Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche l'Homme Idéal.

Aller en bas 
+16
Hiérabotanê
Sakountala.
Jessilia
Lyrika
becido
Snorri
onrique
demlone
Oéra
Gwiddon
Coralie
Iridesce
Ajala
Isilmë
Lehl
Poupée Subversive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oéra
Affilié(e) LWE
Oéra


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime12.12.11 21:02

Yeah, tout à fait d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime12.12.11 23:28

Tout ça commence à être trop désincarné à mon goût. Pi il y a trop de femmes indépendantes et fortes, la concurrence déloyale les filles... Je m'incline je peux pas teste.
Moi je suis pas indépendante et je suis pas forte, MAIS je veux l'Homme Idéal, car je suis capricieuse et que c'est rigolo de lire des CV. Any question? -d'te façon j'men fous, c'est comme ça c'est tout!
Par ailleurs même une étude superficiel tendrait à prouver que seul l'Homme Idéal et personne d'autre serait capable de me supporter. Non-non-clair. Conséquemment il y a pas trop le choix, n'pas? Surprised

Bon allez j'ai posté une annonce ça devrait pas tarder hein? Ou qu'il est? ( Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 721411 -> ceci est un appât, je me tapis en embuscade derrière un fourré à côté du panneau)
Revenir en haut Aller en bas
demlone

demlone


Féminin
Localisation : Callas dans le var
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 6:54

je penser que l'homme ideal n'existe pas mais si il exister je pense qu'il ne se verrais pas au premier regard sashant que nous somme dans une societer ou tout le monde doit etre comme tout le monde . No
Revenir en haut Aller en bas
Ajala

Ajala


Féminin
Localisation : ch'Nord
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 8:44

ouaipp^^ mais "nous" refusons d'être comme tout le monde et rentrer dans un moule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 9:46

Arrêtez de faire de la pseudo philosophie et donnez-moi mon homme.
C'est un sujet sérieux ici que diable...Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
demlone

demlone


Féminin
Localisation : Callas dans le var
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 11:09

hu fu fu navres mais je ne connais aucun homme ideal et encore moins celibataire Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 479852
même si un homme avec qui je m'entend bien ( on est sur la même longueur d'ondes ) habite prés de chez moi mais le truc c'est :

1 . il est plus petit que moi

2 . il n'est malheureusement pas assez mature pour accepter des avance sérieux

3 . comme je disais on s'entend tellement bien que nous connaissant trop ... je suis sur qu'il prendrait ma demande pour une grosse blague . ( je suis du genre a m’arrêter en pleine phrase avec quelqu'un pour lui sortir : "ta de beau yeux tu sait ")
Revenir en haut Aller en bas
Oéra
Affilié(e) LWE
Oéra


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 11:48

C'pas d'la concurrence déloyale, c'est notre droit inaliénable d'être toutes indépendantes, fortes, intelligentes, blabla et tout ça. Après, c'est pas grave si les gens arrivent pas à se mettre d'accord sur ce que recouvrent ces mots. Moi, par exemple, quand mon homme ne veut pas m'entendre pleurer ou écouter mes caprices, j'le fouette. Certains pourraient appeler ça être "tortionnaire", mais mon indépendance d'esprit me préserve de prêter oreille à ces viles calomnies. Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 126201

PS : les fourrés, c'est pas mal, dans un autre genre on peut aussi y croiser le grand méchant loup tout à fait par hasard. Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 488975
Revenir en haut Aller en bas
Ajala

Ajala


Féminin
Localisation : ch'Nord
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 13:03

tortionnaire? meuhnon..... on peut dire sans trop mentir que tu prends soin de sa petite santé en lui remuant le sang Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 627881
Revenir en haut Aller en bas
onrique

onrique


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 22:21

mode humour on.....
Revenir en haut Aller en bas
Lehl
Affilié(e) LWE
Lehl


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime13.12.11 22:39

Le grand méchant Loup? Mmmm....
Et si c'était lui l'homme idéal? Cette idée me plaît bien... drunken

Un loup...



Hey Poupée! Là à droite! oui oui oui, je l'ai vu passé. Je suis certaine qu'il repassera! soit patiente! ^^

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajala

Ajala


Féminin
Localisation : ch'Nord
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/11/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime14.12.11 9:19

l'animal, c'est l'Homme Idéal... Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 430857 chuis dehors, cherchez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri

Snorri


Masculin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime16.12.11 19:47

Bon ben je suis triste de confirmer malgré mon expérience que j`estime faible vu mon compte d`années de vie actuelle que l`Homme idéal, comme la Femme idéale n`existent pas!!! Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 964329
Mais restez zen hein, y plein d`autres choses dans la vie qui méritent plus d`attention, comme: l`amitié, remplir les douves, les endives, et toutes les passions ou moyens de détentes qu` on peut trouver! Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 944223
( je conseillerai quand même a toutes mes connaissances masculines de s acheter un casque bien solide histoire de les protéger des coups de panneaux, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime16.12.11 22:15

J'veux pas qu'on me dise de rester zen ou qu'on me dise ce qu'il y a de mieux; il y a d'autres topics comme ça.

Mon topic s'intitule "Recherche l'Homme Idéal", et ne comporte pas la clause "ou conseils subsidiaires le cas échéant". Force m'est de reconnaître l'impuissance global de l'humanité à répondre à mes attentes. Triste triste. Razz

(Sinon j'veux bien assister au stand de lancer de panneau, même si j'ai pas compris l'utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 11:36

L'homme idéal... Maintenant que je sais que Tom Cruise prêche la scientologie, je suis anéantie lol!

Non mais moi j'abandonne et je deviens lesbienne. Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 757984
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 13:06

à bon toi aussi Junie Question

ca fait un moment que je me dis ca mais que je retourne quand même vers les hommes, même si c'est catastrophique Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 964329
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 14:55

L'homme idéal existe ! Le seul problème, c'est que ma femme ne se rend pas compte qu'elle est avec lui depuis près de 30 ans !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 14:57

demlone a écrit:
1 . il est plus petit que moi

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
demlone

demlone


Féminin
Localisation : Callas dans le var
Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 15:18

et bien il est tres frustree par sa taille et par consequent il refuse toute relation amoureuse avec quelqu'un de plus grand que lui . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime08.01.12 20:26

demlone a écrit:
et bien il est tres frustree par sa taille et par consequent il refuse toute relation amoureuse avec quelqu'un de plus grand que lui . Rolling Eyes

Dommage, il passe peut-être, et toi aussi, à côté d'une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime23.01.12 9:18

Bon ... alors ...

Poupée, et uniquement parce que c'est toi, je vais te filer un spell de la mort qui tue. Enfin non, qui tue pas mais qui fait rappliquer illico le modèle que tu recherches.

J'explique : Tu t'assois nonchalament en terrasse (oui tu dois braver le froid mais faut ce qui faut !). Tu commandes une grenadine. Tu regardes dans le vague. De manière innattendue tu fais ce geste précis : tu inclines ton visage légèrement vers la droite, puis, prenant délicatement une mèche de tes cheveux à gauche tu renvoies ta tête vers l'arrière et vers la gauche d'un geste ample et suffisament efficace pour faire passer une partie de ta chevelure à l'arrière. Tout en faisant cela tu laisses échapper un rire léger et clair (genre chant d'oiseau) : "Huhuhu huhu !"

Là, ça marche à tous les coups, tu vas le voir se pointer directement devant toi !

Du haut de ses 1,85 m (90 ?) il va te lancer de sa belle voix de basse profonde : "salut Poupée !"

C'est garanti ! Par contre je ne garantis pas qu'il sera IDEAL pour toi ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime23.01.12 13:21

Et un Dieu, ça t'irait ? Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 488975

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Chris+hemsworth+shirtless+in+Thor+Movie

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Chris-hemsworth-shirtless

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Thor01

Bon, ok... peut-être pas le plus accessible, et pour sortir il y a le problème qu'il est beaucoup mieux torse-nu qu'habillé ou en armure lol!
mais bon, il n'est pas si mal, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrika

Lyrika


Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 397
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2012

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime23.01.12 13:45

Pffffui ! (sifflet entre les doigts raté) Joli modèle Jessilia ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclesduchant.fr
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime23.01.12 13:48

Jessilia tu illumine ma journée sunny

(à moins que se soit la vision de Thor et de son torse musclé Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 721411 )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Coralie

Coralie


Féminin
Localisation : 31
Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2010

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime23.01.12 16:32

Wahou les muscles! Perso j'aurai un peu peur qu'il me casse une cote en me prenant dans ses bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dansesdeleau.blogspot.ie/
Lehl
Affilié(e) LWE
Lehl


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime26.01.12 19:17

Les Nordic, ils sont quand même canons!

Qui a vu Thor?

Ce j'aime dedans, c'est qu'au final les dieux nordiques sont en quelques sortes des extraterrestres. Et il parait -car "certains" témoignages racontent "certaines" choses- qu'il existerait parmi les E.T. que nous connaissons (car oui, certains centres de recherches seraient en contact avec eux depuis bien longtemps), des êtres qui seraient appelés les Nordic. Ils sont à peu de choses près humanoïdes, mais bien plus grands que nous, et portent toujours sur eux un petit objet qui leur permet de voyager entre les dimensions.

C'est passionnant tout ça. Du coup, parfois, le soir avant de m'endormir, je m'imagine rencontrer Thor en personne, qui ne serait en fait qu'un extraterrestre, donc autant dire qui serait bien plus accessible que le dieu Thor en personne, ou l'acteur qui joue dans le film...

ahlàlàlà... Comme j'aime mon monde onirique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'Homme Idéal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche guitariste en RP
» Recherche officiant
» recherche lapf
» Recherche traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: