Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris

Aller en bas 
+16
lapetite
Elerinna
Mut Danu
toto
sylvania
Fiore
Mutable
belinda
Arya
Perseph0ne
Cassandre
Sylphide
Hywyn
Tom
Merlusina
Loreley Demi Lune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime20.04.09 21:58

Comme vous l'avez déjà noté dans vos agendas, la Ligue Wiccane Eclectique se réunit pour une Assemblée le 2 mai. L'idée est de se rencontrer, mais aussi de parler de la LWE, de ses projets, et d'y proposer vos idées les plus perspicaces ou les plus loufoques (on commence à vous connaître hein...) pour le forum.

Le rendez-vous est donné à 11h30 (mais oui on attendra jusqu'à midi ceux qui abusent du quart d'heure de politesse horaire si cher à notre pays) à la fontaine Saint-Michel, juste à la sortie du métro du même nom.

Après quoi nous filerons pour la suite des réjouissances, parce qu'à la LWE on sait se faire plaisir... Nous vous proposons donc de pique-niquer dans le jardin du Luxembourg. Pas de chichis entre nous, tout le monde y va de sa ptite patte, que chacun ramène une denrée mangeable et une autre buvable, et les estomacs païens seront bien contents.

Par la suite, et surtout pour les plus tenaces, on vous emmènera ptêt abuser du chocolat chaud... on verra si vous êtes sages ^^

Dernier point, parce que forcément, tout le monde n'habite pas Paris...
Si vous avez besoin d'un covoiturage et/ou d'un hébergement.
Si vous pouvez proposer un covoiturage et /ou un hébergement...
Tu nous intéresses.
Envoyez un ptit mail à paganeries@gmail.com, et on s'occupe de vous goupiller tout ça.

On attend la confirmation de votre présence (parce que vous avez pas le choix en fait) juste en-dessous là, suffit de cliquer sur le bouton "répondre" et de taper "vouiiiiii je viiiiiiiiiens" ou "bwaaaaah" on comprendra, on parle très bien le lapin crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 11:14

Et bien j'ouvre le bal ... en m'excusant de ne pouvoir venir Embarassed . C'est le jour qu'a choisi ma meilleure amie pour revenir dans son pays d'origine fêter ses 30 ans, un repas est prévu le midi (et non le soir) et en pleine campagne ... Mais si j'ai des idées d'ici là, je vous les enverrai Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 11:34

Il est possible que je travaille puisque c'est un Samedi mais je le saurais bientôt.

Je vous dirais bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 15:53

moi je viens avec mon ami (vous allez pas le manger si j'vous ramène une gateau au chocolat, hein ? Laughing )

j'espère qu'il fera plus chaud qu'au dernier pique-nique !

_________________
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Agenda12           Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 16:33

Qui le gâteau au chocolat ou ton ami? Nan parce que moi j'ai hâte de rencontrer le premier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Hywyn




Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 16:50

Très sympa tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 17:00

Je parlais du gâteau, Hywyn Wink J'ai déjà rencontré l'ami de Siannan, c'est vrai qu'il est sympa, mais par égard pour elle, je ne vais pas me jeter sur lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Hywyn




Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 18:30

oki lol ^^ mèches blondes à l'horizon, Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris 627881
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 20:07

Je pense que je viendrai...le jardin du luxembourg est pas loin de ma fac et puis je suis nouvelle alors ça ne peut que me faire du bien de rencontrer les autres^^. Devant la fontaine St Michel...à la même station, oulalala ça va être dur ça par contre. Je me perds déjà dans ma petite ville de 2000 habitants alors...
Mais normalement je suis de la partie, quand à ramener quelques choses heu...plutôt sacré ou salé? Froid je pense, donc pas de lasagne fait maison ni de pomme de terre sauté au lardon...
Y a-t-il des choses qu'il faut éviter de ramener? Des choses à respecter? Je ne pense pas ramener de porc ou de viande tout court, mais j'aimerai savoir, histoire de ne pas faire de faux bond pour une première^^'.
Sylphide
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 20:12

c'est dommage mais moi je pourrai pas venir, sniff je loupe une occasion de vous rencontrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime21.04.09 23:19

Mdr Sylphide, c'est une assemblée de païens, pas de végétariens - quoiqu'il y en ait parmi nous, mais je doute qu'ils te tiennent rigueur d'amener un bout de pâté pour le sandwich Wink .

Je pense te répondre assez juste en te disant qu'il ne faut pas t'en faire, car de ce côté, il n'y a pas de faux pas possible !

Ou alors, chacun choisis son menu et tu te débrouilles Razz !!

Bon allez, je te charrie un peu, histoire de dédramatiser, car vraiment, tu peux ramener ce que tu veux, et si c'est maison, c'est encore mieux !

Quant à moi, je souhaite venir, mais sans aucune certitude de le pouvoir ...

Aaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 8:00

Bon ben moi je viens!! Cool et j'arriverai pas en avance cette fois comme ça je me rongerai pas les sangs en me disant que je me suis perdue et que je vais jamais vous trouver! Very Happy en même temps maintenant que j'ai votre numéro scratch
Revenir en haut Aller en bas
belinda

belinda


Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 8:31

<moi désolée je ne pourrai pas venir : je suis dans le plâtre lol !!! mais je penserai à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mutable

Mutable


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 10:46

ben moi comme d'hab vous le fait un samedi
et comme d'hab je bosse le samedi
donc je peux pas venir car je finis à 18h T-T

donc en gros si un jour vous le faisiez un dimanche, ce serait assez cool!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 11:04

@Mutable : Meuh! comment t'es une ingrate!!!
La dernière fois c'était un dimanche!
Mais jprends note, et parce que jverrais bien ta bouille de malade mentale, je soumettrai ta requête au Grand Conseil Farfelu de la Décision Bilatérale Unanime Discordante des Paganeries. Sinon tu peux nous passer un ptit coup de fil quand tu sors du boulot, si jamais on est en pleine after.....

@Arya : lololol, non être en avance, quand tu dois croiser du païen c'est jamais une bonne idée, jsais pas si c'est le polythéisme qui fait ça, mais j'ai pu constater une large propension à interpréter d'une manière très personnelle la notion de ponctualité. Mais jveux bien que tu m'appelles pour me réveiller, comme ça pour une fois ce sera pas Katell qui sera obligée de le faire!
(le premier qui m'appelle pour me réveiller, suite à la lecture de ce message écrit sous l'influence d'un taux de caféine pas encore à son point culminant : jl' équarrisse là où c'est inconfortable avec un coupe-cuticule..)

@Tout le monde : niveau culinaire, lâchez-vous!! Aucune restriction, les gens qui sont soumis ou adeptes d'un régime particulier prévoiront sûrement de quoi .. Alors faisez-vous plaisir (et à nous aussi, parce que là, tout de suite, j'ai vraiment très faim)

@Encore Tout le monde : Pour ceux qui ne peuvent pas venir, et que ça travaille de nous croiser jvous invite à abuser de la consultation du calendrier des Paganeries : http://paganeries.wordpress.com/calendrier/ Sait-on jamais!

@Encore plus Tout le monde : vous pouvez nous demander notre numéro par mp, si jamais vous avez peur de pas nous trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 11:34

alors moi je viens et je propose de ramener de quoi boire! mais j'amène pas d'alcool par contre, z'êtes prévenus! :p
et puis peut-être des paquets de chips.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 12:38

moi je veux bien venir seulement je ne connais pas paris je suis de chelles et je me pers en métro donc si quelqu'un veux bien m'aider je me ferais une joie de venir Very Happy
je pourrais ramener du ice tea à la mangue et des paquets de gateaux au chocolat et autre pour ceux qui n'aime pas sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 16:48

j't'envois mon numéro de téléphone par mp, comme ça dès que tes pieds se posent sur le territoire des Parisii, tu bigophones et on envoie un émissaire à cheval pour te récupérer et te guider jusqu'au point de non retour. Si y en a d'autres qui sont tentés par le SOS Païen Paumé en Détresse sur un Sol Etranger, n'hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 16:55

Pour ma part, si je puis venir (et j'insiste sur le si passssque bon ...), je veux bien aller à leur rencontre pour accompagner ceux qui auraient peur de se perdre dans les transports ... Je prendra un mobilis, donc ça ne me gène aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 17:06

Merci beaucoup Perséphone!

J'espère qu'on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime22.04.09 20:59

merci beaucoup sa fait plaisir de voir des gens qui accepte dans aider d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime23.04.09 8:18

Bon alors à priori c'est bon pour moi, j'ai retourné le truc dans tous les sens, et que mon embauche se fasse ou pas normalement (sauf cas de force majeure .... -_____-' super U je te déteste ....), je serai là.

Donc, je propose à celles et ceux qui préfèreraient avoir un guide (lol) de me contacter, et je m'organiserai pour faire une tournée et ramener tout le monde sain et sauf sur le lieu du rendez-vous.

Notez-moi bien le lieu où vous souhaitez que j'intervienne, celui dont vous partez, et l'heure à partir de laquelle vous êtes dispo ce jour là : il faudra bien commencer la tournée quelque part, donc forcément en avance sur l'heure de RDV de l'assemblée Razz .

Une fois l'organisation OK, je distribuerai mon numéro de portable zau cas où, sachant qu'il faut que nous voyions tout ça au plus vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime23.04.09 8:50

Tu passes par Montpellier aussi ?
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime23.04.09 8:55

Mdr Pourquoi, tu as peur de te perdre en TGV sur le trajet Montpellier / Paris ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime23.04.09 10:17

On sait jamais , le trajet est long ! Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris 964329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo d'aquarelles à Paris
» Recherche collocation sur Paris
» Rituel Pray for Paris - 14.11 à 21h
» rituels d'Amérique du Sud à Paris
» rencontre du 19 janvier : Déesse Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: