Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens

Aller en bas 
+4
Loreley Demi Lune
nicogreen
Poussière d'étoile
josh
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 17:45

J'ouvre un nouveau post pour concentrer votre attention sur cette date,
en espérant qu'elle conviendra à tous.
29 ou 30 aout. C'est un wkd, on peut se voir le samedi ou le dimanche au choix ou les deux.

Pour le moment seraient de la partie

Ceinwynn
Thnï (et son lapin fluffy)
Josh

On attend de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 17:48

vu que j'ai des kilomètres à faire, même en train, je serai partant pour les 2 jours (question de pas rentrer épuisé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 18:47

Pareil ! On sera au moins deux ! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 127284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:11

On va squatter chez Josh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:20

Yesssssss !!!!!! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 6809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:21

Mon côté modo ne peut que se réveiller.

Avis aux futurs présents de cette rencontre : s'ils veulent y passer deux jours (et donc une nuit), attention, ça cache quelque chose.

Voilà, j'aurai averti. Le week end sera donc sous la responsabilité de Josh Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:23

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 964329 Déconne pas, je vais me faire dégommer moi ! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 479852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:31

Par qui ? Suspect Qui oserait ?

Notez-bien que mon précédent message était de l'humour.

Même si le fond n'est pas tellement loin de la vérité.

J'arrête le flood, et rencontrez-vous, wiccans rhône-alpins et voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:31

Je pense pouvoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:41

Ouéééé !!! une de plus !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 19:43

Lili/ Estelle, quand tu veux tu te manifestes hein??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:03

Perso, plus y a de nanas plus je suis heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:08

Je n'avais pas encore fait attention au symbole qui montre si on est une fille ou un garçon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:09

scratch

Prenons le problème autrement : pour faire venir des femmes, il faut plus d'hommes.

Courage POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 988484 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:11

Nan, il ramène le chocolat !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:13

Ouais mais moi j'en vaut déja 3 d'hommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:23

Suspect

Et les chevilles, ça va ? Faites attention à pas faire fuire ceux qui pourraient être tentés de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:28

c'est de l'humour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:33

Euh...

Les fous furieux de la tablette, je répète que je ne suis pas responsable de ce wkd, ni de votre démence, ni de vos addictions aux chocolats.

Si vous voulez fouler le sol de ma douce demeure de vos menus souliers, sachez que je vis à 45 min de Lyon, donc trop looooooiiiinnnn, surtout pour rentrer avec du vin dans le corps.

Néanmoins, je pense à greenboy ou poussière d'étoile qui eux sont sur place, je sais c'est moche ce que je fais Twisted Evil désolée Smile

À moins que l'on campe ou que l'on trouve un appart à squatter, (je lance mes recherches).

Autre point qui m'est venu en lavant le sol de ma cuisine...ce week-end est celui des retours d'aout, donc de la misère surtout à Lyon qui est la plaque tournante des autoroutes, après on peut garder cette date quand même, mais il faut s'y préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:35

je suis en train et c'est pas sympa ce que tu fais aux autres Evil or Very Mad

Bon on squatte tous chez poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:36

Thnï : ah bon ? zut, j'avais pas compris ... et je n'en avais pas fait non plus POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens 488975 .

Josh : fais attention, je crois que je t'adore Very Happy . Tu veux pas venir laver mon sol de cuisine par hasard Laughing ? (désolée, c'est mal, mais j'ai pas pu m'en empêcher ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:41

je viens quand tu veux

Méthodologie
Un sol qui brille sous le soleil et luit sous la lune
par josh

Je le brosse avant
Et ensuite seulement
Je le lave
Puis le relave
Le sol, au vent sera séché
Pour qu'il soit tout âpreté

C'est le rituel de Monsieur Propre, avec un balai aussi comme quoi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 20:59

De Lyon, il faut plus d'une heure pour aller chez moi en fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime25.07.09 21:15

t'es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: ok   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime26.07.09 17:25

Bon pour moi ce devrait être bon pour le 29 ou le 30 probablement pas les deux.


J'arriverai en train à la Part Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiccans Rhône-Alpins
» REGION RHONE ALPES
» O wiccans sur Lyon
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» Donne coffret "L'Oracle de la Lune" à récupérer sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: