Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens

Aller en bas 
+4
Loreley Demi Lune
nicogreen
Poussière d'étoile
josh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 12:33

Fireman a écrit:
pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ma région je peut pas y aller!!! c'est bien dommage.... tanpis une autre fois Neutral

Ah ben tu es vers où toi???
Revenir en haut Aller en bas
Milie

Milie


Féminin
Localisation : Pernes les Fontaines
Nombre de messages : 323
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 12:51

moi et mon bien aimé seront peut etre de la partie ...

Tout dependra des sousous je pense, ce sera une decision au dernier moment, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 12:54

Que dire?.........

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 627881 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 627881 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 627881
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne

obsidienne


Féminin
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 22:01

C'est vrai que le Parc de la Tête d'Or c'est sympa comme endroit... On pourrait effectivement y faire un tour. Puis, au moins là, on est au coeur de la nature. C'est un beau cadre.

Au fait, petite précision, je ne pourrai vous rejoindre qu'à partir de 15h... Je bosse avant samedi et dimanche matin.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne

obsidienne


Féminin
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 22:03

Je répondais au post de Nicogreen
à la base... Désolée, j'ai quelques métros de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime29.07.09 22:22

Chouette idée le pique nique !
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime30.07.09 8:52

Oui c'est une bonne idée le parc de la Tête d'or, mais il ferme à 22h30 ! Neutral

Ok ça nous laisse un peu de temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime03.08.09 8:43

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315 j'ai une mauvaise nouvelle ... POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315

Je ne serai pas des vôtre le 29 et le 3 au matin ... Sad

C'est le mariage de ma cousine et j'étais persuadé que c'était le 22 ... No

En revanche, je serai de retour sur Lyon le dimanche en début d'après-midi, alors si vous êtes toujours dans les parages, je vous rejoins ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime03.08.09 13:35

Sérieux??? Purée, fait suer!
Elle peut pas reporter, la cousine? POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 479852
Je ne sais pas à quelle heure je repartirai pour ma part, j'ai quand même un peu de route.
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime03.08.09 19:40

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315

C'est pas ma faute à moi ...

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 759315
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime11.08.09 23:06

Salut les Rhone Alpins!! Bon, ben voilà, je fais ma petite apparition pour vous proposer 2-3 trucs.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été très présent au sein de la ligue jusqu'en avril, mais ai du m'en éloigner pour m'occuper de ma santé)
Alors, pour la date, c'est quand vous voulez, sauf que le samedi, je bosse jusqu'à 16 heures mais ça, c'est pas trop grave.
Pour le logement, je peux vous proposer un grand local, place Colbert (sur les pentes de la Croix Rousse) avec douche et chiottes. Il faudra que vous ameniez de quoi dormir (le local est vide) mais il fait 70 m², dony a de la place pour quantité de sacs de couchage. Avec un peu de chance, j'aurai meme une gazinière pour préparer le café dimanche matin!!
Pour le local, je m'explique, je suis artiste peintre (en plus de mon activité 'salariée' alimentaire) et une amie m'a prêté un local commercial jusqu'à fin décembre pour travailler et exposer.
Donc voilà, vous avez ce que vous cherchiez.
E en ce qui me concerne, je vote pour le picnic dans le parc de la tête d'or, soit le samedi soir, soit le dimanche midi.
Et, oui, je suis d'accord, il nous faut encore des garçons, suis célibataire depuis trop longtemps, moi!!! Wink

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime12.08.09 20:04

Salut à tous,

J'ai récupéré un appart en plein centre pour le wkd, il nous servira de base pour l'apéro, petit déj. pour ceux qui veulent. Les possibilités de dodo sont déjà réservées, donc j'espère que tout le monde a de quoi dormir sur place ou pas loin.

Quand pensez-vous être sur place ?

Comment on s'organise pour la nourriture et les boissons ?
Ce que je suggère, c'est que chacun amène son panier (petit déj., déj., dîner, boissons), que l'on mettra en commun ensuite. Cela nous évite la session "courses" qui est toujours bien chi...

A bientôt

josh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime12.08.09 20:52

Moi je suis ouverte à toutes propositions, reste à savoir ce qu'on fait : pique nique or not pique nique, le soir, le midi, les 2 ou pas du tout, ou p'tit resto sympa, ou alors jeûne (sans moi Rolling Eyes ...), ou encore apéro dînatoire le soir.
Y'a des amateurs de Chouchen? Si oui, je tenterai d'en dégotter.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: ORGANISATION WKD   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime16.08.09 12:42

Bonjour,

Si ça vous va, on pourrait commencer à dessiner l'organisation de wkd.

Memnoch propose un grand local pour dormir et manger s'il est équipé, voir post du 12.

De mon côté j'ai l'appart d'un copain en centre-ville que l'on peut utiliser pour manger, faire l'apéro...

Avez déjà vos heures d'arrivée sur Lyon ?

Je pense être à l'appart samedi matin ou après-midi selon s'il y a des personnes ou pas déjà arrivées.

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime20.08.09 14:43

pour le local, toujours ok, pensez simplement à prévoir matelas gonflables et sacs à viande...

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime20.08.09 18:09

Moi je suis libre le 29, mais peut être pas le 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: organisation   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime21.08.09 10:40

Bon le jour J approche et j'aimerais savoir comment on va s'organiser.

Josh en tant que grande organisatrice, tu en penses quoi ?

Faudrait peut être savoir qui vient et quand et aussi où ?

Moi à cause d'un contretemps, je ne devrais pouvoir venir que le 29 au soir et peut être rester un peu le dimanche matin.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime21.08.09 10:50

Je débarque le Samedi matin pour éviter les bouchons sur la route.
Départ le dimanche, probablement en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime21.08.09 15:37

Oyé les Rhône-alpins,

Je lance une proposition de rendez-vous et de mini-organisation bien que je ne me place comme g.o. et que c'est libre de faire comme chacun veut Smile.

Néanmoins si ça convient à tous on pourra se rejoindre au parc de la Tête d'or devant les grilles principales à 13h, en pensant à regarder la météo (vendredi 28, grand beau pas trop chaud, samedi....pas encore en ligne).

Pour éviter de faire les courses au dernier moment dans le speed, on pourrait chacun amener, une salade, du saucisson ou poulet rôti, des tartes, tourtes, du bons vins, des jus de fruits, fromages...Ensuite on dépose la liste de ce que l'on amène (sur le forum de LWE, pour qu'on ne se retrouve pas avec que du vin et des petites cuillères).
Pensons aussi aux couvertures, ombrelles, mini radios...

josh
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne

obsidienne


Féminin
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 13:35

Bonjour tout le monde!

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente ce week-end. Un impondérable important fait que je ne pourrais être avec vous.

Je vous souhaite donc de bien vous amuser.

Et, ce n'est bien sûr que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 14:37

Bonjour,

Apparemment pas mal de personnes doivent annuler leur venue (au moins 5, 6). Qu'en est-il pour vous ?

josh
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 14:39

Moi, à l'heure actuelle, je peux toujours le samedi (ayant des entretiens d'embauche de temps, je ne peux pas être sûre à 100% mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: fiasco   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 16:03

Bon pour ajouter au fiasco total, bien qu'il me semble que je sois dans les 5 ou 6, j'aurais vraiment eu du mal à être là plus que quelques heures le samedi soir et très tard, donc annulons si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

En plus il semblerait qu'il y ait aussi un problème de logistique.

Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 16:15

Bon bah on fait ça plus tard, tant pis pour le moelleux au chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime25.08.09 19:57

C'est dommage, mais mieux vaut tous se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Contenu sponsorisé





POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiccans Rhône-Alpins
» REGION RHONE ALPES
» O wiccans sur Lyon
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» Donne coffret "L'Oracle de la Lune" à récupérer sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: