Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mères du Monde ~ évolution et renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime10.12.10 20:20

J'aimerai vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps et qui est né (officiellement) le 8 décembre 2010 :

Mères du Monde : http://www.meresdumonde.net/

Tout a une origine. Nier le pouvoir de la mère c'est nier cette origine. C'est aussi nier le pouvoir des femmes. Et les femmes ont trop longtemps souffert de cette oppression qu'est le déni. Toute femme est mère, que ce soit d'un enfant porté ou adopté, d'un projet, d'une idée, d'une entreprise, d'un programme...

Mères du Monde œuvre pour l'épanouissement et la guérison des femmes, avec pour maîtres-mots information et action. Ceci par le biais de sons ite web dont les article sont destinés à aider et soutenir le développement personnel et spirituel des femmes, mais aussi grâce aux ateliers organisés en Belgique, et à son webzine gratuit.

À vous toutes et tous : merci de parler de Mères du Monde dans votre entourage et faire ainsi que ce projet grandisse et s'épanouisse.

Mères du Monde recrute : des rédactrices pour le site web, une maquettiste pro - personne non sérieuse/peu disponible/peu motivée s'abstenir. Merci.


Dernière édition par Sarasvatya Shantii le 19.07.11 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime27.01.11 16:21

Je suis allé "faire un petit tour" sur ton site par simple curiosité. A ma grande surprise, j'y ai passé plus de temps qu'une simple visite. Je trouve que ton projet est fort louable et ambitieux (mais pas dans le mauvais sens du terme) Bien que je sois un homme, je pense que la tyrannie masculine -dont les femmes sont les premières victimes- doit cesser. Je vais certainement choquer quelques personnes, mais toute cette dictature du phallus ne nous a jamais conduit ailleurs qu'aux pires sottises et abominations.
Maintenant, il ne s'agirait pas que la femme prenne la place de l'homme -comme par une inversion maligne des pouvoirs et des mentalités- et conduise le monde vers d'identiques atrocités.
A mon sens, celle-ci doit se battre pour que soit reconnu le caractère spirituel et sacré que lui confère le statut de Mère.
Malraux a dit qu'il n'excluait pas (pour le XXIe siècle) la possibilité d'un évènement spirituel à l'échelle planétaire. Il lui aurait été judicieux d'y rattacher la phrase d'Aragon; déclarant que l'avenir de l'homme réside dans la femme.
Mais je ne nie pas que de grandes et belles choses ont été accomplies sous le règne du masculin. Plus simplement, je crois que ce monde là a atteint ses limites et qu'il est temps, pour l'humanité, de faire place à celles qui, de droit et de fait, peuvent nous aider à nous transcender. Car c'est l'unique frein de secours que nous ayons. Avant que ne déraille irrémédiablement le train de folie qui nous gouverne et gouverne le monde.
La Femme : Plus qu'une prière, un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime27.01.11 16:25

Merci beaucoup pour ton message Gokaden, il me touche énormément ! Mères du Monde ~ évolution et renaissance 584874
Et ce que tu dis du monde (passé comme à venir) me parle également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime10.02.11 11:58

Un grand bravo pour ton initiative et ton travail !
Ton site est tout à fait attractif, intéressant et positivement chronophage Smile

Bien que masculin de genre, je me considère comme parfaitement féministe.
Je pense qu'être féministe aujourd'hui n'est pas prôner un autre genre de déséquilibre, mais le retour à la possibilité pour chacun de développer sa propre polarité.
Je pense que c'est aussi reconnaître qu'une injustice multimillénaire gravissime doit être d'urgence réparée.

Merci beaucoup pour ce que tu apportes avec ce site, donc. ^^
Tous mes meilleurs souhaits t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime10.02.11 12:58

Merci beaucoup pour ton message de soutien Cerambyx_Cerdo.
Il est vrai que je m'investis beaucoup dans ce projet, tant pour le site, le magazine que pour les ateliers proposés en Belgique et en France. Smile Ca me tient vraiment à cœur.

"Positivement chronophage" => j'aime bien l'expression. Very Happy


Dernière édition par Sarasvatya Shantii le 31.03.11 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime11.03.11 20:01

Mères du Monde recherche maquettiste, personne sérieuse, disponible et très motivée pour s'occuper du magazine de manière régulière (pas simplement pour un seul numéro). Ceci en tant que bénévole (comme le reste de l'équipe). Me contacter par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime31.03.11 10:39

Le n°1 du magazine Mères du Monde est enfin disponible. Wink

Vous pouvez le lire en ligne ou le télécharger sur Issuu.com en cliquant ici.
Ou le télécharger directement sur Megaupload.com en cliquant là.

Bonne lecture !


~ Aide au téléchargement ~
Voici une capture d'écran pour ceux qui ne connaissent pas la plateforme Issuu.com Wink
Mères du Monde ~ évolution et renaissance Telecharger

On recherche toujours un(e) maquettiste pro qui souhaiterait participer à ce beau projet de manière bénévole, s'occupant des prochaines publications. Merci de me contacter par mp. Wink


Dernière édition par Sarasvatya Shantii le 31.03.11 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime31.03.11 11:51

très beau magasine ! félicitation ! cheers

par contre je n'ai pas pu le télécharger (ou plutôt ouvrir le fichier après téléchargement du magasine) sous linux, ni télécharger les mandalas Mad

sinon tu devrais aussi le présenter dans la partie lecture pour qu'il soit mieux trouvé par les personnes intéressées Wink

_________________
Mères du Monde ~ évolution et renaissance Agenda12           Mères du Monde ~ évolution et renaissance LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime31.03.11 11:53

Justement, j'étais en train de l'uploader sur une autre plateforme. Wink Le lien va être mis à jour... bizarre que je sois la seule (tu es déjà la 4ieme personne à me dire ça) à pouvoir lire les docs téléchargés sur ce site lol!

Pour les mandalas, c'est pourtant un simple hébergement sur megaupload, ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime31.03.11 12:06

C'est bon, re-uploadé et ça fonctionne parfaitement pour le téléchargement maintenant. (vive les plans B Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime31.03.11 13:19

ça marche ! Very Happy

_________________
Mères du Monde ~ évolution et renaissance Agenda12           Mères du Monde ~ évolution et renaissance LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime19.07.11 11:29

Pour les personnes intéressées par ce projet:



Après des semaines de silence... et surtout un long temps de "gestation"... d'intense réflexion, de recherches et d'études pour savoir comment faire évoluer ce beau projet afin qu'il s'épanouisse d'avantage et trouve sa véritable forme, je suis heureuse et fière de vous présenter : BLOSSOM CIRCLE

Blossom Circle est un site web dédié à toutes les femmes, à leur bien-être, à leur empuissancement, leur réalisation personnelle, leur harmonie. Afin que les femmes puissent créer la vie dont elles rêvent, afin que chacune d'elles - chacune d'entre VOUS - fasse (re-)vivre sa Déesse Intérieure.

=> L'annonce officielle a été publiée ici


Découvrez Blossom Circle en cliquez ici


Mères du Monde ~ évolution et renaissance Preview-website
http://blossom-circle.blogspot.com


IMPORTANT: Le site Mères du Monde sera donc désormais endormi. Il ne ferme pas, ni ne sera supprimé. Je tiens à ce que chaque ressource partagée reste disponible et puisse aider encore et encore, d'autres femmes. Désormais, il est ce qu'il était appelé à être : une fondation... une base solide... un premier pas vers une réalisation plus grande et plus forte pour venir en aide aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime19.07.11 11:57

Blossom circle m'a l'air très intéressant ! Very Happy

_________________
Mères du Monde ~ évolution et renaissance Agenda12           Mères du Monde ~ évolution et renaissance LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime23.07.11 22:12

Ça doit faire 15 fois que je le croise sur FB, mais je n'avais pas capté que c'était l'évolution de Mères du Monde – en tout cas, que tu étais derrière ça! Wink

Félicitations, et bon courage pour ce nouveau projet! Mères du Monde ~ évolution et renaissance 947876
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mères du Monde ~ évolution et renaissance Empty
MessageSujet: Re: Mères du Monde ~ évolution et renaissance   Mères du Monde ~ évolution et renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mères du Monde ~ évolution et renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution du cercle séquana
» Du monde dans le 78 ? le 28 ?
» rencontre du 13 février: les mythes de création du monde
» POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
» exposition Paris "« Les Portes du Ciel » : visions du monde dans l’Égypte ancienne" 6 mars-29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: