Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agir pour les Religions de la Terre

Aller en bas 
+9
ankh
Kamiko
Lillungallad
Solarus
erynie
Hédéra
Arya
Perseph0ne
Setanta
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 8:38

A tous ceux qui se sentent concernés par la liberté de religion et la protection des lieux sacrés,

Il y a deux mois vous avez peut-être signé notre pétition pour la Sauvegarde des Menhirs de Plouhinec où un terrain parsemé de menhirs était devenu constructible.
Ce petit geste n'a pas été vain ! grâce à vous et au travail de l'association Agir pour les Religions de la Terre, les autorités compétentes ont été alertées, les média se sont emparés de l'affaire et les menhirs sont sauvés !

En dépit de cette victoire, qui nous fait chaud au coeur, la vigilance est toujours de mise, et nous sommes déterminés à AGIR pour la connaissance du paganisme et la protection des lieux sacrés.
Nous sommes constitués en association et vous pouvez nous rejoindre en adhérant pour la somme symbolique d'un euro. L'essentiel n'étant pas d'amasser des fonds mais d'être nombreux pour avoir du poids.
Vous pouvez adhérer en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre site :
http://religionsdelaterre.wordpress.com/association/formulaire-adhesion/

Nous avons également besoin de vos yeux ! Les menhirs de Plouhinec ont été sauvés grâce à celle qui a découvert le terrain en vente, comme elle, nous devons regarder autour de nous ! Ainsi, en visitant des lieux anciens, sacrés, fontaines, dolmens, menhirs etc., il nous faudra réfléchir à ce qui peut être fait pour les préserver. Nous comptons sur vous, et vous pouvez compter sur nous également !

Nous avons commencé un recensement des lieux sacrés de France, auquel vous pouvez participer en nous envoyant les noms de lieux, photos et description qui nous permettront de remplir notre base de donnée à l'adresse suivante :
A.R.T@live.fr

Un grand grand merci à tous ceux qui nous ont rejoint, aidé, écrit, soutenu, les pétitions sont utiles ! Faites passer le mot ;o).

A très bientôt sur le terrain,

L'Association Agir pour les religions de la Terre
http://religionsdelaterre.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 11:00

cheers sunny cheers

Puisse l'herbe pousser toujours plus verte à l'ombre des menhirs !

(Quand j'aurai un peu plus de temps - cad quand on ne sera plus chez mes parents qui me bouffent tout mon temps -__-' - j'adhérerai, c'est décidé Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 11:20

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 11:42

AH si j'étais riche ... très riche ...

*Je m'offrirai cette maison près de chez moi, une vieille maison Arts Nouveaux (ou Arts Déco, pas toujours évidents à différencier ...), qui fut à une certaine période une banque ...

Personne n'en veut de cette maison, elle est si grande, et il y a tant de choses à refaire ... Moi, j'en ferai une partie habitation, et le reste une médiatèque, ouverte à tous, avec un large choix au rayaon paganisme ... Une fois par mois, je ferai une vente de livres, au kilos, pour que ceux qui en ont le moins possèdent leur propre bibliothèque ... Une maison de la culture, où les gens pourraient venir découvrir tout un tas de choses. Régulièrement, j'organiserai des soirées thématiques, des manifestations, des rencontres avec des gens de savoir.

Pour chaque fête païenne, j'organiserai dans la forêt domaniale près de chez moi des rituel festifs, où je pourrai proposer le logement et le couvert ...

Et je pourrai devenir mécène, et soutenir les projets qui sont utiles, qu'ils soient tournés vers le paganisme ou vers l'entraide ...*


Petit bout de rêve de Persephone, que ce post lui a (re)mit en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 14:46

Yop, c'est une très bonne idée, je prépare des mails sur des lieux que j'ai visité.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 18:09

Bon je me lance, car ce sujet me paraît bien approprié, et ça fait un moment que je réfléchis à mon projet, et là c'est comme un encouragement!

Alors, dans mon village d'enfance et de coeur, c'est à dire à Neuvicq (400 habitants, 400 vaches) en Charente Maritime, il y a un espèce de grand champ derrière la salle des fêtes, et je me dis que je pourrai y organiser un marché bio-païen.

Ce que j'entends par là c'est donc comme un marché avec des stands où les païens présentent leur tradition, vendent des gris-gris (bon ça c'est pour le folklore), et pourquoi pas des produits bios fabriqués par leurs soins, artisanat païen...

Des spectacles, avec des danses, des contes...

Des activités comme la fabrication d'une soupe en commun, c'est à dire que tout le monde s'épluche un légume, et on met dans la soupe que tout le monde mange après, et des choses comme ça...

Pour la buvette, il y a dessous mon appart' en Gironde une taverne tendance Moyen-Age où on ne boit que de l'hydromel, de l'hypocrasse etc.. à prix modérés, alors je me dis que ça pourrait être pas mal.

Bien sur, je ne peux pas faire ça toute seule, mais si des gens sont intéressés pour m'aider, ont des idées, si vous pensez que c'est une bonne idée, peut-être qu'on peut prévoir ça pour l'été 2009.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 18:14

Je continue parce que je suis vraiment très emballée à l'idée de faire un truc comme ça car ce serait justement pour moi une manière de promouvoir les religions de la Terre, en ouvrant les rassemblements païens à ceux qui ne le sont pas.
Et ce serait un marché bio-païen car pour moi, les deux sont forcément intimement liés.
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 19:06

Hihi, cette taverne remplie de gens intolérants pour ceux qui ne s'habillent pas comme eux? Laughing

Mais sinon pourquoi pas, si je ne suis pas en train de célébrer le renouveau cathare (prévu aussi pour l'été 2009), je viendrai avec grand plaisir trainer ma carcasse de sorcière hérétique pour vendre mes gris gris et prêcher la bonne parole de la Déesse ! Ce sera mon Heretic Tour 2009, je verrai pour l'occasion si je ne peux pas aussi passer chez ma grand mère girondine pour qu'elle m'emmène à une messe catholique, ça ferait bien dans mon Heretic Tour! On peut pas dire, je suis bien pour les religions de la terre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 21:21

Hédéra a écrit:
Hihi, cette taverne remplie de gens intolérants pour ceux qui ne s'habillent pas comme eux? Laughing

Mais sinon pourquoi pas, si je ne suis pas en train de célébrer le renouveau cathare (prévu aussi pour l'été 2009), je viendrai avec grand plaisir trainer ma carcasse de sorcière hérétique pour vendre mes gris gris et prêcher la bonne parole de la Déesse ! Ce sera mon Heretic Tour 2009, je verrai pour l'occasion si je ne peux pas aussi passer chez ma grand mère girondine pour qu'elle m'emmène à une messe catholique, ça ferait bien dans mon Heretic Tour! On peut pas dire, je suis bien pour les religions de la terre! Cool


affraid c'est .. de ....... l'humour ... débridé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 21:35

Pour la messe catholique, en effet, si je peux éviter, je ne courrai pas après. Mais si je vais en Gironde, il faudra bien que je passe par chez ma grand-mère dans tous les cas.

Mais pour le renouveau cathare, ça ce n'est pas de l'humour. Il ne m'est pas inconcevable d'apprécier certaines personnes et certaines qualités humaines, et de croire, et pratiquer une spiritualité différente. Le tout, c'est que les deux partis comprennent ma démarche, ce qui n'est pas gagné d'avance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 21:42

Oui oui Razz ce sont ces gens si intolérants, mais j'ai décidé d'en sauver quelques uns!! fluff albino
Non en fait il y en a deux (les grands chefs de l'asso) qui semblent sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 22:42

Attention, question idiote ....

C'est quoi, le renouveau Cathare ??

Arya, ton idée je vote pour. Qui sait, si je me débrouille bien et que ej'arrive à avoir un peu de temps - et de sous - devant moi, je pourrai même te proposer mon aidre Smile !

Et donc comme ça, dans ton village, y'a 400 habitants pour 400 vaches, ou 400 habitants qui sont des vaches ... ? Non parce que j'ai pas bien saisi ... Razz

Ok ...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
erynie

erynie


Féminin
Localisation : poitiers
Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 22:49

Arya a écrit:
Bon je me lance, car ce sujet me paraît bien approprié, et ça fait un moment que je réfléchis à mon projet, et là c'est comme un encouragement!

Alors, dans mon village d'enfance et de cœur, c'est à dire à Neuvicq (400 habitants, 400 vaches) en Charente Maritime, il y a un espèce de grand champ derrière la salle des fêtes, et je me dis que je pourrai y organiser un marché bio-païen...

Neuvicq le Château ? ça a l'air mignon comme tout et ça donne envie d'y aller faire un tour si tu arrives à concrétiser ton projet. Pour le côté Bio tu peux t'adresser aux associations de défense de la nature, à la LPO, aux groupements d'achats directs à la ferme, et toutes autres sortes de gens qui partagent ces mêmes valeurs, mais tu en connais peut être déjà dans ta région. Pour les païens, ça sera plus compliqué, parce qu'on a une certaine réputation à tenir lol! , mais des auteurs comme Marie des Bois pourrait éventuellement accepter de laisser un dépôt (livres, grigris, charmes ...), évidemment les troupes de reconstitution drainent toujours du public, et fin du fin des musiciens et autres cracheurs de feu (hihihi) pour la "festival touch"

tu vois ton projet me fait déjà fantasmer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solarus

Solarus


Masculin
Localisation : Occitania- Tolosa
Nombre de messages : 346
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 22:54

"Nous avons gagné une bataille , mais nous n'avons pas gagné la guerre".

Je me bat pour sauvegarder le moindre bout d'herbe verte qui peut encore le rester , alors si il s'agit d'un lieu sacré je suis doublement partant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime26.03.08 23:14

Le renouveau cathare? Eh bien c'est un philosophe thésard sur St Paul qui se réclame du catharisme, qui est maire d'un village de l'Ariège et qui veut préparer un rassemblement internationnal à l'été 2009 pour asseoir officiellement le "retour" de sa religion, 700 ans après qu'on ait brûlé le dernier cathare d'Occitanie (Bélibaste). Pour les cathares du Moyen-Âge, il suffit de chercher leur histoire, ça se trouve très facilement.

Moi je les aime bien les cathares, des super ascétiques qui ont rencontré la civilisation des troubadours et de la fin'amor. Ca donna une civilisation fière et haute en couleur. Je l'ai dit, j'aime les valeurs humaines. Et sinon, très prosaïquement, je trouve que le catharisme, c'est romantique. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 9:47

si le catharisme "c'est romantique", je crois que c'est essentiellement parce qu'ils ont "perdu" et que leur message est nimbé d'une espèce d'aura mystérieuse, ésotérique (j'allais écrire "érotique" ... hihihi...)... c'est aussi la manière dont ils ont perdu, bien entendu épouvantable ("tuez les tous, dieu reconnaitra les siens"...) mais pour moi le catharisme c'est avant tout un dualisme qui est très exactement ce que je refuse dans le christianisme (parce que le catharisme est chrétien , une hérésie chrétienne diront certains, une secte parmi d'autres diront les autres ...) , le bien, le mal, Satan, Dieu, le monde d'ici bas (source de tous les maux parce que créé par Satan), le "Paradis", source de béatitude parce que créé par Dieu ... boffff ... c'est triste, c'est gris, c'est dogmatique, c'est ascétique, c'est "pur" (attention aux rapports sexuels !!!!!!! parce que quand même le corps c''est moche et il faut lui en faire voir, des vertes et des pas mûres, pour qu'il gagne sa place au Paradis ...la chasteté est obligatoire pour les "Parfaits")... je comprends qu'on puisse avoir ce trip pour sortir du commun ... mais c'est pas le mien ...
(et parce qu'on est quand même dans un topic sur les religions de la Terre, pour le catharisme, la Terre c'est sale, c'est grossier, c'est la chair de Satan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Perseph0ne
Affilié(e) LWE
Perseph0ne


Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 536
Age : 43
Date d'inscription : 14/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 9:56

Merci Hédéra, je vais aller regarder ça ce soir !

Setanta, le sexe, c'est mal, purement mal mouahahahaha , ça va avec la gourmandise - han je suis pure gourmande moi - et tout un tas de choses mauvaises, oulalah, que je suis mauvaise !

Je dirai à mon loulou de me mettre une fessée, ce soir, tellement je suis mauvaise, je suis le diable, 'têtre même que je mords et tout. Purement mauvaise. Comme quoi, y zont tout faux ces chrétiens.

Zut, faut j'aille bosser. Faut j'aille vendre leurs chocolat à mes mémés et mes pépés.

Persepholle, qui raconte n'importe quoi dès le matin, mais c'est pas grave, hein, c'est le matin, vous lui pardonnerez ... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perseph0ne.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 9:59

va en paix, tu es pardonnée ... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 10:15

Justement, je sais très bien que c'est l'imagerie cathare qui me plait. Je suis assez réaliste avec moi-même pour savoir que c'est leur histoire, leurs figures "tragiques" que je trouve romantiques. C'est l'épopée en somme. Je ne crois pas que la terre soit le Mal ni la création de Satan, c'est pourquoi je ne suis pas cathare.

Seulement, je suis assez sensible aux efforts de cet homme qui montre un bel exemple. Il prône une sorte d'anarchisme spirituel qui trouve des échos dans ma propre pensée spirituelle, dans la forme mais non le fond. Et il reconnaît la divinité dans l'Autre, ce que certaines religions croient aussi mais pas toutes. Donc en fait, cette histoire de catharisme est totalement affective, sans lien aucun avec mes croyances. Je me suis souvent dit que si je perdais tout, et surtout les gens qui me sont les plus chers, "je me ferais cathare". Mais ça veut bien dire ce que ça veut dire "se faire" n'est pas croire. Ca signifie juste que je me retirerais seule, je n'arriverais pas à croire que le monde est mauvais.

En attendant, je reste accrochée à mon idée romantique du catharisme, peut être parce que je ne crois pas vraiment à sa résurgence, mais que j'ai toujours eu de la tendresse pour les gens assez fous pour croire que le passé idéalisé peut être ressuscité, et surtout essayer. Je ne crois pas vraiment en cette réussite, mais l'aventure passionnée, où qu'elle mène, est belle. Je suis une romantique indécrottable, c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Lillungallad

Lillungallad


Féminin
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 17:40

C'est vrai que c'est romantique ^^! Il y a toute une atmosphère, une ambiance, un petit quelque chose qui vous envoute, je ne sais pas. J'ai passé mes vacances durant une bonne dizaine d'années en pays cathare, je ne me suis jamais trop plongée dedans, mais quand on me dit qu'on est attiré par, je comprends ^^! Mon grand père aimait bien, je ne sais si c'était spirituel ou juste historico-esthétique, et ma grand mère porte toujours une petite croix cathare, mais là c'est esthétique et émotif, parce que c'est mon grand père qui lui avait offert ^^!
C'était bien là bas, tous les étés il y avait des fêtes cathares, moyen age, troubadours revival!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillungallad.net/
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 18:01

Non non Erynie, c'est Neuvicq tout court, il me semble que Neuvicq le chateau c'est en Dordogne! Merci pour tes conseils, je note!
Persé, si le projet se concrétise j'accepterai ton aide avec grand plaisir, et je te présenterai même quelques vaches ou des habitants si tu préfères! Razz
Mon père fait partie du conseil municipal, je pense que c'est un plus (bon alors par contre je dois dire à tous ceux qui pensent que c'est peut-être quelqu'un d'influent, qu'il n'y avait qu'une liste pour les municipales!), mais comme c'est une minuscule commune, pour les subventions c'est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 18:52

Et voilà, les historiennes à caractère dianiques et assimilé ont tendance à n'être qu'hérétiquement correctes. Je le savais! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 19:42

Hédéra a écrit:
Et voilà, les historiennes à caractère dianiques et assimilé ont tendance à n'être qu'hérétiquement correctes. Je le savais! What a Face

ah bon ? c'est tellement tendance et du dernier chic que je pensais au contraire que c'était d'un commun ...


... mais si on en revenait aux religions de la Terre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Hédéra
Affilié(e) LWE
Hédéra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime27.03.08 20:01

Bah, ce n'est tendance, chic ou commun que pour ceux qui s'attardent sur l'aspect extérieur (d'ailleurs, le paganisme, la sorcellerie, la wicca et tant d'autres choses sont tout autant susceptibles d'être tendances et communs ...) . Je me permets de parler pour elle et moi, mais je crois que ce n'est rien de ces trois choses, ni bien d'autres, pour nous.

Mais je vous en prie, revenez au sujet, je n'interromperai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradigme-sphinge.site.voila.fr/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime28.03.08 9:06

Arya, Neuvicq le Chateau, c'est en Charente Maritime ... Very Happy ... mais bon, c'est bien noté, ton Neuvicq c'est celui tout court ...
... et comme Perséphone, si tu avances dans ton projet et qu'on puisse (Erynie et moi même) d'une manière ou d'une autre te donner un coup de main, ce sera avec plaisir ... c'est vrai que si on pouvait mettre une fête de ce genre sur pieds ce serait vraiment super ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Agir pour les Religions de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Agir pour les Religions de la Terre   Agir pour les Religions de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir pour les Religions de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cercle pour la Terre Mère
» Du 16 au 22 juin : Le Festival de la Terre
» vénération de la Terre Mère
» Terre Arc en ciel [artisanat]
» [webzine] Terre Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: