Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST

Aller en bas 
+12
Eleen
Cogan
Eric G. Delfosse
Sélénée
Merlusina
sakountala
Setanta
Faoni
Arya
dorian
Morgwen
sabelfée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 12:30

Là je pense qu'on est au stade où :

1/ il faut savoir s'il y encore des places disponibles pour un groupe à cette période

2/ si oui, il faudrait que Sabel nous dise quel serait le montant de la réservation par personne, et chacun lui envoie son petit chèque dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 12:58

bon ok je m'occupe de ca aujourd'hui (je suis sur place) et je reviens sur le forum en fin de journée pour tout vous expliquer quant aux disponibilités du camping de la frennais (oui setanta c'est des yourtes de 14 lits je crois) j'vous dirais tout ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 13:00

toute la difficulté est de savoir combien de personnes peuvent venir.
A toutes les rencontres sur Paris auxquelles j'ai praticpé le nombre exact de personnes était toujours aléatoire et imprévisible.

Personnellement je ne peux être sûre de rien avant le 29 juin Crying or Very sad
et il semble que je ne sois pa la seule dans ce cas.

d'autre part, une question crutiale pour beaucoup est restée sans réponse : comment se rend-on sur place ? peut-on y aller sans voiture ? ou quelqu'un peut-il passer prendre des gens à une garre ?

Il semble qu'il y ait la possibilité de camper. On peut donc compter le nombre de personnes à priori sures de venir, et dire aux autres d'apporter leurs tentes.

je propose de dresser une liste des participants (à compléter) :

à priori sûrs de venir :
- Sablefée
- Morgwen
- Eleen
- Faoni
- Setanta et son amie

peut-être (à confirmer) :
- Siannan et son ami
- Arya
- Sakountala, avec sa fille ?
- soptdetmuti
- mysticwolf


donc je suggère :

- de contacter le camp pour connaitre les possibilités de réservations, à priori réserver pour au moins 6 personnes
Sablefée, peux-tu t'en occuper ?

- peut être serait il plus simple que chaque personne sûre de venir contacte sablefée par mail ou lui communique son mail par MP, Sablefée pourra leur indiquer le montant pour l'hébergement à lui envoyer par chèque (ou paypal?)

je pense qu'il serait bon qu'une personne organisatrice (Sablefée?) aie les noms et moyens de joindre (mails, téléphones) les personnes sures de venir voire même les autres.

- organiser un éventuel co-voiturage : qui vient d'où, comment ?

_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 LuneBleue2022m


Dernière édition par siannan le 06.06.09 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 13:45

ça me parait bien ... et je confirme pour Béatrice et moi
donc, Sabelfée, si tu peux, la première chose : voir avec le camp pour les possibilités de réservation comme le dit Siannan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 16:01

cheers ahhhh ça s'éclaircit dans ma ptite tête ... merci siannan !! flower
Bon pas de soucis pour moi je m'occupe du canping maintenant que je peux mieux me rendre compte,
pour l'instant je peux déjà vous donner un prix :
- Tarifs nuitée yourtes dortoirs (14 lits) : catégorie Groupe : 12€ par adulte.
ensuite le plan de proximité (voyez ensuite l'itinéraire sur mappy à partir de vos villes jusqu'à Niort par exemple...)
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 6Ms7AIVVC0
voila ! maintenant je les contactes et j'vous tiens informés.
et j'attends aussi vos coordonnées par MP ou MSN (déjà pour tous ceux qui sont sures de venir...)

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 947876
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 16:09

la yourte c'est sympa si on en a une pour nous, non ?

donc 14 personnes...

_________________
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Agenda12           RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 16:20

c'est justement la demande que je viens de faire sur le site de la frenaie cheers
j'ai demandé minimum une yourte de 14 lits et le reste pourra etre improvisable (un tipi en plus ou simplement en cas d'extreme urgence des emplacement de tentes, si certains arrive à l'improviste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime06.06.09 17:13

le co voiturage pour nous, c'est pas évident, parce qu'on profite toujours de ce qu'on fait quelque chose pour faire aussi quelque chose d'autre, en allant ou en revenant ... en revanche, s'il y a quelqu'un qu'on puisse prendre à une gare, ça devrait être OK...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Eleen

Eleen


Féminin
Localisation : bretagne - loudéac
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime07.06.09 21:15

sabelfée a écrit:
cheers ahhhh ça s'éclaircit dans ma ptite tête ... merci siannan !! flower
Bon pas de soucis pour moi je m'occupe du canping maintenant que je peux mieux me rendre compte,
pour l'instant je peux déjà vous donner un prix :
- Tarifs nuitée yourtes dortoirs (14 lits) : catégorie Groupe : 12€ par adulte.
ensuite le plan de proximité (voyez ensuite l'itinéraire sur mappy à partir de vos villes jusqu'à Niort par exemple...)
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 6Ms7AIVVC0
voila ! maintenant je les contactes et j'vous tiens informés.
et j'attends aussi vos coordonnées par MP ou MSN (déjà pour tous ceux qui sont sures de venir...)

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 947876

voilà mon adresse msn : pakale76@yahoo.fr

sinon, je voulais savoir le nom exact de l'endroit où cela doit se dérouler ?
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime07.06.09 21:51

ah oui , tres bonne question puisque ce n'est pas noté sur la carte
le village où si trouve le camping s'appelle St Georges de Rex (79210)
Bon moi je viens de faire jeter par ma mamie car j'avais complètement zappé qu'elle fêtera ses 50ans de mariage ce meme weekend en juillet !!! pale
ca m'embete bcp d'avoir oublié cet evènement mais en meme temps je suis quand meme plus enthousiaste de passer ce weekend avec vous tous plutot qu'avec ma tripoté de grands oncles et grandes tantes ( Twisted Evil la méchante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eleen

Eleen


Féminin
Localisation : bretagne - loudéac
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime07.06.09 21:56

Merci pour cette précision Wink très honorée que tu préfères notre compagnie a celle de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime07.06.09 22:00

désolée j'me suis planté !!! Laughing
le camping se trouve à la grève sur le mignon (17170) c'est à la limite du 79
Eleen, c'est vrai que c'est ma famille mais je privilégies tjs les repas de famille moins conventionnels et là il y aura bcp plus de monde que je ne connais pas... alors bon le choix est vite fait ! bisous à tous...

http://www.lafrenaie.org/index.php?rubrique=camping
Revenir en haut Aller en bas
sakountala
Affilié(e) LWE
sakountala


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime08.06.09 9:49

Merci sabel, de t'en occuper je suis légèrement débordée ces derniers temps et c'est sympa à toi de gérer Wink

Je ne suis toujours pas sûre de pouvoir viendre (oui, je suis fatiguée, je parle comme à la maternelle Rolling Eyes ) mais à priori si c'est le cas et que j'arrive à convaincre mon cher et tendre, je pense qu'on se louerait plutôt une yourte "familiale". Parce que je n'aurai pas de vacances cette année et que du coup je voudrais que ce soit à la fois l'occasion de vous rencontrer et de passer un moment en famille... Et comme mon amoureux n'est pas branché paganisme, je ne voudrais pas lui imposer un week-end 100% païen.

Voilou pour moi, je vais donc contacter la frênaie de mon côté pour les disponibilités et essayer de voir à la fois avec le boulot et avec mon chéri pour voir si ça peut se faire. C'est un peu relou parce qu'on peut rien prévoir: au taff c'est le sous-effectif très tendu et mon compagnon démarre une activité à son compte donc... Ce n'est pas de la mauvaise volonté et si ça ne dépendait que de moi, je vous assure que j'y passerai tout l'été, dans ces yourtes!!! Very Happy A festoyer et paganiser avec vous bounce

_________________
"Though my soul may set in darkness,
it will rise in perfect light;
I have loved the stars too fondly,
to be fearful of the night."
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime08.06.09 11:48

J'ai appelé la semaine dernière, laissé un message... Mais personne ne m'a rappelée ! Rolling Eyes

Je pourrais prendre des gens à une gare, selon le point d'arrivée... J'aurai un peu de place dans la voiture. Il faut que je regarde précisément l'itinéraire, mais je devrais venir par Périgueux / (Angoulème).
Revenir en haut Aller en bas
sakountala
Affilié(e) LWE
sakountala


Féminin
Localisation : dans mon jardin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2007

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime08.06.09 21:33

Mise à jour: je suis bloquée, je ne peux absolument pas pour la frênaie et tout ce que je peux proposer c'est un pique-nique dans les parcs de La Rochelle, un vendredi (mon jour habituel de congé)...
Pas super je sais, mais pour l'instant je ne peux pas plus Rolling Eyes Donc la frênaie ce sera sans moi Crying or Very sad mais si en complément paganier vous voulez faire un p'tit tour (très Neutral ) près d'ici, ce sera avec plaisir Wink

_________________
"Though my soul may set in darkness,
it will rise in perfect light;
I have loved the stars too fondly,
to be fearful of the night."
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime09.06.09 9:43

Bon, ce que je pense, c'est que une yourte entière c'est beaucoup trop, ça fait 14 places et on est pour l'instant 6 en principe confirmés (mais encore faudrait-il que ce soit vraiment confirmé !...). Donc, si on est pas plus et qu'on a une yourte entière ça nous fait un prix doublé pour chacun (ben oui, faut bien payer les 14 lits ...). Donc à mon avis,

1) il faudrait qu'on sache exactement et rapidement combien on est

2) il faudrait réserver le nombre exact de lits correspondant aux personnes qui confirment leur venue. Bon, je crois qu'il est d'ores et déjà possible de réserver 6 places

3) pour ceux qui peuvent venir à la dernière minute : réserver dès maintenant un espace dans le camping pour deux ou trois tentes, je sais pas trop (nous on a une petite tente de 2 places qu'on peut prêter ...)

4) faire tout ça assez rapidement parce que la région est touristique et les réservations sont, si ça se trouve, déjà pleines ... et le faire plutot par téléphone pour en parler de vive voix (c'est toujours plus facile comme ça) avec les gens des yourtes...

5) et il faudrait qu'en fonction des places réservées, les gens qui sont surs d'y aller envoient dès maintenant un chéque

6) une fois que ce problème de réservation est réglé, on peut parler de ce qu'on fera sur place (occupations sacrées et profanes) et (très important) de ce qu'on fera pour la bouffe ... (le mieux, pour un week end étant que chacun emporte quelque chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime09.06.09 16:01

Citation :
de ce qu'on fera pour la bouffe ...

Vous ne comptiez pas faire une chasse au sanglier après avoir bu de la potion magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime10.06.09 0:46

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 479852 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 6809 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 479852
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime10.06.09 8:31

Elcmar a écrit:
Citation :
de ce qu'on fera pour la bouffe ...

Vous ne comptiez pas faire une chasse au sanglier après avoir bu de la potion magique drunken

C'est chouette Elcmar, je devine que tu as plein d'idées d'activités sympa en vue de prochaines rencontres RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 876316 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 479852 RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 964329
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 0:00

bon je reviens vous donner quelques infos :
j'ai eu la gérante de la frênaie ce matin, elle aura de la place pour nous le weekend du 25/26 et a déjà mis une option.
Alors au choix et aussi selon vos souhaits à tous : le tarif sera de 12€ dès lors où nous pourrons former un groupe de 10 personnes minimum.
Si on arrive a être 10 personnes confirmé pour la résa là bas, on aura à disposition pour 12€ :
- une yourte dortoire de 14 lits
- une yourte avec tout le confort (tables, chaises, tout le matos pour préparer à manger et même un barbecue au cas où !!
Si par contre nous n'arrivons pas à être 10 personnes, on devra se contenter de nos ptites tentes pour faire dodo ! Dommage je trouve ! ah oui et du coup le tarif ne sera plus de groupe mais individuel dont passé à 15€ la nuit par personne... Ca craint je trouve .... Rolling Eyes
J'attends vos commentaires... Moi je dis : Ramenez-vous les Païens de l'Ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabelfée
Affilié(e) LWE
sabelfée


Féminin
Localisation : deux-sèvres, niort
Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 0:09

j'pensais à autre chose :
12€ pour 10 personnes ça fait 120€ --> au pire, si les 6 personnes confirmées à venir sont ok pour payer 20€ chacunes on peut se l'offrir cette yourte ! (je sais quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas ailleurs ! Mais j'adore l'ambiance des yourtes !) Et puis si d'autres viennent, ils auront un lit aussi apres tout !
Moi j'suis partante pour payer 20€ mais je comprendrais tout à fait que certains ne veulent ou ne puissent pas,...
je réitère donc... J'attends vos comm !
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 8:00

Je confirme que je viens, et 20 euros ça ne me pose pas de problème.
Question mathématiques, c'est un détail mais ça va se corser à partir de la 7ème personne, qui devra reverser 2,85 euros aux chaques 6 premières, si la réservation a été effective.
Il faudra juste prévoir de la monnaie en fait Very Happy

Sinon, le barbecue pour le feu rituel ça parait impeccable clown et je pense que Setanta va apprécier qu'on ait la cuisine à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 10:59

c'est OK pour Béatrice et moi même

... Faoni, pourquoi est-ce que j'apprécierais d'avoir la cuisine toute proche alors que j'avais prévu qu'on chasserait le sanglier à mains nues, au crépuscule dans les marais et qu'on le mangerait à l'endroit où on l'aurait abattu en le faisant cuire sur un feu allumé par friction de silex ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 20:35

Sinon, avis aux amateurs, je demande à Obélix (c'est mon pote) de vous en trouver un, bien gras, bien goûteux - et un breton, par Toutatis - que je me ferai une joie de vous expédier en colissimo recommandé 'Cool'
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime11.06.09 22:04

Ok aussi pour 20 euros si nécessaire, ce n'est pas cher comparé au prix des hôtels parisiens et on a du bol qu'il y ait encore de la place à cette période

On n'est que 6, ce n'est pas beaucoup...

Il y a bien des païens pas forcément de l'Ouest mais qui seront en vacances à ce moment là ? vous serez les bienvenus aussi Wink !

(Sabel, je te passe un mp prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST   RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE ENTRE PAÏENS DE L'OUEST
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres entre wiccans
» Lettre de Syd aux Païens
» Musiciens païens
» Païens dans le 93
» Et dans le Loiret? Y a-t-il des paiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: