Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens

Aller en bas 
+4
Loreley Demi Lune
nicogreen
Poussière d'étoile
josh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime25.08.09 20:30

* passe la tête par la porte*

Et une rencontre à deux ou trois, ça ne vous branche quand même pas ?
Je dis ça, je dis rien, je trouve juste dommage de complètement casser votre dynamique.

*repars dans son petit coin normand*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime25.08.09 20:37

@ Idril : Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Invité
Invité
Anonymous



POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime25.08.09 22:13

Bon, bah faites un récapitulatif et voyez si c'est possible suivant les disponibilités et les lieux de vie Wink . A priori, je vois Poussière d'étoile, Josh et Memnoch. Ceinwynn ? Quelqu'un que j'ai oublié ?
Pour une première rencontre vous pouvez toujours alléger le programme, ou amener des amis si c'est possible, etc Wink .

*au cas où cela ne serait pas clair, venant juste de rentrer chez moi, ayant du boulot en perspective et devant également dormir, je ne compte pas venir. Même si cela aurait été l'occasion de revoir d'autres amis, de faire du tourisme, et que je vous aurai rencontré avec plaisir Very Happy . Faut quand même que je sois sérieuse de temps à autre Rolling Eyes .*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime27.08.09 14:44

Alors, on se voit ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime27.08.09 14:50

Salut Poussière d'étoile,

Je pense que beaucoup ne peuvent pas venir pour diverses raisons.
(travail, enfant, organisation de dernière minute...)
Du coup on ne serait que 2 voire 3...c'est pas des masses...Smile
Je pense que l'on pourrait peut-être reporter notre rencontre ?

À bientôt

josh
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime27.08.09 15:06

Comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime27.08.09 15:23

c'est vachement dommage!! je me réjouissais d'avance!! Et ben tant pis, j'irai picniquer tout seul dimanche au parc de la tete d'or!! Na!!! bounce

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'étoile

Poussière d'étoile


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/07/2009

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime27.08.09 22:30

Tu ne pouvais pas venir le samedi, Memnoch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime28.08.09 9:46

Je bosse jusqu'à 16h00, mais par contre dans le 6ème, donc très près du parc. Je reste donc open...

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens   POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wiccans Rhône-Alpins
» REGION RHONE ALPES
» O wiccans sur Lyon
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» Donne coffret "L'Oracle de la Lune" à récupérer sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: