Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche l'Homme Idéal.

Aller en bas 
+16
Hiérabotanê
Sakountala.
Jessilia
Lyrika
becido
Snorri
onrique
demlone
Oéra
Gwiddon
Coralie
Iridesce
Ajala
Isilmë
Lehl
Poupée Subversive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime26.01.12 19:34

moi j'ai vu et effectivement j'adore l'idée
dans un autre genre Stargate reprend cette idée aussi avec les asgards Wink bon c'est sur niveau visuel ca ne vaut pas le magnifique Chris Hemsworth Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 73090
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Sakountala.
Modération LWE
Sakountala.


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime26.01.12 22:58

En ce moment j'ai un peu les mêmes préoccupations que toi et ce que j'ai trouvé de plus approchant ressemble à ça:
Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 610x
Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Grey-s-anatomy-saison-7-serie-creee-par-shonda-rhimes-en-2005-avec-10321606hskqn
Comme bouillotte ça doit pouvoir le faire à mon avis... Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975

_________________
"Though my soul may set in darkness,
It will rise in perfect light,
I have loved the stars too fondly
To be fearful of the night."

*Sarah Williams*
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime27.01.12 7:34

scratch oui ca doit pouvoir le faire cheers

mais je t'avouerai que j'ai plus un faible pour ses yeux que pour son corps XD

en voici un autre dans les bras duquel j'irai bien me perdre

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Jason-momoa-20050825-65366



et celui là est un peu jeune mais il promet pour dans quelques années :p

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Jacobblack_71amkcwv
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Lehl
Affilié(e) LWE
Lehl


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime27.01.12 22:46

Argh, non j'aime pas du tout le dernier. Tant mieux, comme ça on peut se dire qu'on ne craque pas sur TOUS les beaux gosses du cinéma finalement. On a quand même nos propres goûts parmi les Beaux. hihi


Y'aurait pas une autre photo de notre cher Ewan en kilt par le plus grand des hasards? Quand je pense qu'il fait de la moto aussi..

Il est où mon style viking qui fait de la moto et qui porte qq beaux tatouages... scratch C'est bizarre, je pensais le rencontrer vers mes 23,24 ans...

Pff, en attendant, si certain(e)s connaissent Sons of Anarchy..
(mais je ne suis pas très douée en trouvaille de photo)

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Charli10

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 250px-10

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Oéra
Affilié(e) LWE
Oéra


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime28.01.12 1:25

Ah, non, ça y est, après tout ce défilé de gosses plus beaux les uns que les autres, je craque. C'est marrant, j'ai pas du tomber sur les bons moment de Sons of Anarchie, au taf, parce-que si j'étais tombée sur ça, je crois pas que j'aurais zappé. Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 419820
Revenir en haut Aller en bas
Hiérabotanê

Hiérabotanê


Féminin
Localisation : dans les Alpilles
Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime30.01.12 13:44

Waahhh ! tous ces muscles ça me rappelle que....

J'avais rêvé de prendre un homme
Un garçon chic et distingué
Mais je suis chipée pour la pomme
D'un vrai tordu mal balancé
Ce n'est pas un Apollon mon Jules
Il n'est pas taillé comme un Hercule
Malgré qu'il ait bien des défauts
C'est lui que j'ai dans la peau

{Refrain:}
Tel qu'il est, il me plaît
Il me fait de l'effet
Et je l'aime
C'est un vrai gringalet
Aussi laid qu'un basset
Mais je l'aime
Il est bancal
Du coté cérébral
Mais ça m'est bien égal
S'il a l'air anormal
C'est complet, il est muet
Ses quinquets sont en biais
C'est un fait : tel qu'il est
Il me plaît

Il est carré mais ses épaules
Par du carton sont rembourrées
Quand il est tout nu ça m'fait drôle
On n'en voit plus que la moitié
Il n'a pas un seul poil sur la tête
Mais il en a plein sur les gambettes
Et celui qu'il a dans la main
C'est pas du poil, c'est du crin !

{au Refrain}

Le boulot, pour lui, c'est la chose
La plus sacrée, il n'y touche pas
Pour tenir le coup il se dose
De Quintonine, à tous les r'pas
Ce qui n'est pas marrant c'est qu'il ronfle
On dirait un pneu qui se dégonfle
Et quand il faut se bagarrer
Il est encore dégonflé

{au Refrain}

Et pour celles (et ceux) qui ne connaitraient pas Fréhel : Tel Qu'il Est sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magievegetale.fr
Oéra
Affilié(e) LWE
Oéra


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 502
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime30.01.12 17:33

Oooooooooooooh, je ne connaissais pas Frehel, mais je connaissais cette chanson en version femme... Et pensais qu'il s'agissais de la version originale. Manifestement, non. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime30.01.12 21:04

Mon mari étant clairement un "petit" gabarit, je suis pliée devant les paroles de cette chanson, et je vais aller l'écouter Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiérabotanê

Hiérabotanê


Féminin
Localisation : dans les Alpilles
Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime02.02.12 13:59

Je n'ai peut-être pas toujours pensé comme ça, mais le côté monsieur muscle, super beau.... en fait, ça ne me fait aucun effet. Ca aurait même tendance à me rendre suspicieuse Suspect . Je me dis : beau comme il est celui-là, il n'a jamais du avoir de mal à plaire, il doit être très prétentieux.
Fort heureusement, ce n'est pas toujours le cas. Mais quand même les beaux gosses ont tendance à se laisser aller intellectuellement.
Mais ce n'est que mon avis et mon expérience personnelle.
Pour moi l'homme idéal, c'est avant tout une belle âme, quelqu'un qui s'engage dans la vie, qui agit, qui a des convictions, une éthique. Je suis plus attirée par une personne qui a du charme ou du charisme que par une belle enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magievegetale.fr
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime02.02.12 17:46

Dame Verte a écrit:
Je n'ai peut-être pas toujours pensé comme ça, mais le côté monsieur muscle, super beau.... en fait, ça ne me fait aucun effet. Ca aurait même tendance à me rendre suspicieuse Suspect . Je me dis : beau comme il est celui-là, il n'a jamais du avoir de mal à plaire, il doit être très prétentieux.
Fort heureusement, ce n'est pas toujours le cas. Mais quand même les beaux gosses ont tendance à se laisser aller intellectuellement.
Mais ce n'est que mon avis et mon expérience personnelle.
Pour moi l'homme idéal, c'est avant tout une belle âme, quelqu'un qui s'engage dans la vie, qui agit, qui a des convictions, une éthique. Je suis plus attirée par une personne qui a du charme ou du charisme que par une belle enveloppe.

Enfin une Sorcière qui regarde au delà des apparence. Je désespérais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime02.02.12 22:01

becido a écrit:
Enfin une Sorcière qui regarde au delà des apparence. Je désespérais ! lol!

Ce n'est pas parce qu'on prend plaisir à se rincer l'oeil que ça signifie qu'on ne recherche rien d'autre dans la vie réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
becido

becido


Masculin
Localisation : Liège
Nombre de messages : 1332
Age : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime02.02.12 22:15

Jessilia a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on prend plaisir à se rincer l'oeil que ça signifie qu'on ne recherche rien d'autre dans la vie réelle Wink

Chez moi on dit : On peut regarder le menu sans rentrer dans le restaurant ! Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975
Revenir en haut Aller en bas
http://becidoethaniel.wordpress.com/
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime02.02.12 22:22

lol! C'est tout à fait ça ! Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975
du moins en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiérabotanê

Hiérabotanê


Féminin
Localisation : dans les Alpilles
Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime03.02.12 12:51

becido a écrit:
Enfin une Sorcière qui regarde au delà des apparence. Je désespérais ! lol!
Merci Becido Wink


Jessilia a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on prend plaisir à se rincer l'oeil que ça signifie qu'on ne recherche rien d'autre dans la vie réelle Wink
Je suis d'accord avec toi Jessilia, un beau corps, un beau visage, tout cela est esthétiquement très agréable à regarder.
Mais on vit dans une société tellement préoccupée par les apparences !
Alors quand j'ai vu tous ces muscles dans un sujet intitulé l'Homme Idéal, ça m'a fait un peu bizarre.
Ben oui quoi...! J'ai pensé à ces garçons complexés par leur apparence. J'ai trouvé que ça n'était pas très gentil pour eux.
Perso, j'ai grandi dans un environnement très superficiel, et il m'a fallu beaucoup de temps pour en comprendre la vanité. C'est sans doute pour ça que j'ai éprouvé le besoin de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magievegetale.fr
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime04.02.12 14:12

becido a écrit:
Enfin une Sorcière qui regarde au delà des apparence. Je désespérais ! lol!


Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 964329

on a bien le droit de s’arrêter sur l'apparence et se "rincer l'oeil" de temps en temps Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975
je ne m'y arrête jamais ^^
d'après certain il paraîtrait même que je suis capable de voir "à travers" ou "au delà" des gens et de ce qu'il s'applique à paraître Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 807109
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime04.02.12 14:27

ils sont beaux en photos, mais c'est pas dit qu'on arriverait à avoir une relation durable avec l'un d'eux Wink

et personnellement, je ne crois pas que je supporterais d'avoir pour compagnon un homme qui attire le regard et la convoitise de toutes les filles Laughing

_________________
Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Agenda12           Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 0:33

Il est pourtant pas mal le tien siannan...






(Le ver est dans le fruit... Je répète... Le ver est dans le fruit...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 0:55

J'ajoute que si mon topic a dérivé en foire à bogoss, c'était pas vraiment le but au début, regardez avec attention ce que j'ai écrit... Smile

Moi j'ai dit que je voulais l'homme idéal, mais j'ai pas mentionné le moindre critère physique. D'ailleurs le photoshop de départ est fait sur Helo Agathon, qui n'est pas l'homme le plus sexy de Battlestar Galactica (pour ça je vote Lee Adama), mais qui est sans conteste l'Homme Ideal du vaisseau.
Probité morale à toute épreuve, le genre seul contre tous à risquer sa réputation pour réparer les injustices causées aux têtes de turc de la flotte. A l'écoute, patient, honnête, beau regard, well s'il passe moi je chope. Je suis sûre qu'il va passer... albino
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 11:07

Je ne suis pas sûre que je dirais que Lee est mieux qu'Hélo physiquement... Ca se vaut je trouve Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 488975 et puis je pensais te faire plaisir avec les photos de Thor, mais désolée si ça n'a pas marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 12:19

Ah je dis pas, Jessilia, il est pas mal du tout Thorounet Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 75585 !! Laughing Il y a un certain potentiel 'mister sans chemise' (il dispute le trophée avec Kirk Douglas et Daniel Craig... Mais Kirk Douglas est hors compétition étant donné qu'il est probablement mort. BREF.)
Mais le ton de mon topic a fini par se ressentir de ce côté "je sors mon playboy", alors qu'au début je tripais juste à l'idée de courir derrière Helo Agathon qui lui même court dans la savane en mode "jardin d'Eden" (puisque tu as vu BSG, je pense que tu sais de quoi je veux parler... Smile )

Physiquement je trouve que Lee est mieux, mais Helo est juste la crème des crèmes, tupeupateste (et là ça devient juste impossible à suivre pour les non fans de BSG). C'est ça l'Homme Idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 12:38

et moi plus ca va et plus je dis que (hors fantasmes) mon homme idéal je l'ai déjà laisser fillé
et que vu la tournure que prennent les choses pour lui aussi niveau sentimental il se pourrait bien que la vie finisse par nous remettre sur le chemin l'un de l'autre, un jour, on verra bien ^^
en attendant vivons et profitons de ce que la vie nous offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 12:57

Kirk Douglas n'est pas mort mais il a 95 ans (plus trop mon genre Laughing )

En revanche, j'ai beau avoir vu la totalité de BSG (série + films Very Happy ), je ne comprends pas "tupeupasteste" confused (un truc de la VF peut-être ?), tu m'aurais dit "frak" j'aurais compris tout de suite lol! mais là je ne vois pas...
Quant à Helo qui court dans la savane, tu penses à la fin au dernier épisode ou il faut remonter plus loin dans mes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 13:42

Mais oui quand je disais "tu vois ce que je veux dire", je parlais juste des personnages courant dans la savane, rien de plus! Laughing
Tupeupateste ça a rien à voir avec BSG, c'est "tu peux pas teste" en un seul mot. Ca veut dire que c'est vraiment trop trop cool en argot, si tu peux pas teste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sedna

Sedna


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 70
Date d'inscription : 06/10/2009

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime05.02.12 17:03

L'homme idéal, Poupée, pour moi c'est celui qui, ce matin, alors que je cherchais ou j'avais (encore) posé mes clefs et à ma réflexion " mais ce n'est pas possible ! c'est alzheimer qui commence ! Qu'est ce que je deviendrais, hein si j'avais cette cochonnerie ... ?) m'a répondu négligemment, sans poser sa tasse de café " Je te tiendrai la main tous les matins pour ne pas que tu te perdes"
Et celui-là, je te jures que tu l'aurais rencontré il y a ... pas mal d'année, tu l'aurais jeté aux cochons comme j'ai failli le faire 100 fois Lol,
Comme quoi, parfois, il faut parfois être patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate Nephilim

Socrate Nephilim


Féminin
Localisation : Finistère
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2011

Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime08.02.12 17:48

c'est qui ce mec? un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'Homme Idéal.   Recherche l'Homme Idéal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'Homme Idéal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche guitariste en RP
» Recherche officiant
» recherche lapf
» Recherche traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: