Agenda12           rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
omentie
Affilié(e) LWE
omentie


Féminin
Localisation : bouches du rhône
Nombre de messages : 2300
Age : 66
Date d'inscription : 12/07/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 9:42

vous en avez de la chance d'être à Paris.. pour ça je veux dire, parceque pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenegrasset.deviantart.com
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 9:55

Pour le 10 je suis vraiment partant, oui.
Enfin vous voir, vous toucher, vous embrasser.... Mon rêve se réalise-t-il enfin?

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Erilaz
Affilié(e) LWE
Erilaz


Féminin
Localisation : Creil
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 17/12/2006

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 18:16

Coucou

Si ça se fait le 10 janvier, j'aurai peut être le possibilité d'être des votres Smile

Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 19:19

Pour moi le 10 ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime29.11.08 19:28

Va pour le 10!
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Féminin
Localisation : 92
Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime01.12.08 10:23

Hello j'arrive trois plombes en retard comme d'habitude depuis 15 jours Razz

Moi en janvier ça m'irai aussi depuis le temps que je me dis faut que je la fasse cette expo :p

Se serait aussi l'occasion de sortir de mon trou de voir autre chose que des enfants et des rolistes ! (non je dénigre pas les rôlistes j'en suis une et j'en suis fière Very Happy )

Pour revenir au sujet le 10 janvier ça me va aussi je suis "overbookée" d'ici fin décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves   rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Paris : expo Celtes et scandinaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition "Celtes et Scandinaves. Rencontres artistiques (VIIe-XIIe siècles)", Paris, 1/10/2008 au 12/01/20
» expo d'aquarelles à Paris
» Livre: Les Celtes et le druidisme [Vendu]
» Rencontres wiccans Region parisienne/paris?
» Rituel Pray for Paris - 14.11 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: