Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à la population païenne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Horus


Masculin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2009

Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime16.03.09 0:15

Salon des Vignerons et des Producteurs Fermiers le Vendredi 3, Samedi 4, Dimanche 5, Lundi 6 Avril 2009 de 10 heures à 20 heures à Marseille au Parc Chanot.

Amis païens, pas d'hésitation si vous aimez ripailler dégustation gratuite de tous les produits vente sur place entrée entre 5 et 7 euros je vous confirmerai les tarifs plus tard il sera surement possible d'avoir un certain nombre d'invitations.

Le sujet à été évoqué à la Paganerie d'Avignon.

Bonne réception!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eärendur

Eärendur


Masculin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 209
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime16.03.09 8:29

J'en suis!Very Happy
Sera-ce une pagannerie officielle? scratch à définir... ainsi que le jour du rassemblement sur les trois jours du festival.
A propos, je propose un nom pour l'ensemble des paganneurs du sud: GPS (Groupe des Païens du Sud)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Masculin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 11/02/2009

Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime16.03.09 10:01

Nouveau sur le site je n'ai pas la prétention de lancer une "paganerie officielle" comme tu le dis si bien mon cher Eärendur Avis à la population païenne! 66193

C'était juste une proposition Ayshonsha m'ayant demandé d'en parler sur le site.

C'est peut être la formule en forme de missive qui vous à heurtez cher camarade de beuverie^^!
Ho !pardon de paganerie car vous étiez présent me semble t-il ? Avis à la population païenne! 519962

Pour ceux qui liraient ce message et qui s'en offusqueraient à par celui à qui il est destiné bien sur,

Je tiens à préciser que je connais cet Avis à la population païenne! 519962 depuis trop longtemps pour l'épargner même sur un forum et que c'était de l'humour Wink

Je pense d'ailleur que sa réponse ne va pas tardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Eärendur

Eärendur


Masculin
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 209
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime16.03.09 14:57

Effectivement, je réponds! bom
Nous avons passé une excellente journée à la pagannerie d'hier et je ne vois pas pourquoi tu serai moins qualifié qu'un autre pour lancer la suivante (d'autant que pour le peu que je connais les participants, il m'a semblé que bien peu d'entre eux s'opposeraient à une bonne bouffe jocolor)
Je connais effectivement ce pig d'Horus depuis plus de 20 ans, alors ne vous inquiétez pas si on s'envoie de temps à autres quelques noms d'oiseaux... C'est une habitude et c'est toujours en toute amitié! Avis à la population païenne! 964329
Après tout, nos ancêtres païens étaient connus pour leur sens aigû de la bonne bagarre amicale (voir Astérix -wouah, la référence top culturelle! Avis à la population païenne! 66193 ) nous perpétuons donc en quelque sorte une ancienne tradition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime16.03.09 17:50

J'ai déplacé le sujet de l"accueil" vers ici. Si jamais les Gentils Organisateurs de Paganeries et vous décidiez d'en faire une paganerie, je redéplacerai dans la section adéquate (mais attention, une paganerie répond à certaines règles apparamment Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime17.03.09 15:13

Ahhh..
Ben on a déjà une Paganerie Internationale le WE suivant

Du coup...

Il faudrait voir ça avec les CooL du sud.. Harper? Aysonsha? Ca vous botte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population païenne! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population païenne!   Avis à la population païenne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population païenne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre Païenne
» votre avis sur le Cercle Séquana
» Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44
» Boutique païenne sur Mulhouse
» Paienne wiccane dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: