Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annonce de Sylvain beau-fils de Dorian

Aller en bas 
+51
Léokady
Docteur Arborescent
mitzrael
Mailyss
Amadriel
kooalia
Morgane Lafey
Déa
Eirina
Seleno
lizahiaa
mokagule
Ophéliandre
avalongirl/chammanne
Estbn
Jusquiame-Noire
Eric G. Delfosse
Sélénée
christophedlr
Athénaïs
Socrate Nephilim
petite louve
Loar Zour
willow63
Loeiza Morwën Kaa
Morgwen
cimoun
Eudoxie
Kaliris
NebHermès
tof
Lyrika
pearleen
Lunia
Lucy Dreams
Amethyst
Shinny
Valiel
Nobara
sionnachlerenard
Dagmara
Stephen
Nagali
Kirei
~ Ariel
Supernathan
arcadia mairead kildare
Les Modérateurs
Poupée Subversive
becido
Merlusina
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime25.04.12 0:44

Merci pour tout Mikaël Dorian
Merci pour ton écoute,ta gentillesse,ta patience
Merci du fond du cœur
Je me sens tellement attristée que cela me semble encore incroyable.
Je souhaite tout le courage qu'il faudra et encore plus pour tous ceux qui t'étaient proches et qui t'ont aimé.
Bon Voyage,toi qui m'a tant appris...
Bon voyage Dorian
Que la Déesse t’Accueille.


Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie

Eudoxie


Féminin
Localisation : Neuchatel en suisse (a deux pas du Doubs)
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime25.04.12 10:35

Dorian,

Je te connaissais que par le forum mais tu m'inspirais le plus grand respect.

Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
cimoun
Affilié(e) LWE
cimoun


Masculin
Localisation : Moselle
Nombre de messages : 167
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime25.04.12 13:27

Toutes mes condoléances.

J'avais rencontré Dorian une fois et m'étais bien entendu avec lui. J'ai communiqué par e-mail encore récemment avec lui. Je ne le savais pas malade. ça fait un choc.

Qu'il repose en paix.

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime25.04.12 21:51

(je recopie ici ce que j'ai écrit dans le topic de discussion quotidienne)

C'est un choc, j'ignorais que Dorian était malade. Je ne le connaissais pas en réel, mais j'avais échangé au fil du temps pas mal de messages avec lui, nous avions le même âge à peu de chose près.
Au début de mon séjour sur le site , il m'a donné des conseils et indiqué des textes à lire.
Puis on se donnait quelques nouvelles de loin en loin. Dorian était une présence familière, j'appréciais sa discrétion , sa gentillesse, sa culture, son souci d'apporter son aide aux autres.

Il part beaucoup trop tôt, mais il aura apporté beaucoup à sa communauté.

Toutes mes pensées vont à sa famille, et ses proches.

Merci Dorian, que les dieux te gardent.

Revenir en haut Aller en bas
Loeiza Morwën Kaa

Loeiza Morwën Kaa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 18:43

Je ne savais pas non plus qu'il était malade, j'espère qu'il fera un bon voyage, la déesse l'a accueilli j'en suis sûre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
willow63

willow63


Masculin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 70
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Paix à son ame    annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 18:46

que son âme soit en paix

Que les Dieux veillent sur son âme ...

Blessed BE


Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrimoiresdestephane.fr/
Loar Zour

Loar Zour


Féminin
Localisation : Breizh Izel
Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 06/10/2007

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 18:58

Je passe très peu sur le forum depuis plusieurs années et je n'ai appris la nouvelle qu'après avoir reçu sur mon ordinateur l'email du forum.
Je suis très peinée de la mort de Dorian ; j'ai pu échanger avec lui sur un forum confidentiel pendant quelques mois et un peu en privé. Je garde un souvenir très vivace de sa très grande tolérance et de son coeur tourné vers le respect de chacun et des différences et sur le dialogue.
Dorian, la mort n'est que le milieu de la vie. Je te souhaite du fond du coeur beaucoup de paix et de bonheur là où tu es et pour le reste de ta vie.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudelune.fr
petite louve

petite louve


Féminin
Localisation : dans ma tanière
Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 19:02

j'ai peu échangé avec dorian mais il a toujour était la quand on avait une question
je suis tres choqué par la nouvelle , nous avons perdu un grand homme de sagesse
mes pensée vont vers sa famille, et ses amis

il manquera a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredelalouveblog.wordpress.com/
Socrate Nephilim

Socrate Nephilim


Féminin
Localisation : Finistère
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 19:14

C'est avec émotions que je réponds et que je souhaite à la famille de Dorian toute mes condoléances. Je n'ai pu le connaitre et à lire les commentaires, je regrette tant son âme fut belle.
Je me joins alors en pensée pour l'honorer. Même si nous ne connaissons pas certaines personne du forum, il en va de soi qu'apprendre cette nouvelle émeut énormément car nous sommes tous une pierre à cet édifice qui est ce forum.
Que la Déesse soit avec sa famille et que Dorian repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 20:32

Toutes mes condoléances. Je ne connaissais pas vraiment Dorian mais toutes mes pensées vont à votre famille.

Que son âme soit en paix et que la Déesse veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
christophedlr




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 21:24

sylvain a écrit:
Bonsoir à tous

Je suis venue m'inscrire pour vous transmettre une mauvaise nouvelle et j'en suis désolé .
Dorian s'en est allé ce matin des suites d'un cancer , il est parti en paix avec lui même et avec les siens .
Il s'était préparé un faire "un long voyage" d'aprés ses mots , je viens ici pour en informer ceux qui voudrait l'accompagner de leurs pensées et parce que je connaissais l'intérét qu'il portait à ce forum .

Sylvain

Toute mes condoléances à la famille et espère que son âme reposera en paix. Dorian, que ton âme repose en paix et que ta seconde vie soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Affilié(e) LWE
Sélénée


Féminin
Localisation : Près d'Etretat
Nombre de messages : 867
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 21:54

Très peu présente depuis la naissance de ma fille,... la LWE ne sera plus jamais la même sans Dorian. Je ne saurais dire, mais il était vraiment important à mes yeux, toujours si gentil et à l'écoute, l'âme de la LWE... Toutes mes condoléances à votre famille.
Dorian, puisses-tu trouver la paix où que tu sois...
Blessed Be Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Masculin
Localisation : Ermeton sur Biert
Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2009

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 22:10

Merci, Sylvain.
Je suis de tout cœur avec toute votre famille en ce triste moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masanteautrement.com
Jusquiame-Noire

Jusquiame-Noire


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime26.04.12 23:16

Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre, je ne suis là que depuis peu, mais à la lecture des messages laissés par vous autres, et à en juger par ce beau forum qu'il a fondé, il ne fait aucun doute qu'il s'agissait d'une belle âme.
Où que son chemin le mène maintenant, qu'il y trouve la paix et les fleurs épanouies des bienfaits qu'il a prodigué durant sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/jusquiame_noire-79349.html
Estbn




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: La transformation   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 0:14

Bonsoir à toutes et à tous et mes très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

non je ne le connaissais pas, et personne ici ne me connais, mais qu'importe!!! Là n'est pas l'essentiel.

L'amour n'a aucune frontière ; l'amour, la compassion n'ont de limite que pour ceux qui n'en ont pas.

Il vous aimait et vous aime toujours, et vice versa.

Fêtez son départ et la suite de sa quête, comme nous devons fêter la nôtre à chacun.

Que la joie et le bonheur triomphe dans vos vies, la Lumières c'est nous...

Affection à mes frères et soeurs humains plein de vie.

EstbN

Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 7:39

Salutations amicales à tous,

C'est avec tristesse et surprise que j'ai appris que Dorian nous avait quitté... Crying or Very sad

Que sa famille reçoive mes plus sincères et amicales condoléances, mes pensées et prières vont vers Lui et sa famille.

J'avais eu le plaisir de rencontrer Dorian et sa famille il y quelques années et j'avais échanger avec lui de belle discussion...

C'est avec sincérité et amitié que je serais en pensées et en prières tout au long de prochains jours pour accompagner Dorian et sa famille.

Nous voilà sans un homme de grande valeur et qui va nous manquer... annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 777863


Très amicalement et sincèrement,

Catherine/avalongirl-chammanne
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 7:53

Toutes mes condoléances, puisses t'il trouver la paix de l'autre monde

Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliandre

Ophéliandre


Féminin
Localisation : Creuse
Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 10/02/2011

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 9:30

Cette annonce est un véritable choc.
Je n'ai pas eu le plaisir de connaitre personnellement Dorian, ni de parler avec lui, mais ses nombreuses parutions sur le forum ou dans Lune Bleue, ses réponses toujours pleines d'intérêt aux questions que nous nous sommes plus ou moins tous posées à un moment donné m'ont permis de connaitre un peu ce grand personnage, tout en sagesse et en savoir.
Fais un beau voyage Dorian, sous la protection de la Déesse, et porté par notre affection.

Blessed Be.
Revenir en haut Aller en bas
mokagule

mokagule


Féminin
Localisation : Pas de Calais
Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 11/02/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 11:32

Sincères condoléances à la famille, et à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 14:08

Que son esprit trouve la lumière, Dorian, tu laisse un grand vide ici, j'aurai aimé mieux te connaitre, mais cela ne m'empèche pas de penser a toi et de regretter ton départ! Que ta mission de l'autre coté soit belle et rempli de lumière!
BB
Revenir en haut Aller en bas
http://ninablancashop.jimdo.com/
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 14:25

J'adresse à mon tour mes plus sincères condoléances à la famille de Dorian. Puissent-ils trouver la force de surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eirina

Eirina


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 160
Age : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 14:28

Je ne sais que dire, sinon que je suis fort émue par cette triste nouvelle pale , je ne connaissais Dorian qu'à travers ses nombreuses participations et contributions sur le forum, ce nom était devenu très familier pour moi, souvent rencontré au fil des pages de ce merveilleux forum qu'il avait contribué à créer...J'ai simplement envie de lui dire MERCI pour tout ça - Merci à toi Dorian pour cet espace de partage si riche et si précieux !
Mes pensées accompagnent Dorian dans son voyage de l'autre côté, ainsi que sa famille et tous ceux qui le connaissaient, toutes mes plus sincères condoléances ...
Que la Déesse le bénisse et l'accueille dans sa lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 15:21

... La dame t'accompagne de l'Autre Côté...
... Je sais que tu y seras bien...
... Je te souhaite un bon voyage...


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Lafey

Morgane Lafey


Féminin
Localisation : Causse Méjean Lozère
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2006

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 16:08

Bien à toi, Sylvain en cette période difficile.

Je ne connaissais pas Dorian en réel mais j'ai eu l'occasion de discuter des heures par mail. Notamment lors de la création de ce forum avec Kirei. Merci d'ailleurs d'avoir mentionné la troisième personne ;-).
Mais tout cela semble si loin...

J'espère qu'il suivra la suite de son chemin avec le moins de souffrance possible et je lui souhaite de tout cœur une prochaine incarnation douce et heureuse.

Maintenant le projet LWE est lancé, manifestement de nombreuses personnes s'en chargent, Dorian peut partir serein.

Mes meilleures pensées à ses proches.

Que les Dieux vous accompagnent,

Morgane Lafey

http://www.paganisme.fr
http://www.jouets-waldorf.fr
http://ecole-de-la-terre.com
http://blog.jouets-waldorf.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets-waldorf.fr
kooalia

kooalia


Masculin
Localisation : Paris et sa Glorieuse région
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/02/2008

annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: ++   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime27.04.12 17:39

Bien à toi, Sylvain, Merci de nous avoir informé ici,

Que la Vie est courte ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kooalia.com
Contenu sponsorisé





annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce de Sylvain beau-fils de Dorian   annonce de Sylvain beau-fils de Dorian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de Sylvain beau-fils de Dorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Dorian ~
» un moment de recueillement pour Dorian
» Bougies pour accompagner Dorian.
» [2012] atelier chants païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Hommage à Dorian ~-
Sauter vers: