Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Empty
MessageSujet: APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers   APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Icon_minitime23.09.08 14:28

Je ne sais pas si c'est possible de diffuse cette annonce, elle est originellement pour les artistes de rue.

Je me dis toutefois que ça peut intéresser certains d'entre vous de la région d'Angers, pour exposer ou simplement visiter.

Si cette annonce n'a pas lieu d'être, la supprimer ne me vexera pas Very Happy .


Bonjour à tous,

La troisième édition de BAZAR DIVERS est lancée ! Le marché de Noël des créateurs aura lieu du 6 au 27 décembre, tous les jours de 10h30 à 19h30, sous 4 yourtes mongoles, place de la République à Angers.

Il s'agit d'un lieu de promotion, d'exposition et de vente, de créations originales et faites main d'une cinquantaine d'artistes et artisans.

Bazar Divers est aussi un endroit où il fait bon passer décembre : un bar resto BIO logique et haut en couleur, une programmation gratuite de concerts et spectacles plusieurs soirs par semaine, des ateliers, du théâtre forum, des conférences, des projections, des initiations, etc. etc.
Bref on y mange, on y achète, on y découvre, on y parle, on y cause, on s'y réchauffe, on y râle, on y sourit, on y rit... !!!!

Cette année encore BAZAR DIVERS s'inscrit dans la manifestation hivernale de la ville d'Angers "SOLEILS D'HIVER" nous permettant ainsi de bénéficier d'un appui logistique, de sa communication et de sa signalétique.

La programmation complète sera disponible début novembre


Vous êtes créateurs. Vous êtes un peu disponible entre le 1er et le 28 décembre. Vous travaillez des matériaux de récupération, vous détournez des objets, vous utilisez des techniques respectueuses de l'environnement. Vous pouvez vous inscrire pour participer à Bazar Divers ! AVANT LE 25 OCTOBRE 2008
Dossier d'inscription en téléchargement sur le site internet (lisez le attentivement pour bien prendre connaissance du projet et de l'état d'esprit Bazar Divers)


Tous les renseignements sur www.armatures.org/bazardivers

ATTENTION!!!!! Nous ne recherchons pas de spectacle ou autre forme artistique sur scène ! Ce projet s'adresse aux artistes plasticiens. Merci !

Cordialement
Stéphanie Leclerc, Association Armatures et Marie Séchet, Association Le Vaisseau Tomate
92 avenue Patton
49000 ANGERS
Tel. 02.41.39.21.85
bazardivers@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers   APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Icon_minitime29.09.08 23:10

Salut! moi ça m'intéresse à fond, par contre je ne sais pas comment organiser un séjour d'un mois à Angers pour pas cher (du tout) et ma demande de participation dépend de ça. J'ai l'intention de travailler les vins d'Anjou, sa terre, quelques métaux précieux, sur papier. Mais ne suis pas un artiste reconnu et donc n'ai pas les moyens de me payer un hôtel (même caca!!) Donc, si tu es de la région, aurais tu des bons plans?? (limite, un squat sympa, ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers   APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Icon_minitime01.10.08 11:49

Aïe, désolée, je ne sais pas comment, mais je n'ai pas vu ta réponse Embarassed .

Alors, le hic, c'est que je ne suis pas de la région, mais alors, pas du tout, et je ne connais aucun plan à Angers (il est vrai que je trouve la ville un peu cher).

Ce que tu pourrais faire, c'est les contacter, et voir si eux ont des solutions. Je sais qu'il existe comme des squatts d'artistes et des lieux de création. Tu as normalement leurs noms, e-mail, numéro de tel, dans ce que j'ai posté, vois avec eux ce qu'ils peuvent te conseiller. Et aussi si tes propositions les intéressent Wink . Il y a peut-être une sélection, j'avoue ne pas savoir.

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers   APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Icon_minitime01.10.08 16:44

Je te remercie, je m'en occupe instamment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers   APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX CREATEURS! Bazar Divers 2008 Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers
» Appel à bénévoles
» Numéro 19 - Appel à contributions !
» Lune Bleue n°23 - Appel à contributions
» Lune Bleue n°26 : appel à contributions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: