Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST

Aller en bas 
+12
Eleen
Cogan
Eric G. Delfosse
Sélénée
Merlusina
sakountala
Setanta
Faoni
Arya
dorian
Morgwen
sabelfée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime12.05.12 19:18

vous n'êtes pas vraiment au bon endroit, pour trouver des païens de votre région, il y a les sections "activités locales" Wink

_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime12.05.12 21:09

Merci, on va voir ça!

OK, je reviens : j'ai trouvé une section intitulée "activités diverses", qui propose un vote sur les activités qui nous intéresseraient s'il y avait un groupe près de chez nous, je ne sais pas si c'est la bonne section, quoiqu'il en soit, seuls les utilisateurs avec accès spécial y ont accès, me dit-on.

Echec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime12.05.12 21:44


_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime12.05.12 22:15

Merci pour le lien :apparemment, nous sommes fort peu nombreux dans ma région, déjà que je me sentais marginale Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Lune

Eclair de Lune


Féminin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2012

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime31.05.12 16:18

J'ai lu vos résumés de sortie, ça avait l'air vraiment génial! Est-ce que vous planifiez de réorganiser une sortie pour les païens de l'ouest cet été? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledepoitiers.forumgratuit.org/
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime13.06.12 19:34

Je me demandais s'il ne faudrait pas verrouiller ce sujet ? Car cette sortie date déjà de 2009. (c'est l'une des curiosités du forum de ne pas indiquer l'année de publication du post, qui lorsqu'il est "remonté", peut paraïtre récent).

Pour d'éventuels projets de rencontres, il serait préférable de consulter cette section :

https://la-lwe.1fr1.net/f61-france-nord-ouest Smile



note de modération : pour voir les années, il faut sélectionner dans votre profil, dans l'onglet "Format de la date :" celle avec l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» rencontres entre wiccans
» Païens dans le 93
» Lettre de Syd aux Païens
» Musiciens païens
» fiche services païens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: