Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 réveil du Cercle Séquana

Aller en bas 
+4
solara
Memnoch
Tom
Merlusina
8 participants
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime14.01.09 17:48

après ces quelques mois d'hibernation, j'aimerai relancer les Cercles Séquana, mais je souhaiterai qu'ils ne dépendent pas uniquement de moi.

Eloa s'est proposée de m'aider à organiser les rencontres, toute autre personne souhaitant participer à l'organisation serait la très bienvenue... réveil du Cercle Séquana 938739

j'aimerai organiser une rencontre le samedi 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Affilié(e) LWE
Tom


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime14.01.09 19:01

Un coup de main... pas de souci, tu peux toujours me demander ça Siannan, je veux bien t'aider tant que je peux... Je te l'ai dit, j'aimerais vraiment participer un jour à une de ces rencontres!

Par contre, je n'ai pas de samedi 22 février dans mon super agenda magique ultra secret spécial paganeries... samedi 21 ou dimanche 22? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://telebinu.blogspot.com
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime15.01.09 0:33

c'est bien le samedi 21 !

merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime15.01.09 0:37

Je veux viendre à Paris réveil du Cercle Séquana 759315
Revenir en haut Aller en bas
solara
Affilié(e) LWE
solara


Masculin
Localisation : PARIS 20
Nombre de messages : 31
Age : 81
Date d'inscription : 27/12/2008

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: sequana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime15.01.09 15:55

oups! Suis à toulouse ce week end là, dommage! pale
mais bon. pour la suite.... réveil du Cercle Séquana 807109 ok!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Affilié(e) LWE
Eloa


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2008

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime20.01.09 12:26

je bloque ce samedi Wink
par contre pour l'organisation siannan pourrait on avoir une section où en parler en continue....
genre plan de secours si il pleut ...
les thêmes, le fonctionnement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-note.com/
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime20.01.09 14:39

Dans le forum privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 1:56

bonsoir,j'ai cru comprendre qu'il y a un problème d'organisation,je crois qu'on doit tous s'aider si on veut que ce cercle de paris dure le plus longtemps,je suis nouvelle mais je vous aiderai avec plaisir,expliquez moi juste ce que je dois faire,car j'ai jamais assisté à une réunion de ce genre,j'y croyais plus,maintenant que je l'ai trouvé j'ai pas l'intention de laisser tomber,on a tous une vie privée,maisil faut se donner une raison,si on est tous là c'est qu'on a des croyances,qu'on cherche des réponses,de la solidarité,qlq chose!et c pas en restant seule qu'on apprend,alors secouez vous mes amis et faisons de ce cercle une réunion d'amour,une fête ,faisons hommage à nos ancêtres en tissant ce lien qui nous unis!
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 11:01

merci de ta proposition d'aide Nounou. réveil du Cercle Séquana 721411

Je vous propose, à toi et Solara d'assister déjà à une rencontre organisée à l'aide de Tom, Eloa et Goutte Sauvage, d'en profiter pour faire connaissance, et si vous êtes toujours motivés on vous expliquera ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
solara
Affilié(e) LWE
solara


Masculin
Localisation : PARIS 20
Nombre de messages : 31
Age : 81
Date d'inscription : 27/12/2008

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 11:59

D'accord Siannan pour une rencontre Smile
et me sent vraiment motivé et disponible et pour celà

Simplement je serai à toulouse du 20 au 22 fev comme signalé plus haut...

Merci nounou pour ce message motivant réveil du Cercle Séquana 73090

J'attends de vos nouvelles... réveil du Cercle Séquana 807109
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 12:18

d'après notre logique du 3° samedi du mois, la rencontre suivante devrait avoir lieu le 21 mars (juste après les partiels ! cheers )

n'hésitez pas à dire les thèmes qui vous intéresseraient dans le sujet thème des prochaines rencontres
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 18:30

salut à tous,si j'ai bien compris la prochaine rencontre aura lieu le 21 mars,j'y serais sans faute,n'hésitez pas d'envoyer vos suggestions par e-mail afin de se connaitre plus,on pourrait s'échanger nos cordonnées ca sera plus simple pour la rencontre et avant de cela je vous suggère de s'échanger nos msn pour faire un peu plus connaissance avant le jour J,voilà j'attend vos messages que ca flotte!!!!!
juste une question,vous connaissanez le nouveau thème?
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime08.02.09 18:54

je suis bête,il faut voter avant,maintenant que c fait,j'ai pensé à qlq sujet:
-méditation(mode d'emploi:-))
-faire un rituel en groupe ou parler s'échanger des rituels ou idées.
-source de la vie(parler de la déèsse ou déèsse et dieu ca dépend des croyances)
-médecine douces(les plantes qui guérissent)
-parler de nos ancêtres sorçières(leur rôle,sorçière guérisseuse,ou accoucheuse................)
-la loi du triple retour(qui l'as crée?,à koi elle consiste,je tiens à parler de ca pour sensibiliser les gens à ca,car même si elle est connu,elle est pas toujours respecté.
-après la mort,qu''est ce qui se passe?réincarnation?ou une vie dans la ciel?.
-les niveaux de la magie
-les limites entre la magie blanche et noire
-les entitées,lors d'une visite comment savoir si l'entité est positif ou négatif,
-à vrai dire j'ai plein d'idées mais je crois que je vais m'arrêter pour le moment,bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
solara
Affilié(e) LWE
solara


Masculin
Localisation : PARIS 20
Nombre de messages : 31
Age : 81
Date d'inscription : 27/12/2008

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime09.02.09 7:05

J'ai voté!
Ma spécialité "L'Energie" sous toutes ses formes :
réveil du Cercle Séquana 127284 réveil du Cercle Séquana 408627 réveil du Cercle Séquana 519962 réveil du Cercle Séquana 167655 Sleep réveil du Cercle Séquana 584874 réveil du Cercle Séquana 181389

Je serai là le 21 mars (avec toute mon énergie)

solara
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime09.02.09 11:44

Citation :
si j'ai bien compris la prochaine rencontre aura lieu le 21 mars

non la prochaine rencontre est le 21 février, et comme Solara ne peut pas venir, je précisais la date de la rencontre suivante, le 21 mars.

la prochaine rencontre, et son thème sont annoncés dans un sujet dédié : https://la-lwe.1fr1.net/cercle-de-sequana-f67/rencontre-le-21-fevrier-2009-t3441.htm

Nounou, pourrais tu mettre tes idées de thèmes à la suite du sondage, ça permettrait de mieux s'y retrouver, et de voir s'il y a d'autres personnes intéressées par ces thèmes.

sinon on se connait déjà pour la plupart, et je n'utilise pas msn, mais tu peux toujours contacter des personnes, ou engager des discussions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nacti




Masculin
Localisation : Noisy Le Grand
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2009

réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime11.02.09 22:28

Moi je serais tenté par les ancêtres (j'ai lu très peu de livre qui parlais des rôles de chacun et chacune dans les covens des temps anciens et je trouve ça très intéressant...) ou sur les entités (très pratique pour les nouveaux adeptes comme moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-petersen.com
Contenu sponsorisé





réveil du Cercle Séquana Empty
MessageSujet: Re: réveil du Cercle Séquana   réveil du Cercle Séquana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil du Cercle Séquana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans du cercle Sequana
» votre avis sur le Cercle Séquana
» blog du Cercle de Sequana
» hibernation du Cercle Séquana
» évolution du cercle séquana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: