Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un moment de recueillement pour Dorian

Aller en bas 
+12
Léokady
Jessilia
Amadriel
Kaliris
alyanne
~ Ariel
Eric G. Delfosse
Sélénée
Lawxka Nephtys
Athénaïs
Stephen
Merlusina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 18:32

Nous avons été informés que notre cher Dorian sera incinéré Lundi prochain, entouré de sa famille et de ses proches.

Nous vous invitons en sa mémoire à vous recueillir Lundi 30 avril à 13 h 30, par une prière ou une minute de silence.


un moment de recueillement pour Dorian Bannie14

_________________
un moment de recueillement pour Dorian Agenda12           un moment de recueillement pour Dorian LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 18:46

J'y penserai et essayerai de passer. Je ne le connaissais que peu et pourtant il est souvent dans mes pensées et dans mes ressentis en ce moment. Comme quoi sa présence était et est toujours forte et l'impact qu'il avait sur les personnes qu'il rencontrait aussi.

Bon Voyage Dorian. BB
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 19:19

Je ne connaissais pas Dorian, mais je ressens une grande peine. Je serai présente pour la prière du 30 avril.

Que le passage de Dorian au pays des esprits se passe dans la sérénité, ainsi que sa rencontre avec la Déesse. Dorian continuera à veiller sur tous ceux qui l'aimaient.

Toute ma sympathie à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 19:52

Dorian étant prolixe, j'ai lu quantité de ses posts.
D'où je serai, je mêlerai ma prière aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2010

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 20:26

Je ne connaissais pas Dorian mais toutes mes pensées vont à lui et à sa famille.

Je me mêlerais également à la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Lawxka Nephtys

Lawxka Nephtys


Féminin
Localisation : Lansargues
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2012

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 21:08

Paix à son âme... mes pensées pour sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Affilié(e) LWE
Sélénée


Féminin
Localisation : Près d'Etretat
Nombre de messages : 867
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 21:56

je serais en pause au bureau, je m'isolerais pour penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Masculin
Localisation : Ermeton sur Biert
Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime26.04.12 22:04

Je ne connaissais Dorian qu'à travers "quelques" écrits.
Mais son départ me laisse pantois.
Bon chemin, Dorian. Puisses-tu revenir bien vite en des endroits que tu aimes, et en compagnie d'amis que tu aimes et qui t'aiment !
Je me joindrai virtuellement à vous lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masanteautrement.com
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 1:09

Juste une idée qui me traverse l'esprit : N'existe-t-il pas des rituels ou prières d'accompagnement que nous pourrions tous dire au même moment lundi, en unissant nos énergies ? Je pense à ça en repensant à un rituel collectif pour les victimes du Japon qui avait été fait ici même avant mon arrivée, auquel ma soeurcière avait participé et qui s'était avéré "efficace" (le mot est moche mais j'ai du mal à rassembler mes pensées à cette heure). Dans le respect des proches de Dorian bien entendu. C'est juste une idée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Eric G. Delfosse

Eric G. Delfosse


Masculin
Localisation : Ermeton sur Biert
Nombre de messages : 139
Age : 63
Date d'inscription : 19/02/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 1:16

Stephen a écrit:
Juste une idée qui me traverse l'esprit : N'existe-t-il pas des rituels ou prières d'accompagnement que nous pourrions tous dire au même moment lundi, en unissant nos énergies ? Je pense à ça en repensant à un rituel collectif pour les victimes du Japon qui avait été fait ici même avant mon arrivée, auquel ma soeurcière avait participé et qui s'était avéré "efficace" (le mot est moche mais j'ai du mal à rassembler mes pensées à cette heure). Dans le respect des proches de Dorian bien entendu. C'est juste une idée... Embarassed

Un rituel commun, je l'ignore, et j'avoue que je suis assez "individualiste" pour mes rituels...
Mais dans le cas où un rituel collectif serait mis en place, je me joindrais volontiers à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masanteautrement.com
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 6:30

Stephen, merci de la ta suggestion, c'est moi qui avais organsie le rituel pour tenter de calmer les reacteurs de Fukushima_Daiichi (une intiative collective de la communaute esoterique internationale)...

Une Vigile aux bougies pour Dorian fut proposee ici dimanche dernier.

Nous avons prefere proposer a nos membres un moment de recuueillement intime pour accompagner et saluer Dorian et non un rituel commun pour diverses raisons:

Tour d'abord, en effet, par respect pour les voeux de sa famille, sachant aussi que certains des Elders du Coven de Dorian seront presents a ses funerailles. La perte d'une parent, d'ami cher, un tel deuil me semble un vecu collectif, certes, mais egalement intime, personnel, si tu vois ce que je veux dire: Parmi les membres du forum et Affilies de la Ligue, pour certain(e)s, Dorian etait un ami proche, pour d'autres, un collaborateur, une connaissance...d'autres encore etaient engages avec lui sur le sentier des Mysteres..certain(e)s ici le connaissaient a peine...en ces circonstances, il me semblerait donc personellement plus approprie d'inviter la Communaute a se reunir dans le recueuillement pour dire au revoir a Dorian et offrir notre soutien a sa famille en ce moment de Passage douloureux, nous joindre en coeur et en prieres a ses Freres et Soeurs de Cauldron of Rebirth, tout en laissant a chacun et chacune le choix de l'exprimer comme ils le desirent, le sentent, selon leur relation personelle a Dorian et leur tradition. Une Soeurciere amie de Dorian a egalement eu la gentillesse de se charger, a notre requete, de deposer une simple fleur a la ceremonie meme, au nom de la Ligue Wiccane Eclectique.

Enfin, cote pratique, il me semble que beaucoup ici travaillent et n'auront helas pas la disponibilite de participer.a un Rite collectif un jour de semaine a cette heure... mais pourrons neanmois sans doute discretement se liberer pour un moment de recceuillement...

Juste mon point de vue, voyons l'equipe bien entendu va reflechir a ta suggestion. un moment de recueillement pour Dorian 584874

_________________
un moment de recueillement pour Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~




Dernière édition par ~ Ariel le 29.04.12 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyanne

alyanne


Féminin
Localisation : Meaux
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 7:22

Je serai en plein sabbat lundi et j'aurai une pensée pour lui, meme si je le connaissais pas ou peu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 7:44

J'aurai également une pensée pour Dorian ce lundi,
Blessings.
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 9:19

De part l'esprit d'ouverture et volonte d'eccletisme de la Wic(c)a, la contribution individuelle au Rite de Traversee, le 'Crossing Over', peut, je crois, etre exprimee selon les préférences personelles de chacun(e).

Cependant, tant que dans son parcours personnel, Dorian cheminait avec la Wicca Initiaque Ecclectique telle que pratiquee par le Coven 'Caudron of Rebirth', pour ceux et celles qui desreraient en sa memoire s'informer, s'inspirer des conceptions de la Grande Traversee et Rites de Passage particuliers a la Wicca , sachant bien entendu que les perspectvies varient egalement selon la personne, les differentes traditions, voici des liens, en francais sur le Sidh:

Perspectives...
http://www.le-sidh.org/site/article_473.html
Rites de Passage:
http://www.le-sidh.org/site/list_41.html

Puis un lien en anglais offrant plus de details:
http://www.ecauldron.net/funeral1.php

L'equipe va egalement essayer de composer et proposer une courte 'oraison' inspiree de la Wicca.

Je crois egalement que certains aspects de l'acompagnement imcombent exclusivement aux Pretres et Pretresses Intities. Nous sommes donc touchees de savoir que la famille de Dorian a invite aux funerailles certain(e)s des Elders de sa Tradition.

Je crois enfin qu''allumer une bougie durant les funerailles, et la laisser se consumer entierement, pour assister a la Traversee fait partie de certains Rites de Passage Wiccan... Ce simple geste parlera peut- etre a certain(e)s qui en auraient la possibilite.

Blessed Be ~ un moment de recueillement pour Dorian 584874

_________________
un moment de recueillement pour Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Je lui dirai mais il le sait déjà   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 10:23

Bonjour et déjà merci beaucoup à l'équipe de la Ligue de leur tendre attention à l'égard de Dorian,

Je mettrai les fleurs pour toutes celles qui me l'ont demandé et la prière a été réalisée hier soir en communion avec le Cauldron of rebirth. La cérémonie des Adieux était superbe.

La Wicca a perdu beaucoup et plus encore...Nous sommes et serons toujours présents quoi qu'il arrive, de près ou d'un peu plus loin.
Sa famille organise ses funérailles lundi à 12h00 en toute simplicité comme il était , simple et d'une très grande gentillesse. Sa crémation aura lieu à 13h30 près de Paris.

Je remercie au nom de son épouse et de ses deux enfants dores et déjà de toutes les attentions et de toute la bienveillance que vous avez su lui témoigner, leur témoigner, nous témoigner,

Nous vous offrons exceptionnellement cette prière familiale des Adieux :

"Déesse et Dieu, prenez Dorian dans votre étreinte, gardez-le, guidez-le, conduisez-le jusqu'à la plénitude du Temps vers la Renaissance et la Vie nouvelle.
Faites qu'il trouve l'Amour dans sa vie prochaine, un Amour comme celui que nous lui portons, Nous ses soeurs et frères.
Pendant notre existence, la Déesse garde et chérit ses enfants, à leur mort, Elle enseigne la communion. Gardons en mémoire, Dorian en communion, nous vous le confions pour que son énergie se libère, que son âme s'élève. De cette façon, Dorian, libère à tour tes proches, tes amis, tes frères et soeurs sorciers, et permets leur d'atteindre le bonheur qu'ils méritent.
Nous plaçons tendrement Dorian entre les mains du Dieu et de la Déesse. Qu'il en soit ainsi."

Cerrida-fénix
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 11:26

Cerrida-fénix ,

Bonjour, et merci de tout coeur de bien vouloir nous transmettre ainsi le message de la famille de Dorian, et touts ces details. Merci egalement de bien vouloir représenter la Ligue aupres de Dorian et de sa famille a ses funerailles, et d'assurer ses proches de la profonde sympathie des membres de la LIgue ~

Immense gratitude egalement aux Elders d'avpir autorise en parfait amour et en parfaite confiance, le partage de la priere de la cérémonie des Adieux. J'en ai personellement les larmes aux yeux.

Nous sommes aujourd'hu, et serons Lundi de tout coeur avec toi, avec vous, ainsi que la famille de Dorian ~

~ Ariel, et l''equipe de la LWE~








_________________
un moment de recueillement pour Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~




Dernière édition par ~ Ariel le 27.04.12 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Merci beaucoup; beaucoup de ton investissement   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 14:49

Ariel,
je te remercie encore et espère qu'en Cornouailles, même si notre coeur est en berne, tu as un peu de soleil dans ton ambre; je ne me serais jamais permise de dévoiler quoique ce soit de la Tradition du Cauldron et de ses prières.
La prière est celle de notre Tradition familiale et qui fut dite pour une de nos chères disparues il y a quelques années, nous avons pensé qu'elle irait bien à notre Dorian et nous autorisons tout membre de la LIGUE de Dorian à la prononcer, c'est notre maigre contribution à votre profond et loyal dévouement,
Je le dis à chacun et à chacune d'entre vous, si vous ressentez ou si cette prière vous inspire, dites-la, donnez la, offrez la, il l'entendra et nos Dieux aussi,
avec toute notre reconnaissance et nos pensées en attente d'aller le revoir une dernière fois,
Cerrida-f
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 15:16

Ariel, je vais dans ton sens et comprend tout à fait. En réalité je pensais plus à une prière au nom de la LWE comme celle qui vient de nous être offerte par le Cauldron of Rebirth et que chacun à l'heure dite aurait pu prononcer si il le souhaitait, ainsi toutes nos pensées réunies auraient accompagné Dorian. Mais c'est ce qu'il se passera au final.

Puis-je demander de rajouter une fleur pour moi aux autres qui l'ont également demandé, en témoignage du respect que j'avais pour lui, malgré le fait que je n'ai échangé que quelques mails avec lui et que je ne le connaissais que peu ? Merci. Smile Et merci pour la prière et les démarches au nom de la LWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Fleurs pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 15:25

Bonjour Stephen (superbe prénom),
Je te remercie pour ces belles pensées, je déposerai des fleurs pour chacun des groupes auxquels il appartenait et pour tous ces amis,
Bright Blessings
Cerrida-fénix
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 16:06

Cerrida-fenix a écrit:
; je ne me serais jamais permise de dévoiler quoique ce soit de la Tradition du Cauldron et de ses prières. La prière est celle de notre Tradition familiale et qui fut dite pour une de nos chères disparues il y a quelques années, nous avons pensé qu'elle irait bien à notre Dorian

Bonjour, Cerrida-fenix,

Merci pour cette importante rectification, je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ce petit mal-entendu matinal de ma part concernant la priere ...lisant:
Citation :
Je mettrai les fleurs pour toutes celles qui me l'ont demandé et la prière a été réalisée hier soir en communion avec le Cauldron of rebirth. La cérémonie des Adieux était superbe.
...en contexte avec:
Citation :
Nous vous offrons exceptionnellement cette prière familiale des Adieux...
...j'avais en effet compris qu'il s'agissait d'une priere que vous aviez elabores ensembles~

Avec toute notre reconnaisance a toi-meme et ta Lignee pour ce partage bien touchant! ~

Il ya eu toutes la semaine en Cornouailles de puissantes, magnifiques, elementales tempetes et giboulees d' Avril - des Hoolies, comme on dit ici, bien en harmonie avec mon coeur en berne ~

Avec toutes mes pensees tant que tu prepares a aller revoir notre cher Dorian une derniere fois,

Blessed Be,

~Ariel

_________________
un moment de recueillement pour Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~




Dernière édition par ~ Ariel le 27.04.12 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 16:08

Cerrida-fénix a écrit:
Bonjour Stephen (superbe prénom),
Je te remercie pour ces belles pensées, je déposerai des fleurs pour chacun des groupes auxquels il appartenait et pour tous ces amis,
Bright Blessings
Cerrida-fénix

Bonjour Cerrida-fénix. Merci à toi, Stephen est mon pseudo/nom de sorcière (oui je sais étonnant pour une fille) et un prénom que j'aime beaucoup également et que j'ai donné à un personnage que j'ai crée pour un "roman" que je tente d'écrire et dans lequel j'ai mis pas mal de ma personnalité.

Merci pour les fleurs.

Blessed Be.

Stephen (Alexandra)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 16:32

Alexandra a écrit:
En réalité je pensais plus à une prière au nom de la LWE comme celle qui vient de nous être offerte (...) que chacun à l'heure dite aurait pu prononcer si il le souhaitait, ainsi toutes nos pensées réunies auraient accompagné Dorian.

Stephen, merci de ta comprehension, nous pensions au fond je crois la meme chose! un moment de recueillement pour Dorian 584874 Comme je l'avais mentione plus haut, si les mots nous viennent, l'equipe proposera egalement une priere composee pour Dorian de la Ligue ~

PS~Alexandra , c'est bien joli... merci de le partager ~ tu n'as pas qu'un prenom de garcon!

_________________
un moment de recueillement pour Dorian Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Affilié(e) LWE
Stephen


Féminin
Localisation : Plouvain/Arras (62) ou Anglet (64)
Nombre de messages : 409
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2011

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 16:39

~ Ariel a écrit:
Alexandra a écrit:
En réalité je pensais plus à une prière au nom de la LWE comme celle qui vient de nous être offerte (...) que chacun à l'heure dite aurait pu prononcer si il le souhaitait, ainsi toutes nos pensées réunies auraient accompagné Dorian.

Stephen, merci de ta comprehension, nous pensions au fond je crois la meme chose! un moment de recueillement pour Dorian 584874 Comme je l'avais mentione plus haut, si les mots nous viennent, l'equipe proposera egalement une priere composee pour Dorian de la Ligue ~

PS~Alexandra , c'est bien joli... merci de le partager ~ tu n'as pas qu'un prenom de garcon!

Oui voilà c'est ce genre de prière que je voulais proposer Smile Nos esprits se rencontrent au fin fond de la Cornouailles "astrale" je crois x) (si tant est que ce soit possible sans rien faire et en étant en état de parfaite conscience, car je ne sais pas aller dans l'astral ^^)

Et non j'ai aussi un joli prénom de fille, mais Stephen (prononcer [Stéfain] en ce qui concerne mon nom de sorcière) est aussi un prénom qui me parle. Il m'est venu un jour à l'esprit et m'a plu alors je le garde en pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 18:22

Merci Cerrida-fénix,
blessings
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Affilié(e) LWE
Amadriel


Féminin
Localisation : Montreal,québec..ou en forêt
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime27.04.12 19:33

Merci beaucoup pour cette prière je vais la récité devant mon autel le 30 avril pour Dorian

Son départ laisse un trou et me bouleverse!

)0(
Revenir en haut Aller en bas
http://lesidhe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





un moment de recueillement pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: un moment de recueillement pour Dorian   un moment de recueillement pour Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de recueillement pour Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougies pour accompagner Dorian.
» Hommage à Dorian ~
» annonce de Sylvain beau-fils de Dorian
» Qui pour un KAL? :)
» réglement du forum LWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Hommage à Dorian ~-
Sauter vers: