Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST

Aller en bas 
+12
Eleen
Cogan
Eric G. Delfosse
Sélénée
Merlusina
sakountala
Setanta
Faoni
Arya
dorian
Morgwen
sabelfée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime23.07.09 16:19

Coucou ! Le paquetage se prépare demain, la route samedi matin... En espérant que le soleil se joigne à nous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime23.07.09 17:33

Hello Sab' le retour !

Internet dans ton jardin ? dis donc, c'est original ça Razz

alors oui je veux bien que tu viennes me chercher le samedi matin, je te passerai un ptit coup de fil demain en fin d'après midi, à mon arrivée à Niort (j'arrive la veille pour visiter un peu la ville en soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 15:55

Coucou les Païens de l'Ouest !
Quelques photos pour les absents, qui ont toujours tort Very Happy

Spéciale dédicace à Dorian
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3609

Notre "dortoir"
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3614

Les tumulus de Bougon
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3623

La clairière ayant accueilli notre rituel de nouvelle lune le samedi soir sous une nuit superbement étoilée, à la lueur des briquets éclairant nos hésitations émues...
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3646

Les environs du camp au petit jour
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3641

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 DSCF3644

J'ai loupé la balade en barque mais j'imagine qu'elle a dû clore à merveille ce week-end plein de promesses... Ravie d'avoir fait votre connaissance à tous, en espérant que ce n'était qu'un début !

Merci Sabelfée de nous avoir fait partager ton engouement pour ta jolie région, Eleen pour ton enthousiasme, Arya pour ta simplicité, Morgwen pour ta sagesse, Setanta pour ton vin d'épine, Erynie pour ton audioguidage, Amandine pour le sacrifice !! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 479852

Au plaisir de vous revoir ! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 947876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 16:01

C'est beau tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 16:17

voilà à quoi tu as échappé Faoni ... (euhh... c'"était pas du vin d'épine mais de sureau...)

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscf1318h.th

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscf1302.th

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscf1299z.th

et puis, une autre sur Bougon

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscf1285.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 16:28

Setanta a écrit:
euhh... c'"était pas du vin d'épine mais de sureau...

Arf ! Je suis encore un peu fatiguée je crois... Suspect

A ce propos j'ai mis 1h de moins pour le retour, en roulant moins vite... Quand on ne se rallonge pas, c'est tout de suite plus rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 17:03

Cela devait être super comme rencontre et avec la yourte en plus, c'était le gateau sur la cerise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 17:53

bon, alors voilà, c'est fini, mais dès que c'est possible on recommence... on n'a pas décidé de qui ferait le compte rendu et c'est parce que ce soir, je vois qu'il n'a pas été fait, que je m'y colle … sans préjudice de ce que peuvent écrire les autres parce que je suppose que si une impression commune s'est bien dégagée, il est certain aussi que chacun d'entre nous a ressenti cette rencontre selon sa propre sensibilité...
Donc, on s'est retrouvé, pour la plupart, samedi en milieu de journée dans ce camping du Marais poitevin qui nous offrait une de ses yourtes. On est arrivé, Morgwen était déjà là avec Sabelfée qui nous attendaient assises sur le bord du chemin et sous le soleil. Nous avons déballé une partie de nos cakes et quiches pour ce qui devait être, au départ un petit en cas sur le pouce avant de nous transporter à Bougon, site mégalithique et Faoni est arrivée aussi. Quand nous avons sonné le branle-bas l'après midi s'était déjà avancée, sans en avoir l'air … et les discussions commencées, entamées largement à table ont continué dans les voitures. En fait, nous n'avons pas eu le temps de visiter le musée par lui même, seulement deux expositions, sur la parure et sur les découvertes archéo faites sous un dolmen important de la région, toutes les deux super intéressantes. Ensuite nous avons pu parcourir le site et sa demi-douzaine de tumulus jusqu'à l'heure de fermeture... On se sentait tellement bien là bas que nous avons continué à discuter sur le parking devant nos voitures jusqu'à ce qu'un coup de fil d'Eleen nous rappelle à l'ordre: elle venait d'arriver, en droite ligne du Sud profond, au camping. Une heure trente de route départementale plus tard, nous faisions sa connaissance, en chair et en os.
Un peu plus tard, alors que nous étions passé à table (cakes et quiches et légumes et un peu de vin de sureau), c'était au tour d'Arya d'arriver...nous sommes restés longtemps, d'abord dehors puis à cause du manque de bougies (la prochaine fois, ne pas oublier : plein de bougies), à l'intérieur de la yourte, sur les grands bancs autour de la table à discuter à bâtons rompus … et à préparer, en en discutant pendant plus d'une heure, le rituel à la Nouvelle Lune que nous avions décidé de faire, à partir de la trame et du texte que j'avais préparé (et j'ai été plutôt fier de ce que peu de modifications y soient apportées...) . La nuit bien tombée, et alors qu'une amie de Sabelfée nous avait rejoints, sous un ciel magnifiquement plein d'étoiles !!! (pour exemple, Cassiopée qui en ville nous apparaît dans le meilleur des cas constituée de 6 ou 7 étoiles devait bien ici en rassembler une trentaine), nous nous sommes enfoncé dans le noir, le long du cours d'eau, déchaînant quelques aboiements à cause de nos éclats de rire et des lampes électriques... nous avons trouvé assez rapidement un champ qui nous ouvrait grands ses bras, et nous avons déballé le matériel que j'ai toujours dans mon kit de païen-sur-le-terrain … comme nous avions bien préparé les choses, nous nous sommes assez vite trouvé en position de commencer le rituel... quelques hésitations, des silences qui venaient souligner les passages d'une partie à l'autre du rituel, beaucoup de concentration et d'émotion... nous étions 8 et c'était parfait pour indiquer les directions et chacun d'entre nous a fait ou dit ce qu'il avait à faire ou à dire avec beaucoup de conscience (les séries d'Awen sont sans doute parmi les plus belles que j'ai eu l'occasion d'entendre... même si elles étaient timides...). Et puis nous avons tout rangé, laissé les noisettes en offrandes et rejoint la yourte pour nous apercevoir avec stupeur qu'il était plus de deux heures du matin …
(à suivre ...) (mais si quelqu'un veut prendre le relais, pas de problème, gna gna gna...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Eleen

Eleen


Féminin
Localisation : bretagne - loudéac
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 18:22

Sétanta, que dire de plus... c'est parfait et surtout tu n'as pas omis les gna gna RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 127284 que tu utilises si bien Wink
Oui vraiment nous pouvons dire que cette rencontre fut sous le sceau de la magie. personnellement j'en retire énormément surtout sur le plan humain mais aussi sur des échanges sur le paganisme et les traditions des uns et des autres. que d'enrichissement ! Merci merci à tous. A réitérer sans modération RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 127284
a ce propos il serait super de pouvoir s'organiser comme nous l'avions évoquer ce week-end pour ritualiser sur l'une des prochaines fetes.
Voilà moi aussi je suis ravie de cette rencontre paienne de l'ouest.

A très vite de vous revoir et de rencontrer celles et ceux qui n'ont pas pu venir.

Le dieu et la déesse veillent sur nous.

ps : je vous fais part des photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 19:17

Quel beau compte-rendu ô grand gourou lol!

Je suis mal placée pour raconter la suite, n'ayant participé qu'aux longues discussions du début du jour, qu'on aurait aimées ne pas finir si tôt, et pas à la sortie en barque...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime27.07.09 19:48

je regrète de ne pas avoir pu venir, ça a l'air d'avoir été super sympa !

_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime28.07.09 0:48

Ca y est enfin posée dans mon "fauteuil digestif" à vous lire, apres l'accident "pipi" de mon ptit troll égaré...
Aller, j'm'y colle pour la suite......
Donc comme le disait Faoni, le réveil le dimanche matin s'est fait tout en douceur et l'ambiance matinale était bien conviviale...
Aussi magique que de s'endormir la veille en observant les étoiles, la lueur du soleil levant à travers le Tonoo le lendemain fut appréciée par tous je pense.
Je me suis levée en avant dernière position vers 9h30 et j'ai retrouvé une tablée de païens attelés dehors au petit déjeuner, en train de discuter et d'échanger amicalement autour d'un thé pour certain, d'un café pour d'autres...
Ensuite, ..? Rolling Eyes et bien il était déjà 11h bien tassé alors faoni nous a donné conscience par son départ que ce weekend sympatique et ensoleillé s'achevait et qu'il fallait se remuer si on voulait en profiter encore un peu... (j'espère que faoni aura l'occasion de se ballader une prochaine fois dans le marais en canoë Wink )
Alors on est allé cherché cet embarcadère que j'étais persuadée d'avoir vu auparavant, en vain, puisqu'à part un vieux boui-boui pas mis à jours dans les planning depuis 2006 et une amicale de pêcheur, RIEN !!!
Donc nous sommes tous rentrés sur notre petit camping enchanté et on s'est renseigné auprès du gérant dit "le renard" ( Wink ) qui nous a gracieusement prêté une de ses barques avec deux pagaies pour aller se ballader... Il m'a gribouillé un ptit plan au crayon de bois pour que nous puissions nous repérer (je ne connaissais pas moi non plus cette partie magnifique du marais mouillé) et nous sommes partis à peu prêt tous confiants ( Rolling Eyes euh enfin petit bémol pour Morgwen je dirais en voyant l'inquiétude dans ses yeux au moment du départ... si si Morgwen RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 479852 ... Mais j'avoues que ton inquiétude m'honore car c'est pour moi signe que tu as connaissance du marais et du labyrinthe qu'il peut être aussi. Les bateliers disent souvant qu'il ne faut jamais partir dans le marais sans plan ou sans indications des conches, trigales et biefs (ce sont l'équivalent du nom des rues, carrefours et chemins, respectivement)
Donc le gentil renard nous dis qu'avec ce plan, nous serons en vadrouille sur l'eau durant minimum 3/4 d'heure et maxi 1h30 si on y allait tranquille... Naturellement, païens enchantés par ce vert étincelant, par ce martin-pêcheur nous ouvrant un instant le passage, ou encore par ces étonnants couples de libellules nous accompagnant autour et derrière notre barque et s'arrêtant presque en même temps que nous lors des "pauses photos" pour venir se poser sur les mains d'Eleen ou encore sur la tête chevelus de notre chèr Sétanta... Dois-je rajouter que les majestueux frênes têtard étaient omniprésents le long des berges avec tantôt cette forêt si douce qui nous enveloppait, tantôt ce fort champs de maïs baignant dans le soleil...
Petits clins d'oeil aux apprentis batelières dans lesquelles je me place également...
Arrow Eleen qui s'est super bien débrouillée et avec qui je me suis éclaté à ramer (un grand merci aux autres pour votre patience à travers les ronces... RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 761541 )
Arrow Arya qui a super bien ramé aussi et avec qui je me suis acharné à enflammer l'eau grâce au méthane contenu dans la vase au fond,
Arrow Et enfin Béa pour finir et pour la ptite taquinerie (elle m'a cerné j'imagine Rolling Eyes ), qui a ouvert ce tour de barque très brièvement mais très intensivement... Laughing
Et voila le séjour au coeur de la Nature s'achève bientôt puisque qu'au retour de notre tour de barque féérique, nous avons partagé un derniers repas à base d'excellent cakes anvant de nous quitter. Bravo à Arya pour le cake menthe feta jambon que j'ai particulièrement aprécié... drunken
Voila j'espère que la fin de ce petit compte rendu si joliement commencé par Sétanta est en harmonie avec l'avis de chaque participant à cette rencontre...
Merci à tous d'être venu découvrir le Marais, lieux d'apaisement, de méditation et de recueillement pour ma part...
Tres bonne nuit à tous.

PS ; oyé oyé, avis au propriétaire du drap de bain bleu marine que j'ai confondu et emporté non intentionnellement. J'attend qu'il se manifeste pour savoir à quelle adresse le réexpédier... Rolling Eyes

*Sabelfée*
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime28.07.09 1:42

Encore un grand merci à toi Sabelfée RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 584874 pour ton accueil, pour l'organisation de la rencontre, et nous avoir fait découvrir ta région, ainsi qu'à Setanta et Erynie pour nous avoir guidées et aidées, et à toutes pour leur présence.

merci pour les photos postées, j'en ai également quelques unes dont je m'occuperai dès que j'aurai suffisamment de temps libre.

Rentrée tard hier soir, le retour à la "vie civile" dès ce matin n'a pas été évident du tout, et pas seulement pour moi je suppose.

Parmi pas mal de réflexions sur les sujets dont nous avons parlé, tout cela me motive pour mieux préparer que d'habitude la fête de Lugnasad,qui approche à grands pas.


PS : En ce qui concerne la promenade en barque , (sans doute encore traumatisée par une sortie kayak en mer qui s'était mal déroulée)
j'avoue, au risque de paraître rabat-joie, m'être inquiétée, ayant lu en effet qu'il pouvait être imprudent de s'aventurer sans guide dans
le Marais... mais grâce à ta connaissance du terrain Sab', cela s'est résolu et c 'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime28.07.09 8:36

Merci Sab pour ce compte rendu qui retranscrit fidèlement tout ce qu'on a vu et tout ce qu'on a ressenti...
vivement la prochaine !... cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime28.07.09 10:38

Ça avait l'air très sympa ma foi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime28.07.09 11:50

C'était vraiment très très agréable et très très réussi, un petit séjour hors du temps! Je réfléchis intensivement à ce qui pourrait être visité vers chez moi, afin de pouvoir recommencer le plus vite possible (et si ça marche pour la para, on pourra faire ça chez moi, avec rituel sur la plage!!!)!!
Je vous envoie mes photos dès que j'aurai récupéré un câble pour mon appareil!
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 584874 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime01.08.09 9:43

Quelques photos autour des tumulus de Bougon :


RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscn0984j

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscn0985s

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscn0987

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscn0989b

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Dscn0990h
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime01.08.09 12:44

Jolies photos de la forêt enchantée Morgwen ! Wink

Bravo aussi aux photographes Erynie et Eleen pour leurs jolis clichés, elles que je n'avais pas encore eu l'occasion de remercier pour leurs photos...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime01.08.09 13:00

Très joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleen

Eleen


Féminin
Localisation : bretagne - loudéac
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime01.08.09 19:18

oh que oui on remet ça ! je suis partante. si les dates correspondent, je veux bien filer un coup de main pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime01.08.09 22:28

Rolling Eyes ça donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime02.08.09 12:27

franchement cette rencontre m'a vraiment plu aussi tellement que... j'ai eu une petite amertume à l'idée de fêter les moissons seule avec mon fils et ma ménagerie... J'ai hate qu'on remette ça aussi ! et le rituel sur la plage ? quand tu veux Arya je foncerai !!! cheers
c'était en tout une tres bonne expérience ce weekend païen... A REFAIRE BIENTOT !!! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 73090

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime24.04.12 19:00

Belles photos, vous aqvez de la chance. Si jamais il y a ici des personnes de la région de Montpellier ou Petite Camargue, ou pas trop loin, qui lisent ça, ce serait sympathique de les rencontrer dans la mesure de mes possibilités.

Prier en groupe crée une énergie qui manque quand on est seul.

Mais je suis peut être hors sujet puisqu'il s'agit de païens de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Affilié(e) LWE
Mélodie


Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 73
Age : 53
Date d'inscription : 23/07/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime06.05.12 21:28

Bonsoir,

Allez encore quelques kilomètres de la Camargue .... du côté d'Aix-en-Provence, ce serait génial aussi ..... bon, nous ne sommes plus du tout dans le sud ouest là je sais .... Wink

Cela dit, peut-être que ça existe mais comme je me suis absentée, j'ai loupé pas mal de choses depuis : donc je poste aussi là un appel à information Smile et à réponse bien sûr !

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime12.05.12 14:58

Je suis sûre qu'il y a plein de païens dans notre région aussi : il suffit qu'ils nous lisent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre wiccans
» Païens dans le 93
» Lettre de Syd aux Païens
» Musiciens païens
» fiche services païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: