Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Elegyia

Elegyia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2011

Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP  Empty
MessageSujet: Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP    Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP  Icon_minitime15.06.11 23:54

C'est un peu soudain mais voila :

Je recherche donc une colocation ou une chambre chez quelqu'un, pour du court terme (quelques mois maximum), soit en Bretagne soit en RP, l'endroit exact m'importe peu, tant que je peux avoir accès aux transports en commun.

Un peu plus sur moi : Je n'ai pas de gros moyens financiers (+/- 500eu. par mois pour le loyer maximum), je travaille a mon compte de chez moi la plupart du temps, par contre je cuisine beaucoup et je peux aussi rendre service en plus (si vous voulez apprendre a coudre ou a broder ... Very Happy). J'adore les animaux, en revanche, j'aimerais être avec quelqu'un de plutôt calme et non-fumeur (ou "fumeur a la fenêtre"), puisque comme certains d'entre vous l'ont deviné, je suis enceinte. Je sais que j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP  488975

N'hésitez pas a m'envoyer un MP si vous voulez plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanspirituelle.blogspot.com/
 
Recherche colocation ou chambre en Bretagne ou RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cherche colocation ou location
» Passage en Bretagne
» Recherche
» recherche de bénévoles
» recherche de chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: