Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST

Aller en bas 
+12
Eleen
Cogan
Eric G. Delfosse
Sélénée
Merlusina
sakountala
Setanta
Faoni
Arya
dorian
Morgwen
sabelfée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime11.06.09 22:22

Coucou me revoila !!! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 127284
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 127284 bon oui la journée a été rude ! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 862428
bref........ J'ai du nouveau ! La frênaie vient de me confirmer les démarches à suivre donc voici leur mail :

"Bonjour,
suite à votre mail, je vous informe que nous avons encore des yourtes disponible pour la nuit du 25 au 26 juillet.
La marche a suivre pour réserver est la suivante: 1: déterminer le nombre de personnnes
2: pour entériner la réservation , nous vous ferons parvenir un mail avec un devis pour l'héberegement; nous demandons un chèque d'arrhes de 30 % de la somme; dès reception du chèque, la reservation est confirmée.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Julien Le guet pour la frenaie."

Il faut vraiment qu'on soit 10 personnes et si c'est le cas je confirme la résa et je donnerai les 30%, soit 36€...
Revenir en haut Aller en bas
lunnaostara




Féminin
Localisation : Région centre ( blois -tours)
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime12.06.09 22:45

moi je suis partante aussi!
msn : lunnaostara@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime13.06.09 8:55

chouette cheers
on va y arriver ... encore un effort ... RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 6809
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime13.06.09 12:41

CA Y EST C OFFICIEL ON A UNE YOURTE POUR NOUS AMIS PAÏENS POUR LA NUIT DU 25 AU 26 JUILLET !!!
je viens d'enterriner la réservation !
ok bon moi de mon coté je vais payer 36€ d'arrhe car on s'est mis d'accord avec le camping pour partir sur la base d'un tarif de groupe en imaginant qu'on sera 10 personnes et on fera les comptes à la fin du weekend avec deux hypothèses :
*soit on est 10 et/ou plus et on payera 12€
*soit on est moins de 10 et on payera 15€
mais en fin de compte j'avais mal compris, mais on payera jamais plus de 15€... donc c'est quand meme positif...
Sinon la yourte pour faire à manger elle sera à partager avec les autres touristes en cas de pluie... Donc s'il fait beau ca sera donc chasse au dahu ! heu non... chasse au sanglier !! RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 479852
Voila les nouvelles... RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 947876
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime13.06.09 13:38

j'ai besoin de vos mail perso pour vous envoyer le devis pour que tout soit clair dans la tete de chacun. Contactez moi par MP, svp.
le devis a déjà été transmis à :
- setanta
- eleen
- lunnaostara
Il me manque les mail perso de Morgwen, Faoni, Arya & Siannan ...
Je fais un MP à vous 4.
Bon c'est cool ça prend forme tout ca. Ca serai bien que Arya, Siannan & son ami et Eleen confirme aussi comme ca on serait pil poil 10 personne et on serait donc sur un tarif de 12€ par personne la nuit !
Et je compte pas le sanglier !!! Laughing
Aller Païens et Païennes Manifestez vous !
Vous pensez pas que repasser une ptite annonce plus large par Dorian serait bien ? histoire au moins que les gens (enfin certains) se manifestent et pour donner plus d'infos sur ce weekend maintenant qu'on y voit plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime13.06.09 19:36

Oui, il faut repasser une annonce officielle, surtout maintenant qu'on est sûr d'avoir l'hébergement !

merci de t'être occupée de tout cela, Sabelfée RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 6809

(la suite en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.06.09 22:34

Bon moi c'est sur je pourrais pas, j'ai rencontre "Ta Noutri" normalement le week-end suivant (début aout) et j'ai réservé mes vacances avec ma moitié (non païen) juste les 15 jours avant (ça fait plusieurs années qu'on a pas eu de vacances ensemble) donc pas possible de venir pour cette année, snif pour une fois que c'est dans la région Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime01.07.09 11:50

Qui peut répondre en l'absence de sabelfée. Je crois qu'elle est en train de déménager et qu'elle n'as donc pas le net pour le moment;

J'ai eu des questions suite à la lettre d'information qui a été passé dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime01.07.09 14:51

moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime01.07.09 22:05

je ne pourrai malhereusement pas venir.

Sad

_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.07.09 20:09

Ah désolée siannan, nous ne t'entendrons donc pas à la harpe, dommage... peut-être à une autre fois.

Bon, cela approche... il doit logiquement rester des places, si d'autres personnes se décident à venir d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.07.09 20:27

voui voui y a des places encore ... y a pas quelques païens de l'Ouest qui se sentent un peu seuls et qu'aimeraient bien en rencontrer quelques autres ? deux jours c'est pas la mer à boire, et s'il y en a qui énervent trop les autres, on pourra toujours les noyer dans le Marais ... y a pas de problèmes, y a que des solutions ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.07.09 21:29

Setanta a écrit:
on pourra toujours les noyer dans le Marais ...

Surtout quand on ne sait pas nager RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 761541 .
Revenir en haut Aller en bas
sakountala
Affilié(e) LWE
sakountala


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.07.09 22:18

Rhôôô... Je suis déjà dégoûtée de ne pas pouvoir me joindre à vous, et ce soir, qu'est-ce que j'apprends??? Qu'en plus il est question de noyer des gens!!!! Twisted Evil
C'est décidément trop dommage, et arrêtez de me faire envie RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 964329

_________________
"Though my soul may set in darkness,
it will rise in perfect light;
I have loved the stars too fondly,
to be fearful of the night."
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime17.07.09 23:11

Oui, c'est dommage aussi que tu ne puisses pas venir Sakountala, mais j'espère qu'on ne va pas trop se taper dessus dès la première rencontre, pour qu'il y en ait d'autres par la suite Wink

Et puis ceux/celles qui ne sont pas forcément de l'Ouest peuvent venir aussi, s'ils n'ont rien de spécial ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime20.07.09 11:42

Comment on fait pour la bouffe, qui se charge de quoi ? Qui n'aime pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime20.07.09 12:11

Je suis pas sur qu'on doive se distribuer les trucs à faire ... parce que c'est le meilleur moyen d'oublier des choses... Je crois que chacun emporte ce qu'il a envie d'emporter en pensant que tout le monde ne mange pas forcément de viande : plats plus ou moins complets de préférénce : quiches, cakes, salés ou sucrés, gateaux, etc... et puis ne pas oublier à boire avec du café et du thé et du sucre et du sel ... Il sera toujours temps, sur place, d'acheter un kilo de tomates ou des choses comme ça...
Ah, précision importante : on devrait être environ 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Arya
Affilié(e) LWE
Arya


Féminin
Localisation : Sud-Ouest
Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime20.07.09 19:14

Oki, ça marche ! flower Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleen

Eleen


Féminin
Localisation : bretagne - loudéac
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime20.07.09 19:41

oh oui vivement samedi j'ai hâte de vous rencontrer, moi qui suis une petite novice isolée. bise a tous et que la déesse nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime20.07.09 20:35

donc, on se retrouve samedi en fin de matinée au camping ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime22.07.09 15:44

Petite question pratique : je suppose qu'il faut emporter au moins un sac de couchage, pour dormir sous la yourte ?

(à part ça, j'ai mes billets de train, je serai dès vendredi après midi sur Niort pour visiter un peu) RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 127284
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime22.07.09 15:49

effectivement, il faut emporter son duvet ou ses couvertures ... d'ailleurs, je remets le lien : http://www.lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime23.07.09 15:11

salut les amis !! cheers
houraaaaaaaaaa j'ai internet dans ma nouvelle maison... euh oui enfin plutot dans mon jardin car la 3G c'est bien mais c'est comme mon portable, ca capte rien dans ma maison en pierre !!
bon beh voila c'était juste pour vous prévenir que c'est ok pour moi avec le net.
Sinon pour info : je peux passer prendre du monde à la gare de niort où ailleurs... (je pense à toi Morgwen tout particulièrement...) Si besoin, envoyez moi un MP pour me le signaler et je vous transmettrais mon numéro de téléphone.
Sinon j'ai été repéré le camping : il à l'air pas mal du tout donc ca fait plaisir... Pour s'y rendre en partant de niort :
- suivre dans l'ordre : Bessine ; Sansais ; St hilaire la Pallus (et le camping est à l'entrée de la greve sur le mignon (4km de st hilaire)
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contactez...
voili voilou et vivement samedi...
A oui j'ai une tres bonne amie non-païenne mais tres nature quand meme qui est prete à se joindre à nous donc si ça n'ennuie personne on pourrait l'accepter parmis nous ce weekend ??....... Vous m'dites c'que vous en pensez svp... merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime23.07.09 15:17

... On l'accepte sans problème ... justement, on ne savait pas trop qui sacrifier alors ça tombe à pic ... rendeer
nan, blague à part, je crois pas m'être trop avancé en parlant pour tout le monde...amène la
ça fait plaisir de te retrouver sur le Net Sabelfée ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime23.07.09 15:28

ah oui beh moi aussi je suis enchantée Setanta ! par contre il fait chaud et ça souffle sous ma tonnelle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre wiccans
» Lettre de Syd aux Païens
» Musiciens païens
» Païens dans le 93
» Et dans le Loiret? Y a-t-il des paiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: