Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST

Aller en bas 
+12
Eleen
Cogan
Eric G. Delfosse
Sélénée
Merlusina
sakountala
Setanta
Faoni
Arya
dorian
Morgwen
sabelfée
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime08.05.09 13:26

voila alors suite à plusieurs MP et réactions de païens de l'ouest et bien j'ouvre ce topic pour recencer les personnes interressés par une rencontre dans l'ouest.

Je vis près du Marais Poitevin dans un cadre de verdure exceptionnel et à mi-chemin entre la Bretagne (où l'on retrouve pas mal de membres de la Ligues) et le Sud-ouest, alors je suis partante pour organiser une journée sympa cet été avec vous dans le Marais par exemple (avec tour en barque, ballade, restauration.... etc... c'est vous qui déciderez également de votre journée...)

Alors j'attends vos réactions nombreuse de manière à ce que je puisses organiser ça ! d'ailleurs s'il y a des volontaires pour s'impliquer avec moi la dedans... contactez moi !

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 947876
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime08.05.09 18:35

Je suis partante, après il faut tomber d'accord sur une date qui conviendrait à tout le monde... enfin, s'il y a du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime09.05.09 10:49

Je pense qu'on poura aider pour faire une réunin dans l'Ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime09.05.09 19:05

Je suis tout à fait partante, et je peux peut-être aidée !! Tout dépend de où exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 9:41

Moi aussi je suis partante, ça dépend surtout de la date !
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 13:41

Il semble y avoir quelques personnes déjà intéréssé. J'attend une annonce de Sabelfée que je ferais passer en lettre d'inforamtion; Ansi, on sera sûr de toucher tout le monde.
Puis, ont pourra sans doute requalifié cette rencontre en Paganerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 16:51

Bon, tu sais que je suis aussi d'accord ... et quelques autres que j'avais déjà contactés en même temps que toi ... donc, en ce qui me concerne, ça marche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 17:20

euhhhh ... j'ai oublié ... tu parles d'une journée ... je me demande si ça ne serait pas plus sympa de pouvoir organiser ça sur un week end parce que s'il y en a qui viennent de loin, ils arriveront pour qu'on se mette à table et on aura même pas le temps de discuter après, ou de se balader, qu'il faudra déjà partir...
alors, je vote pour un week end (si on a tous une tente, c'est pas difficile de réserver dans un camping ... une fois qu'on a retenu une date ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 22:26

Je n'ai pas de tente et je travaille le samedi, mais ce ne sont que des détails pratiques contre lesquels je peux sûrement lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 22:33

s'il y a un manque de tentes, on peut envisager un gite : selon le nombre de participants, ça ne revient pas bien cher pour chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
sakountala
Affilié(e) LWE
sakountala


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 22:52

Comme je t'ai dit, Setanta, je suis hyper motivée mais aussi peu mobile que disponible pour l'instant... Rolling Eyes Et Faoni, je bosse aussi le samedi et je n'ai ni tente ni voiture scratch
Par contre j'ai ma p'tite elfe avec qui j'essaie de passer le plus de temps possible hors-boulot, donc que je souhaiterais éventuellement emmener RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 488975
En gros: ça vous dirait de camper dans le champ devant chez moi???? RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 964329

_________________
"Though my soul may set in darkness,
it will rise in perfect light;
I have loved the stars too fondly,
to be fearful of the night."
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 23:19

C'est où ton champs ?? J'emmènerais bien mon petit lutin aussi, elle a quel âge ta petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 23:25

Je travaille aussi certains samedis, et je n'ai ni tente, ni voiture non plus Wink

Sans doute faudrait-il prévoir un lieu pas trop compliqué d'accès, pour que ce ne soit pas la galère pour les personnes non motorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 23:30

Va pour le champs en face de chez Sakountala !!! Very Happy et puis peut-être que j'emmènerai mon ptit troll pour que la ptitee elfe ait un copain !
Bon donc vous aurez compris que pour moi pas de soucis, je suis mobile et disponible le samedi ! et j'ai une tente aussi que je peux prêter car j'ai l'habitude de dormir à la belle étoile ou dans ma ptite voiture ! en parlant de voiture l'écolo que je suis se doit aussi de proposer le co voiturage (associé au train pour ceux qui n'ont pas de véhicules, ça peut peut-être le faire...)
Setanta je vote aussi pour faire ça sur un weekend... c'est une excellente idée ! cheers
Bon sur ce je fais l'annonce à Dorian pour la lettre d'information... Par contre quelle date vous arrange le plus ? je pensais proposer une date vers la fin de l'été pour que tout le monde ait le temps de s'organiser... Qu'en pensez vous ? des propositions de dates sont donc les bienvenues !
ciao ciao et vive les paganeries du grand ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime11.05.09 23:44

Fin de l'été c'est parfait pour moi ! Et je peux co-voiturer aussi, s'il y a des païens égarés dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 11:03

Mais oui fin de l'été c'est parfait ! Et je peux aussi récupérer des personnes en voiture. Je trouve que l'idée du gîte est pas mal, mais il faudra être sur de venir pour faire des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 11:31

bon très contente de voir que cette ptite réunion de païens en enchante plus d'un !
Que pensez vous du troisième week-end d'aout pour se rencontrer, soit le 22 et 23 aout ??? ou bien le dernier week-end (mais là je pense aux parents comme moi qui auront 1000 chose à s'occuper pour la rentrée de leur petits...)
Sinon je propose aussi de se réunir pour Mabon, soit le week-end du 19 et 20 septembre !!! Au choix
Perso je voterai pour Mabon en croisant les doigt pour qu'il fasse beau mais fin aout ça me va très bien aussi, alors dites moi !! Basketball
et pour le lieu ? je valide le champs en face de chez Sakountala ?? C'est vous qui m'dites aussi ! quand j'aurais suffisemmant d'élément je ferais donc l'annonce à Dorian...
Bon sur ce, à la douche Sab et au boulot jusqu'à 20h ! Mad
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 73090
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 16:55

bon, mon emploi du temps s'affine (et se réduit ...)... en fait, tous mes week end d'août sont pris de même que le week end d'équinoxe d'Automne... Crying or Very sad ... en revanche, tous les autres sont libres ... en juillet notamment bounce : vous n'êtes pas dispo en juillet ? parce qu'on a largement le temps d'organiser les choses dans ce cas là ... Smile
ah oui, je voulais dire quand même une chose, c'est que je suis partisan qu'on prévoie de faire quelque chose de précis ... pour dire plus clair, je ne suis pas pour une simple bouffe familiale mais pour un séjour incluant bouffe mais aussi par exemple cérémonie à la lune : donc une vraie rencontre païenne et non pas seulement conviviale ... RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 988484
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 18:01

C'est une bonne idée aussi, Setanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 20:38

Je suis d'accord avec cette idée, par contre pour les dates ça se corse !

De mon côté je ne dois être libre que la troisième semaine de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 21:11

En juillet, à part aux alentours du 14, ça me va. Les dates proposées par Sab aussi, pour l'instant, bien que j'aimerais éviter Mabon.
Le gîte ça me va, et la célébration aussi, si on ne me demande pas de la mener moi-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakountala
Affilié(e) LWE
sakountala


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 21:53

Alors ma p'tite puce elle a 3 ans et demi et j'attends de voir pour les dates et lieux, si ça peut éventuellement se faire... Juste une question: qu'entendez-vous par "gîte"??? Un genre de chambre d'hôtes??? Parce que sinon moyennant moyens il y a ça http://www.lafrenaie.org/index.php qui peut être pas mal... Wink
Je n'y suis encore jamais allée, c'est en projet (oui, je sais je suis relou avec mes yourtes) mais même si ça ne m'arrange pas trop à cause de l'organisation et du boulot (ça me fait un peu loin vu que je finis à 19h passées le samedi), ça peut vous intéresser...

A vous de de me dire mais c'est vrai qu'un week-end entier je pourrais pas (foutu samedi!!! Evil or Very Mad ). Le plan célébration ça m'interesse beaucoup, seulement vu mes horaires du samedi je ne peux pas aller bien loin (déjà je ne suis chez moi qu'un peu avant 20h Rolling Eyes )

_________________
"Though my soul may set in darkness,
it will rise in perfect light;
I have loved the stars too fondly,
to be fearful of the night."
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 23:13

sakountala là tu me scotch !!! affraid la frenaie je connais je suis allé avec mon homme dans les ateliers à arçais (79) dans le marais car on projetais de s'en fabriquer une avec leur aide afin d'éviter de payer double loyer durant l'éventuelle contruction d'une maison (ou yourte 4 saisons) et oui je suis moi aussi une mordue de yourte et je rêve de vivre toute l'année dans l'une d'entre elle !!! (et moi aussi je saoule tout mon entourage avec mes yourtes RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852 )
donc pour en revenir à nos moutons (oui j'adore les moutons aussi RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852 ) et bien je dirais que pour juillet c'est ok sauf le troisième week-end (du 17 au 19 juillet) car je vais à mon festival fétiche (pour lequel je fais ma pub dans ma signature) sinon les autres weekend c'est bon pour moi !
pour le lieu, beh évidemment je suis à 100% sakoun car je n'ai jamais encore passé une nuit au camping de la frennaie mais j'en meurt d'envie aussi ! et enfin pour la cérémonie lunaire , je suis ravie de ton idée Setanta, même si j'appréhende déjà, car ça sera une expérience nouvelle pour moi qui ai toujours célébré ça seule et de façon très discrète, grâce à la méditation ou encore aux prières chuchotées dans la Nature ! Mais cette expérience m'a toujours attiré car j'aime êtres entourée et je suis quelqu'un de très pudique et timide à la fois donc je pense que ça pourrait bien me servir de thérapie, en vivant le moment pleinement étant donné que je me saurais, je pense, entourée de gens qui ressentent aussi toutes ces énergies divines... Toujours comme Sétanta, je suis d'avis pour organiser et pas improviser... Donc si on partait sur la base du marais poitevin comme lieu de séjour, je peux donc m'occuper de réserver le camping et par exemple le tour de barque avec pourquoi une ptites visite de lieux sacrés ou d'animation (y en a pas mal à cette période dans le marais)
Bon pour reveni sur la date, que diriez-vous 25/26 juillet ? (je propose car à un moment donné faut se jeter ! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST 479852
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 23:22

Bon pour ma compagne et moi, le week end du 25 et 26 juillet c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime12.05.09 23:35

Pour moi aussi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre wiccans
» Païens dans le 93
» Lettre de Syd aux Païens
» Musiciens païens
» fiche services païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: