Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris

Aller en bas 
+16
lapetite
Elerinna
Mut Danu
toto
sylvania
Fiore
Mutable
belinda
Arya
Perseph0ne
Cassandre
Sylphide
Hywyn
Tom
Merlusina
Loreley Demi Lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toto




Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime02.05.09 22:21

J'ai été ravi de rencontré les nymphes et les satyres de la ligue. J'ai passé une tres bonne apres-midi. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 1:17

Mmmmmh yesssss, je suis la meilleure, en doutiez vous encore ?

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881

J'ai passé une après midi super agréable, et puis, mine de rien, je crois qu'on a bien travaillé. Voilà, on recommence quand ?

Dorian, merci à toi !

Persepholle, qui a rangé son collier

(Pour ceux qui souhaitent comprendre, z'avez quà venir la prochaine fois Razz )

PS : Non mais, z'avez vu à quelle heure qu'on rentre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Katell

Katell


Féminin
Localisation : 92
Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 11:16

Merci a tous ceux qui sont venus !!! Ca fait super plaisir d'avoir vu autant de nouvelles têtes !

J'ai passé une superbe journée en votre compagnie !!! Et j'espère vous revoir aux prochaines paganeries !

Et pour tous ceux qui étaient là, la preuve que pour la danse des pompoms les meilleurs sont chez nous :

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881
Et pis Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 721411
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 11:55

Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer. Je regrette néanmoins de ne pas avoir pu venir plus tôt mais le petit moment que j'ai pu passer en votre compagnie fut très agréable.

J'espère que l'on remettra ça bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 15:15

Et bien, je dois dire que je suis un peu triste de ne pas avoir été avec vous, même si de mon côté j'ai passé des bons moments ... Enfin, j'espère qu'un jour je pourrai vous voir en chair et en os Very Happy .

Sinon j'ai pensé à vous et ai envoyé un petit texto à Persephone, j'espère qu'il est bien passé ! (bah oui, même en n'étant pas avec vous physiquement, et en étant occupée, vous êtes dans mes pensées Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 73090 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 17:05

Encore une fois, après cette journée mon constat sera sans appel
Vous êtes une bande de malades ....Shocked
et vous déchirez vos mamans.Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 73090

Jvous surkiffe, c'était vraiment une très bonne journée


Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 627881

*et oué sérieux, c'est nous qu'on déchire de la danse du pompon!!!*

Merci à tous d'être venus, vraiment! C'était plein de bonnes surprises ^^

Des bisous à chacune de vos ptites bouilles azimutées, la prochaine on fera encore pire.

Je tenais à remercier particulièrement Dark Vador pour son apparition : Darky, ton intérêt pour la chose païenne nous va droit au coeur. Que l'achtuce soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 17:37

Vous êtes tous cinglés!

C'est pour ça que je me sens si bien avec vous bounce

Je suis heureux d'avoir rencontré autant de nouvelles têtes, et surtout des comme les vôtres.

A la prochaine!!! Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 127284 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 584874
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 18:36

J'ai été trop heureux dee pouvoir vous rencontrer, vous êtes tous très sympas !!!

Trop bien, tout le monde, cinglés comme j'aime !!! tout relax, bonne franquette, sans prise de tête. Au moins on voit que les païens savent avoir le sens de l'humour. Mais quand même la tête sur les épaules quand il le faut.

Elhez, Persephone, Elhoa, Loreley et Dorian (ne désespère pas, Dorian, la maquette de Lune Bleue est excellente, même s'il faut s'en tenir à une diffusion Internet pour le moment), plus particulièrement par leurs propos pertinents.
Et puis désolé Siannan, je n'ai pas eu le temps d'arriver au concert d'Issy.

Et puis la météo a été drôlement bonne, non ? !

Regretté de vous quitter pendant 3 heures en plein débat parce que mon boss s'est pointé au local où j"étais censé être d'astreinte (ne vous inquiétez pas, il n'a pas remarqué mon absence !)... Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 488975 j'ai raté le plus gros de l'assemblée

... mais la prochaine fois, vu l'ambiance, je viendrai en Jedi !!!

Toujours partant pour vous retrouver lors des prochaines occasions, je sais qu'il y a Sequana dans 2 semaines. ...et si vous faites un truc, spécial ou pas, sérieux ou pas, ou que vous êtes en manque de monde, n'hésitez pas à me recrutez, si mon plannig chaotique me le permet...

... en tout cas merci encore à tous, ça fait chaud au coeur de se savoir moins isolé.

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 18:39

moi aussi je veux bien ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:13

Ahhhhhh non de non ! Idril !

Non il est pas passé et pour cause ! Mon téléphone marche pu et j'ai oublié de te le dire Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 759315 , quelle nouille j'aurai dû te donner mon nouveau numéro (mais qu'est-ce que j'ai dans la tête en ce moment ???) ...

Je file dans ton mp te donner cela, et en plus j'ai pensé à toi hier, et j'ai même dit que tu avais mon numéro ... Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 24710 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 759315
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:30

oh, à propos... au cours de cette rencontre j'ai eu une réponse à l'une de mes (nombreuses) questions. Il n'y a pas de rapports avec la Wicca, mais la réponse, autant que la question d'ailleurs, va m'aider à retrouver mon chemin ^^ enfin en partie, mais disons que je suis sur la bonne voie Very Happy
Et c'est une très grande aide que d'avoir trouver une nouvelle réponse (* toute fière *) ^^
merci à vous, qui, sans le vouloir, m'avez aidée à la trouver Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 584874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:35

puis je savoir qu'elle était cette question Question (curieuse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:46

C'est tout con (si je puis me permettre ce terme) ^^ :

"qui suis-je?"

ça parait franchement nul, mais ça fait des années (si ce n'est pas "depuis toujours") que je me "cherche", étant quelqu'un de très ambigü (et donc souvent mal compris, même moi-même des fois je ne me comprend pas!) lol et bien que la majorité de mes amis acceptent ma nature ambigüe et contradictoire (je parle pas de mon orientation sexuelle hein lol), j'ai fini par ouvrir les yeux que récemment à cause ou grâce à une remarque d'un pote, et de certains évènements qui se sont passés récemment dans ma ptite vie ^^

Et j'ai eu ma réponse hier, en étant avec vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:54

moi je n'ai toujours pas cette réponse

mais je suis ravie que tu as pus y répondre tu dois te sentir beaucoup mieu depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 20:58

oisea a écrit:
moi je n'ai toujours pas cette réponse

mais je suis ravie que tu as pus y répondre tu dois te sentir beaucoup mieu depuis Very Happy

Bah écoute, j'espère que tu n'attendras pas tes 26ans pour le savoir LOL xD enfin je pense que c'est comme beaucoup de choses, ça arrive quand on s'y attends vraiment pas Rolling Eyes j'ai pas de solutions à te préconiser malheureusement, parce que je pense que c'est différent selon chaque personnes @____@

Mais effectivement, je me sens drôlement mieux maintenant! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 21:27

Alors! Moi j'ai été super contente de vous voir tous, pour une première franchement je regrette qu'une seule chose...d'avoir un foutu car à 17h10 et d'être obligé de partir aussi tôt!!!!!!!
Rhalala la tarte à la pomme de siannan était délicieuse et les cookie d'Eloa trop bon! Et puis, j'ai appris qu'elhez était une fille!!!! (super^^). Ah et Fiore, transforme mes éventails en salade et c'est moi qui te boufferai en dessert!
En parlant de dessert...c'était trop bon!!!!
Halala franchement dommage que je sois partie aussi tôt...
Au fait Fiore, moi j'ai pas trop compris ta question...
"qui suis-je?" bah tu es Fiore lol!
Enfin...voila quoi. Je suis tellement contente d'avoir rencontré siannan et dorian ah et aussi d'avoir pu converser avec vous tous c'était franchement marrant (même si j'étais parmi les plus jeune silent .
Bah c'est pas bien grave! Razz
Allez à la prochaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime03.05.09 22:53

Laughing

De vous lire, franchement ça donne envie de rire avec vous ! J'vais pas dire que de mon côté je me suis ennuyée, mais j'avoue, j'aurai bien aimé être là ! Enfin, ne maitrisant pas encore le don d'ubiguité, je fais sans.

Persephone, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde (et au moins je comprends pourquoi je n'avais pas de réponses, z'ai cru que vous m'en vouliez tous Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 759315 - même si ça me surprenait Wink ) . Si j'avais été seule je t'aurai appelée pour participer via les ondes téléphoniques, et bien au moins j'aurai compris Laughing (mais on m'a appris que lorsqu'on était invité chez des gens fallait pas passer son temps rivé au téléphone).

Fiore, tu es très philosophique dis donc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime04.05.09 8:25

Sylphide a écrit:
Ah et Fiore, transforme mes éventails en salade et c'est moi qui te boufferai en dessert!

Même pas peur! Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 964329


@ Idril: oui très philosophique...ça arrive, entre deux conneries sorties...LOL nan parce que rassure-toi je déconne beaucoup aussi ^^ la prochaine fois faudra que tu viennes, tu verras Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 584874
Revenir en haut Aller en bas
Mutable

Mutable


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime04.05.09 11:58

désolée, j'ai eu plus de travail que prévu, et je n'ai pu être des votre


grox ziboux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Féminin
Localisation : 93
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime04.05.09 21:41

Coucou les gens,

J'ai été très contente de vous rencontrer, j'ai passé une très bonne après midi et début de soirée flower
(et en partant 30mn en retard je suis arrivée à l'heure à mon rdv *fière* Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 288193 )

Bisouxxx à tout le monde, en espérant vous revoir bientôt Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 73090
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laclameurdusilence
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime05.05.09 20:33

Juste pour vous montrer que jpipote pas (et j'espère que les Paganeuses sur la photo m'en voudront pas de la mettre sur le forum, ceci dit on cite personne, et pis bon jpeux la sucrer après si vous voulez ^^)
Et qu'aux Paganeries on ne recule devant RIEN pour vous donner du grand spectacle.

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 090505083430429413607134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime05.05.09 21:00

c'était Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 876316 puis Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 479852 super foto bien réussie ^^ Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 6809
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime05.05.09 21:38

Eh bien dites-donc, vous n'avez pas dû passer inaperçus Very Happy

(C'est qui le Dark Vador ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime05.05.09 22:31

Dark Vador, c'est Notre Grand-Maître à tous : Dorian.

Je plaisante hein, j'en sais rien, j'étais pas là Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime05.05.09 22:40

C'est ce que j'ai pensé, mais ça pourrait être aussi Tom ou Memnoch...
en tout cas la photo m'a bien fait rire, tellement c'est... inattendu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituels d'Amérique du Sud à Paris
» expo d'aquarelles à Paris
» Recherche collocation sur Paris
» Rituel Pray for Paris - 14.11 à 21h
» rencontre du 19 janvier : Déesse Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: