Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens

Aller en bas 
+4
Loreley Demi Lune
nicogreen
Poussière d'étoile
josh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime26.07.09 19:12

Bon ben je serai bonne pour écumer les bars avec Thnï jusqu'à pas d'heure.... POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 127284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime26.07.09 19:22

Si je viens... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime26.07.09 20:08

Ah ben tu viens plus? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime26.07.09 20:38

Je voulais voir ta réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime26.07.09 20:44

La voila........POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Banana-split-20060614
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime27.07.09 10:03

waou affraid faut pas vous exciter comme ça les rhone-alpins !!!

Je serai présent bien entendu ...

Quant aux possibilités de logement, euh c'est pas évident ... scratch

Je pense pouvoir loger 4 personnes, un bémol toutefois car je ne vis pas seul et mon homme (oui oui! mon homme Razz ) est un ours associable ...

Ce soir j'aborde le sujet et je vous en dis plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 13:52

Ah ben voila que notre petit groupe prend forme!!! C'est-y pas beau tout ça? Ton ours associal sera-t-il des notres?

J'aurai certainement une copine païenne qui n'est pas sur le forum qui nous rejoindra avec son homme. Et hop, deux de plus!

On part sur un jour ou sur un week end alors?
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 13:56

Au fait ... No mauvaise nouvelle ... en fait y a déjà du monde qui dort à l'appart le week-end du 29-30, ma belle mère affraid

Je serai des votres pour échapper à sa compagnie, mais je ne pourrais loger personne Sad Désolé ! Sad

Mon ours ne sera donc pas des notres, il restera avec sa chère mère ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 14:05

Ah ben tu seras bon pour venir faire la tournée des bars avec Thnï et moi! cheers

Et ne sois donc pas désolé, c'est déjà très gentil à toi de t'être proposé! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 584874
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 14:08

Avec plaisir pour la tournée des bars !!! Wink

La prochaine fois on fera squatt chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 16:16

Je me serais bien joins à vous mais je suis trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 16:22

une prochaine fois Loreley Demi Lune !!! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 127284
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 16:27

Salut les R.A.P.

Je suis en train de tenter de négocier un appart pour le wkd, c'est pas gagné, je m'emballe pas, je vous tiendrai au courant de l'avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 18:35

Moi je peux peut-être loger une personne, mais une fille, pas de garçon :p
Sachant que pour aller chez moi, il faut prendre un bus, ce n'est pas à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: bouh   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 22:19

Attention je suis un garçon...;



Twisted Evil


Tu as raison d'être prudente.

edit: j'ai viré la phrase dont on m'a fait remarquer qu'elle pourrait être mal prise.


Dernière édition par fingen le 29.07.09 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime28.07.09 22:45

Moi, ça ne m'aurait pas posé de problème, mais comme j'habite chez ma mère...
ps: ça peut se faire le 29, mais pas le 30 (ma mère accueille de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
obsidienne

obsidienne


Féminin
Localisation : Rhone Alpes
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serai là...   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 0:00

C'est moi la copine Païenne dont vous parlez Ceinwynn!

Et oui, je viendrai certainement accompagnée!

Pour ce qui est du lieu où l'on pourrait se retrouver, j'vous aurez bien dît chez moi, mais c'est quand même un peu petit.

Faut trouver autre chose donc...

J'vous tiens au courant si j'ai une idée lumineuse.

en tout cas, je serai des vôtres!

( Ca au moins, c'est certain! )


Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 0:08

Lartistenherbe, j'ai fusionné le sujet que tu as ouvert avec le sujet de départ Wink .

Et ne t'inquiète pas, sans avoir fait de recensement, pour l'instant, vous n'êtes pas 30 Laughing , il y a Ceinwynn, Thnï, Josh, Nicogreen, Fingen, et les personnes qui peuvent les accompagner. Et je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Masculin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 1:04

pour une fois qu'il se passe quelque chose dans ma région je peut pas y aller!!! c'est bien dommage.... tanpis une autre fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 10:28

Suspect fingen ... Suspect

Attention à toi !!! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 964329 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 988484 lol

lartistenherbe : t'en fais pas on trouvera bien quelques endroits où squatter pour discuter et manger !

Il y a beaucoup d'endroits sympa sur Lyon : study

- Parc de la Tête d'or
- Parc des hauteurs au dessus de fourvière (avec un parcours accrobranches)
- Les bords du Rhone, un peu après la cité internationnale
- Parc de Gerland (un peu envahi par les joueurs de foot amateurs)

sans parler des quelques visites qu'il est possible de faire comme : study

- La cathédrale St Jean (c'est catho, mais j'adore les vieilles pierres ... et il y a beaucoup d'energie ...)
- La Basilique de fourvière
- Les théatres antiques
- Le vieux Lyon

Après il faudra voir avec le groupe ...
POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 127284
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 10:47

Bonjour,

En plus des bonnes propositions de nicogreen, on pourrai faire un circuit à la croix-rousse, il y a plein de petites ruelles, St-Georges c'est beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:17

Smile c'est vrai que la Croix-Rousse c'est sympa ...

Pour le soir je vous aurez bien emmenais dans une auberge médiévale (L'auberge des Balladins ...) tenue par des amis, mais ils ont vendu leur affaire il y a peu ... depuis c'est un bouchon je crois !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:26

Pour le soir, on pourrai faire un picnic, plutôt qu'un resto, plein de touriste....
avec nos recettes bios, notre vins bio aussi...après c'est une proposition...je trouve que c'est plus sympa d'étaler une couverture que d'attendre le/la serveuse dans un endroit bondé...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:43

Idril a écrit:
Lartistenherbe, j'ai fusionné le sujet que tu as ouvert avec le sujet de départ Wink .

Et ne t'inquiète pas, sans avoir fait de recensement, pour l'instant, vous n'êtes pas 30 Laughing , il y a Ceinwynn, Thnï, Josh, Nicogreen, Fingen, et les personnes qui peuvent les accompagner. Et je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un Very Happy .

And me ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime29.07.09 11:50

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 127284 un pic-nic un pic-nic POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 127284

Excellente idée !!! POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 627881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiccans Rhône-Alpins
» REGION RHONE ALPES
» O wiccans sur Lyon
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» Donne coffret "L'Oracle de la Lune" à récupérer sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: