Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FESTIVAL 2012 MERCI

Aller en bas 
+12
Léokady
rosefee
pulcinella
Oéra
OldRabbit
Stephen
Merlusina
Sedna
Jessilia
Eloa
Boadicée - Blue Crow
alyanne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime05.06.12 13:29

Tu as fait rire tout le groupe ^^, et le masculin sacré en pleine orgie de bière fait partie de ce que je considère comme de la spiritualité pour ma part! Laughing

Ta contribution a été très riche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime05.06.12 13:53

Au moins tes phrases voulaient dire quelque chose Alyanne Wink On ne peut pas en dire autant de toutes celles qui ont été écrites Razz
Mais le but était justement de se lâcher et je pense que nous avons tous passé un très bon moment Very Happy

J'ai moi aussi assez hâte de relire l'ensemble que cela a donné et pourquoi pas de le réécouter, si Lauryn nous transmet le fichier son qu'elle a enregistré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosefee

rosefee


Féminin
Localisation : près de dinant-Belgique
Nombre de messages : 103
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2011

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime05.06.12 22:32

merci pour vos messages pour et a propos des enfants Smile

ça fait du bien, surtout quand on navigue un peu à contre courant avec une éducation alternative ( parentage proximal, maternage, education non violente et ief) qui amène parfois des jugements et des remarques désobligeantes sur notre façon de faire et de ressentir les choses.

les enfants se sont beaucoup amusés avec vous tous Smile

les ateliers étaient super et j'ai appris et découvert pleins de chouettes choses, ça m'a donné une pêche d'enfer en rentrant!

Revenir en haut Aller en bas
Melwynn

Melwynn


Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2011

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime08.06.12 0:18

Je me joins a vous afin de vous exprimer la joie que j'ai eu de venir à ce festival, et de vous rencontrer. Je n'imaginais pas rencontrer des personnes aussi extraordinaires, je me suis vraiment sentie accueillie par la famille païenne, et ça fait du bien parfois de sortir de sa solitude pour rencontrer des gens tels que vous. Je me suis laissée complètement emportée par tous les ateliers, et le rituel à la lune, bien que je n'ai pas trop l'habitude et que je ne soit pas trop a l'aise avec des rituels de groupes, m'a fais énormément de bien, et m'a réellement inspirée. Merci a vous pour ces merveilleux moments, pour votre accueil, et votre solidarité. Cétait une première mais j'étais ravie de vous rencontrer.

PS: Serait t'il possible d'avoir une liste de mail en mp pour pouvoir faire un envoie groupé des photos prise ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://terraesanctuary.weebly.com/
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime08.06.12 6:53

Il y a déjà eu quelques envois groupés et il me semble avoir vu ton adresse dans la liste des destinataires... Vérifie peut-être tes "courriers indésirables", comme il y avait pas mal de destinataires, c'est possible que les mails aient été traités comme du spam...

As-tu trouvé un site d'hébergement pour les mettre en ligne à leur taille d'origine comme nous en avions parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime08.06.12 12:33

j'ai mis les photos sur le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous en avez pris, pensez à les partager !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime08.06.12 12:44

Je n'en ai pas pris, mais merci aux photographes cheers

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Affilié(e) LWE
Eloa


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2008

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime09.06.12 14:09

merci tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-note.com/
Melwynn

Melwynn


Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2011

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime21.06.12 9:17

Salut tout le monde, je passe en vitesse vous dire que je vous envoie les photos bientôt, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, pardon. Mais je m'en occupe trés vite, promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://terraesanctuary.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime21.06.12 12:14

@ Orea: pour l'inscription de lauryn, je ne crains rien. En matière de propos licencieux, je fais assez confiance aux sites pour ados. Elle doit être vaccinée!
Je rejoins ce qu'a dit Melwynn: c'est bon de se sentir accueillie... Mais je l'ai ptêt déjà dit plus haut. Pas grave,: ça ne fait pas de mal de le redire.
Et merci pour les précisions sur le livre Jessilia.
Et encore merci pour ma poulette.
Il devrait y avoir plus d'enfants lol ils nous apportent tant. Même quand ils nous rendent chèvre (je parle des miennes, hein.).
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime08.09.12 14:15

j'ai ajouté des photos de Gwenan sur le blog

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL 2012 MERCI   FESTIVAL 2012 MERCI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL 2012 MERCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2012] ouverture du Festival
» comptre rendu du festival 2012
» festival des Déesses 2012 [questions diverses]
» [2012] Atelier de poésie - une discussion au hasard au Festival des Déesses ^^
» Festival de contes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Festival des Déesses-
Sauter vers: