Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris

Aller en bas 
+16
lapetite
Elerinna
Mut Danu
toto
sylvania
Fiore
Mutable
belinda
Arya
Perseph0ne
Cassandre
Sylphide
Hywyn
Tom
Merlusina
Loreley Demi Lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime23.04.09 10:30

Mdr

Je n'irai pas jusqu'à Montpellier - même si c'est pas l'envie qui m'en manque ...-, mais je peux toujours aller te chercher à la gare à Paris le jour où tu montes Razz ! Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 947876
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime23.04.09 12:02

tu pourrais venir me chercher à la gare de l'est ? et mi ramener une fois la journée fini?
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime23.04.09 12:30

Pas de problème (enfin, je viens te chercher en transports et après je te raccompagne, hein, pasque j'ai pas de voiture - ni même de permis Embarassed ).

On se redira l'heure en fonction du nombre de personnes qui auront besoin d'un coup de main Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime23.04.09 13:02

Bon c'est confirmé je bosse le 02 Mai. Je suis degoutée...

Mais si ça se fini tard je pourrais peut être vous rejoindre puisque je termine à 17h20 à Billancourt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime23.04.09 13:06

oki merci beaucoup perséphOne
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime24.04.09 16:15

Hum je peux peut-être aussi aider? (si jamais y'a besoin) ^^ je n'habite pas à Paris mais je sais me diriger avec les lignes de métro donc ça va à peu près! lol

Heuuu pour les téléphones, on donne à qui en fait? aux modos? @___@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime24.04.09 16:27

Ro vous êtes tous trop mignons de nous donner un coup de main!

Ben les tél tout ça, c'est à voir avec Tom ou moi, puisque nous nous occupons de la logistique du bidule....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime25.04.09 12:37

Moi aussi je peux vous aider pour vous diriger dans Paris^^ (surtout pour les gares et les voies à prendre), je peux proposer à ceux qui ne savent pas trop où c'est de me rejoindre à la gare de Chatelet les Halles, pour ceux qui ne connaissent pas on peut toujours négocier un autre point de rendez vous pour nous rendre à Saint Michel.
Voila, ensuite pour nous diriger vers Le Jardin du Luxembourg bah ça c'est mon domaine aussi mais on n'aura pas de problème puisqu'on sera (normalement) tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
sylvania

sylvania


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime26.04.09 18:06

je suis dégoutée d'habiter à Strasbourg pale j'aurai tellement aimé être des votres!! par hasard il ya personne venant d'alsace ou des environs qui compte venir? ça commence à être long j'ai hâte de vous rencontrer flower
Revenir en haut Aller en bas
toto




Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime29.04.09 10:10

Super, je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mutable

Mutable


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime29.04.09 14:58

bon je vous appelle dès que je sors du taf (ou alors avant de partir plutot)
Elhez, tu voudrais me re MPisé ton numéro de tel pliiiiiiiiiz???



biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime29.04.09 16:38

je vais laisser tomber les gateaux XD je vais plutot faire des muffins psk j'étais devant le rayon gateaux et je me suis dis quesque je prends heuuuuu je savais pas alor je me suis di des muffins j'espère que tout le monde aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mut Danu
Affilié(e) LWE
Mut Danu


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime29.04.09 20:50

ne sois pas gêner de vous perdre dans les metros, moi je me suis perdu ici dans le forum! Embarassed maintenant que j'ai trouvé le rubrique 2 mai, je serai avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 10:31

Bon, attention attention au départ, si quelqu'un d'autre que Oisea veut un coup de main pour traverser le tumulte de Paris, c'est le dernier moment.

Oisea, on se téléphone ce soir pour s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 12:48

Est ce que je peux demander un n° de téléphone à quelqu'un que je vois si je peux vous rejoindre en sortant du travail demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 12:49

Oui, à moi si tu veux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 12:50

Ok merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 13:36

sinon, tu dois avoir mon numéro, Lorelei Wink

_________________
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Agenda12           Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna


Féminin
Localisation : 93
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2007

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 18:14

Bonjour tout le monde ^^

Je fais mon come back.

Je ne suis pas censée macher beaucoup à cause d'une entorse en voie de guérison mais j'ai vraiment besoin de prendre l'air et de voir des gens Smile

Alors à demain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laclameurdusilence
lapetite
Affilié(e) LWE



Féminin
Localisation : paris/limoges
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 18/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime01.05.09 19:00

Je serais également de la partie demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecheneetlecerisier.wordpress.com/
Mut Danu
Affilié(e) LWE
Mut Danu


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime02.05.09 9:22

hélas, enfin, je ne ferai pas partie de la Party Crying or Very sad Nous avons commencer un travail sur la maison hier, qui n'est pas fini, et mon Alain dit qu'il a VRAIMENT besoin de mes deux mains. Alors je porte ma courrone de fleurs en mettant en place du plaque au platre.
Il fera beau, amusez vous bien! Joyeuse Beltane.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime02.05.09 9:48

Je pense venir mais retenu boulot jusqemue vers 16-18h (dépend de l'activité)

J'ai laissé un MP et email pour essayer de prendre contact afin de vous y rejoindre.

Si c'est fini mais que quelque uns font qquelque chose en fin d'après midi, quils nhesitent a me laisser un MP. Je pourrai consulter ma boîte MP du forum avec mon iphone tout au long de la journée

Si j'ai de la chance, je pourrai peut être passer en coup de vent a St Michel pour prendre 1er contact

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime02.05.09 19:11

Je viens de rentrer et je suis très contente de cette petite journée!

Tout le monde est très sympa, sauf Sylphide qui n'a pas arrêté de m'agresser avec ses éventails (la prochaine fois je te les sers en salade tiens! mouah ah ah ah!! Very Happy )! xD
Non je déconne t'es une brave fillette gentille fille Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 73090

Hum quoi dire? dommage qu'il ne faisait pas super chaud mais bon...c'était sympa quand même! =) si y'a des prochaines rencontres je suis de la partie, à condition que Tom me porte encore les sacs des boissons!!! Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 488975

Bon aller, je vais trainasser sur le forum, histoire de m'instruire un peu Embarassed

@ plus tard tout le monde!

ps: Elhez, ta magnificence a empêché les cheerleaders de faire tomber la pluie! vive toi! ^^
(bon là je passe pour une fayotte, mais bon...LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime02.05.09 20:09

j'ai moi aussi passer une super journée pour une première c'était super et les gens sont super sympathique bien acueuilli merci persephone pour ton acceuil tu ma tout de suite mis à laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiore

Fiore


Féminin
Localisation : 77-75-94 (nan, c'est pas mes mensurations! >_<)
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime02.05.09 20:21

Ouep, Perséphone super cool aussi!!!! sympa aussi ton collier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo d'aquarelles à Paris
» Recherche collocation sur Paris
» Rituel Pray for Paris - 14.11 à 21h
» rituels d'Amérique du Sud à Paris
» rencontre du 19 janvier : Déesse Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: