Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre du 13 février: les mythes de création du monde

Aller en bas 
+5
avalongirl/chammanne
Seleno
Merlusina
gwenan
Poupée Subversive
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime28.01.11 20:12

Oyez oyez braves païens ou sympathisants de région parisienne, une grande première! Suite au vote organisé pour décidé de la date, nous avons finalement tranché pour la nouveauté: la prochaine rencontre du Cercle Séquana aura lieu dimanche 13 février 2011.

Les rencontres comme toujours sont ouvertes à toutes et à tous. C'est l'occasion de de faire des rencontres et d'échanger autour d'un thème païen.

Nous discuterons autour du thème suivant: les mythes de création du monde. Si vous connaissez des mythes, liés ou non à votre tradition, vous êtes cordialement invités à les partager, et à en approfondir le sens si vous le pouvez. Si vous ne connaissez rien, venez quand même, nous sommes gentils et nous aimerons dicuter avec vous.

RDV à 15 h au salon de thé les Deux Ecus, situé place des Deux Ecus, dans le premier arrondissement.

métro les Halles, Louvre Rivoli, Palais Royal Musée du Louvre, ou tout autre approprié qui semblerait aussi bien convenir selon votre bon jugement - nous vous faisons confiance.

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Plan_d10

Si cette rutilante annonce ressemble étrangément à celles que poste habituellement Siannan, c'est parce que c'est du copier-coller adapté à la situation, que je pille ici sans avoir demandé son autorisation préalable à l'auteur, vous êtes donc priés de rester discret et de ne pas le lui dire, elle ne se rendra sûrement compte de rien.


Parce que ses modèles d'annonce sont quand même très bien faits! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime29.01.11 20:34

je crois que j'aurai le plaisir de me joindre à vous.
je suis très intéressé par ce thème et je l'ai déja abordé.
La seule interrogation que j'ai est la suivante : comment vous reconnaitrai-je puisque je ne vous ai jamais vu ?
Ca se reconnaît facilement une bande de païens ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime29.01.11 21:01

On peut te donner quelques signes distinctifs pour nous reconnaître: pour ma part j'ai les cheveux plutôt longs, châtains, je les aurai certainement lâchés... Heu pour mes vêtements je peux pas encore te dire, mais si je mets mon chapeau je pense que ça peut être une bonne façon de me reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime29.01.11 21:36

un groupe avec des gens de tous âges Laughing

_________________
rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Agenda12           rencontre du 13 février: les mythes de création du monde LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime29.01.11 22:31

Je pense aussi que je viendrai, pour la première fois. Je ne pourrai peut-être pas rester trop tard, mais j'ai trop envie de vous voir! Je me laisse encore une certaine marge de réflexion, je donnerai ultérieurement confirmation définitive.

Je pensais à quelque chose : comme je viens de Bourges, j'arriverai sans doute dans la matinée. Il y aurait peut-être l'un(e) ou certain(e)s d'entre vous qui serait tenté pour manger avec moi à midi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime30.01.11 10:16

Salutations amicales à tous,

Et bien je serais présente aussi le 13 février...
Je serais ravie de revoir ceux que j'ai vu la denrière fois et heureuse de rencontrer les "petits nouveaux"... rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 73090
Gwenan=> Pour ce qui est des signes de reconnaissance comme lors de la précédente réunion je porterais une partie de ma tenue de chaman (cuir) et je suis accompagnée de mon "bâton" de "soins"... rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 852498
Seléno=> on peut voir si d'autre participants sont intéressés pour que nous déjeunions ensemble ?

Si vous êtes sages d'ici là, je vous rapporterais quelque chose à manger.. rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 419820
(heu je sais pas si çà plaira au patron du bar?) rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 669230

Très amicalement et sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime30.01.11 10:45

Je sais pas trop si ça se fait de ramener quelque chose à manger, il faudrait demander au patron... Mais bon j'espère que si on consomme à côté ça ne leur posera pas trop de problème...

Gwenan -> Je pense que tu reconnaîtras avalongirl/chammanne quand tu la verras =D
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime30.01.11 22:14

Poupée Subversive a écrit:
Je sais pas trop si ça se fait de ramener quelque chose à manger, il faudrait demander au patron... Mais bon j'espère que si on consomme à côté ça ne leur posera pas trop de problème...

Gwenan -> Je pense que tu reconnaîtras avalongirl/chammanne quand tu la verras =D

bien sur que l'on consommera et puis je crois que ce que Avalongirl ramènera ne doit pas être proposé par notre hôte cheers

D'après ce que j'au pu lire, je crois effectivement que je la reconnaitrai. Et puis avec sa présence, ca me fait une raison de plus de ne pas manquer ce rendez-vous : on pourra discuter du week-end survie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime30.01.11 23:14

Salutations amicales à tous,

Le" manger" que je propose serait un gâteau "un peu spécial" mais tout à fait légal...
Nous pourrions le partager à la fin de la réunion et si on ne consomme pas sur place, chacun en aura un "petit bout"pour chez soi.... Very Happy
Par contre 2 ou 3 jours avant la réunion il faudrait que je sache combien nous serons pour faire un gâteau à taille qu'il conviendra ...

Très amicalement et sincèrement...

PS :effectivement ceux qui voudront poser des questions sur le stage de "survie" (voir dans la section petite annonce du forum) je serais disponible, après la réunion du cercle, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 19:24

Bonsoir à tous,

J'ai réfléchi à nouveau au sujet de la rencontre et me suis renseigné pour les trains depuis Bourges. J'ai malheureusement été obligé de décider de remettre ma venue à une autre fois. Je suis dans une situation un peu tendue financièrement, ces semaines-ci, et je ne m'attendais pas à de tels tarifs pour 2h de train! J'aurais pu avoir des billets moins chers, mais il aurait fallu que je sache la date plus en avance.

Cela m'en coûte de renoncer Crying or Very sad . Ce n'est pas grave, j'espère vraiment pouvoir venir dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 20:45

Arf... Pourtant on a essayé de la mettre suffisamment en avance, mais apparemment c'était encore trop tard...

On espère te voir une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 20:59

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vous qui avez à vous reprocher quoi que ce soit, c'est la SNCF qui devrait avoir honte. Je ne suis pas du genre râleur, mais (pour avoir pris le train chaque semaine entre Bourges et Dijon l'an dernier), je trouve qu'il y a un tel décalage entre la qualité de leurs services et les tarifs qu'ils pratiquent... et c'est de pire en pire!

Allez je referme la parenthèse "bureau des plaintes"... J'espère moi aussi venir vous voir très vite. Normalement mes conditions financières vont aller en s'améliorant, c'est un moment de "creux" ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 21:56

Si ça n'a pas changé, la SNCF ouvre ses réservations 3 mois à l'avance, et c'est à ce moment-là qu'on bénéficie des tarifs les moins chers.
En gros, si on réserve maintenant pour fin avril c'est intéressant !

Peut-être qu'au lieu de planifier les rencontres mois par mois, on devrait essayer d'établir un calendrier au semestre ?
Oui je sais... Facile à dire, nettement moins facile à faire Embarassed ... Moi la 1ère, je serais bien incapable de dire quand je serais dispo dans 3 ou 4 mois mais ça pourrait peut-être permettre à des membres n'habitant pas la région parisienne et/ou à ceux travaillant le week-end et ayant besoin de poser des jours de congés, de planifier leur venue suffisamment longtemps à l'avance !

On pourrait commencer par voter sur les différents thèmes que l'on souhaite aborder, et voter également pour le choix des dates chaque mois pour les thèmes choisis ainsi que les dates pour des rencontres sans thème.

Je ne sais pas si Siannan et Poupée peuvent prévoir leurs disponibilités si longtemps à l'avance, et dans le cas contraire si d'autres personnes seraient prêtes à reprendre le flambeau ne fut-ce que de temps en temps ?

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 22:42

Jessilia a écrit:
On pourrait commencer par voter sur les différents thèmes que l'on souhaite aborder, et voter également pour le choix des dates chaque mois pour les thèmes choisis ainsi que les dates pour des rencontres sans thème.

Qu'en dites-vous ?

Excellente idée de mon point de vue.
Je vais démarrer une formation de naturopathe et j'ai pas encore les dates, j'avoue que je serais vert si les dates des rencontres tombaient sur les date de mes cours mais l'idée de Jessilia est intéressante sur 2 ou 3 mois à l'avance peut être
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 22:45

Il y a déjà un topic de vote pour les sujets... (https://la-lwe.1fr1.net/t2484-themes-des-prochaines-rencontres)

Pour les dates à prévoir en avance, c'est un peu délicat pour moi étant donné que je vais arriver à ma période d'exams, cela dit j'en ai déjà les dates, et finalement si je me décide à me retirer les... à me motiver un peu, ça doit être faisable pour moi de fixer ça.
Cela dit, j'ignore si l'emploi du temps de siannan est aussi prévisible et précis que le mien...!
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 22:51

Poupée Subversive a écrit:
Il y a déjà un topic de vote pour les sujets... (https://la-lwe.1fr1.net/t2484-themes-des-prochaines-rencontres)

Pour les dates à prévoir en avance, c'est un peu délicat pour moi étant donné que je vais arriver à ma période d'exams, cela dit j'en ai déjà les dates, et finalement si je me décide à me retirer les... à me motiver un peu, ça doit être faisable pour moi de fixer ça.
Cela dit, j'ignore si l'emploi du temps de siannan est aussi prévisible et précis que le mien...!

En tous cas ta réponse ca m'aura bien fait rire rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 964329
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime31.01.11 23:13

Je comprends pas pourquoi XD.

Je mets des âneries dans les 3/4 de mes posts et c'est celui qui est à peu près clean qui déclenche les rires.

No comprendo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime01.02.11 16:16

Citation :
Si ça n'a pas changé, la SNCF ouvre ses réservations 3 mois à l'avance, et c'est à ce moment-là qu'on bénéficie des tarifs les moins chers.
En gros, si on réserve maintenant pour fin avril c'est intéressant !

alors c'est le moment de réserver pour le festival des déesses lol!


Citation :
Peut-être qu'au lieu de planifier les rencontres mois par mois, on devrait essayer d'établir un calendrier au semestre ?
Oui je sais... Facile à dire, nettement moins facile à faire Embarassed ... Moi la 1ère, je serais bien incapable de dire quand je serais dispo dans 3 ou 4 mois mais ça pourrait peut-être permettre à des membres n'habitant pas la région parisienne et/ou à ceux travaillant le week-end et ayant besoin de poser des jours de congés, de planifier leur venue suffisamment longtemps à l'avance !

en effet j'ai essayé de prévoir un planning à l'avance pour le publier dans le calendrier de Lune Bleue. Mais je dois parfois changer, et parfois délibérément comme cette fois-ci où à ta demande Jessilia, on a proposé de faire la rencontre un dimanche plutôt que le samedi... Wink

Citation :
On pourrait commencer par voter sur les différents thèmes que l'on souhaite aborder, et voter également pour le choix des dates chaque mois pour les thèmes choisis ainsi que les dates pour des rencontres sans thème.
pour la première partie, il y a déjà un vote en place dans la section... mais certains thèmes se prêtent vraiment mieux à une rencontre dans la nature que dans un café.

Citation :
Je ne sais pas si Siannan et Poupée peuvent prévoir leurs disponibilités si longtemps à l'avance,
pour moi jusqu'en mai ça va à peu près, après c'est le trou noir...

Citation :
et dans le cas contraire si d'autres personnes seraient prêtes à reprendre le flambeau ne fut-ce que de temps en temps ?

pour info ça fait deux ans que je cherche quelqu'un capable d'organiser une rencontre, et c'est la première fois que je commence à trouver des gens capables et impliqués (avec Sorcière des neiges).
S'il y a d'autres gens motivés pour organiser la rencontre suivante, n'hésitez pas à vous manifester...

_________________
rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Agenda12           rencontre du 13 février: les mythes de création du monde LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime01.02.11 19:59

siannan a écrit:

alors c'est le moment de réserver pour le festival des déesses lol!

Tu devrais peut-être l'indiquer sur le post en question, histoire de relancer l'idée et ranimer les foules Wink

Citation :

en effet j'ai essayé de prévoir un planning à l'avance pour le publier dans le calendrier de Lune Bleue. Mais je dois parfois changer, et parfois délibérément comme cette fois-ci où à ta demande Jessilia, on a proposé de faire la rencontre un dimanche plutôt que le samedi... Wink

Pour ce qui est des changements de dernière minute, de toutes façons vu qu'il faut prévenir, on peut se dire qu'à partir du moment où quelqu'un vient de loin et a fait sa réservation, on ne bouge plus le jour... Après s'il n'y a que des personnes habitant tout près qui ont dit qu'elles souhaitaient venir, s'il faut changer une date on s'arrange.
Par contre, je trouverais mieux de publier le calendrier ici, parce que même si on l'a vu dans Lune Bleue, on ne va pas forcément s'en rappeler ou avoir le réflexe d'aller regarder dedans... Pour ma part, j'aurais plus facilement le réflexe de venir voir ici ou à la rigueur sur le site du Cercle Sequanna.

Citation :
pour la première partie, il y a déjà un vote en place dans la section... mais certains thèmes se prêtent vraiment mieux à une rencontre dans la nature que dans un café.

Ca, ce n'est pas un souci Wink L'idée serait justement de définir à l'avance quel thème sera abordé à quelle date, ou à quelle date on fera une rencontre sans thème.

Citation :
pour moi jusqu'en mai ça va à peu près, après c'est le trou noir...

sur 3 mois c'est déjà pas mal ! Smile Et ça permet de s'organiser pour les réservations !


Citation :
pour info ça fait deux ans que je cherche quelqu'un capable d'organiser une rencontre (...)
S'il y a d'autres gens motivés pour organiser la rencontre suivante, n'hésitez pas à vous manifester...

Je sais rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 488975 J'en profitais justement pour relancer l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenan

gwenan


Masculin
Localisation : Yvelines - Eure et Loire
Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 19/07/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime01.02.11 22:15

[quote="siannan"]
Citation :
pour info ça fait deux ans que je cherche quelqu'un capable d'organiser une rencontre, et c'est la première fois que je commence à trouver des gens capables et impliqués (avec Sorcière des neiges).
S'il y a d'autres gens motivés pour organiser la rencontre suivante, n'hésitez pas à vous manifester...

J'espère pouvoir m'impliquer un peu plus maintenant que je commence à avoir une visibilité sur mon avenir.
Toutefois, je ne sais trop ce que peut représenter l'organisation de ce type d'évènement en terme de temps.
Si je m'implique plus, je souhaiterais le faire correctement

Si tu veux m'en dire plus, hésites pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime11.02.11 15:54

à bientôt !

_________________
rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Agenda12           rencontre du 13 février: les mythes de création du monde LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime11.02.11 18:24

Seleno a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai réfléchi à nouveau au sujet de la rencontre et me suis renseigné pour les trains depuis Bourges. J'ai malheureusement été obligé de décider de remettre ma venue à une autre fois. Je suis dans une situation un peu tendue financièrement, ces semaines-ci, et je ne m'attendais pas à de tels tarifs pour 2h de train! J'aurais pu avoir des billets moins chers, mais il aurait fallu que je sache la date plus en avance.

Cela m'en coûte de renoncer Crying or Very sad . Ce n'est pas grave, j'espère vraiment pouvoir venir dans pas longtemps!

J'ai posté une proposition pour le mois de mars (le 12 ou le 13) je sais que ce n'est pas encore décidé lequel, mais c'est à surveiller pour les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime11.02.11 21:25

C'est noté, je vais surveiller les dates pour mars ou avril! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2009

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime12.02.11 12:55

J'y serai sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime12.02.11 17:30

Very Happy

Edit pour éviter le double post:

(tiens il va pas avoir l'air idiot mon message...)
Merci à tous pour votre participation! Une petite rencontre très agréable!
A la prochaine! rencontre du 13 février: les mythes de création du monde 75585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 13 février: les mythes de création du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du 21 août : mythes slaves
» Samedi 3 février: Imbolc
» vendredi 10 février : The Wicker man
» Samedi 2 Février 2019: Imbolc
» Rencontre le 21 février 2009 : la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: